Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roulage Dimanche

Aller en bas 
+19
leBrox
Myst
superdom
Misty
eme
Kelu
Ducat'Yann
Crevure67
Commando
650damien
LeNainDjardin
seb_067
ness
zeb'
matdrz
bernyz67
Peg
Jackol
kuaigongin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepetted
Invité




roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:30

soignes toi bien

bigv
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:13

Merci Nico, mais à priori pas de Pb, moi qui rêvait d'essayer une tromphe ..... je vais juste partir un peu plus tôt demain matin pour être sûr et rouler cool. Et demain soir elle sera au chaud chez Diss.
Et ma femme (qui bosse actuellement sur Stras.) me ramène après le boulot, donc no souci.
De toutes façon, je te tiens au courant Jyl.
Profites de ces instants de liberté forcés où on peut rien faire car sans la main droite quand on est droitier ..... y'a mieux ..... peux même pas passer l'aspirateur ou faire le repassage ...... en clair, on ne peut que regarder la télé et se servir de la télécommande et encore avec la main gauche, donc une fois sur deux on se trompe de chaîne.......

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Commando
Passe son code
Passe son code
Commando


Nombre de messages : 54
Ville : ERSTEIN-KRAFFT
Date d'inscription : 07/09/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:45

on a rempli les papiers, non c'est crevure qu'a rempli les formulaires, tain c'est pas évident ! mais bon ça c'est fait! l'hosto c'est toujours aussi joasse, les infirmières blondes à forte poitrine, c'est que dans les films! la bouffe dégueu c'est pas une légende! moi, comme je suis opéré du poignet m'ont refilés un bout de barback! j'l'ai regardé lui ai dit bonjour et au revoir! pour couper avec une seule main faut avoir du métier, même pour pisser c'est pas évident! j'ai bien penser à demander de l'aide, mais si elles n'étaient pas toute jeunes elles tremblaient pas assez pour que se soit jouissif! ah! s'il y a un jargon motard, y en a un aussi à l'hosto! quand ils disent on va le mettre en attente, faut comprendre: sa chambre c'est le couloir. j'ai passé la nuit dans les couloirs et j'ai rencontré les "zonards du lieu". Ce sont des mecs qui trainent à l'hosto depuis des mois, ils ont une mentalité super!!! et les pauv'khons dans mon genre qui se plaignent au moindre pêt de travers ont beaucoup à apprendre, le courage de ces types est monstrueux et leur mentalité fantastique! et vous savez pas? ils sont drôles!!!
Voilà, je sais toujours pas pourquoi je me suis planté, c'est pas la première, et c'est pas la dernière, mais là c'est le flou le plus total, j'ai du métier et quand je fais une khonerie je le sais! mais là? heureusement qu' on ne fait pas comme les pilotes de guerre et qu'on ne met pas de croix sur les flancs de carénage chaque fois qu' on se vautre!
voilà en vrac les premières pensées d'un vieuk un peu à la rue! bigv
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:58

En tout cas content de te revoir Smile
Heuresement qu'il n'y a rien de grave...

Le mythe de l'hopital n'est qu'un mythe, et je sais de quoi je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67


Nombre de messages : 185
Ville : Fegersheim
Date d'inscription : 31/08/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:00

euh moi j'ai mis ma croix sur la moto, mais le carénage, je trouve que ca fais pas propre... j'ai donc décidé de la mettre sur le réservoir... croix bizarre tu vas me dire, plutot ronde avec qqch qu'on pourrait appeler du relief, mais pas vers l'extérieur vers l'interieur du réservoir!Un novice appellerai ca une bosse mais ils y connaissent rien ces jeunes... lol!
Enfin treve de plaisenterie... passons a la rigolade...euh ma moto demain chez acte 3 pour les curieux qui veulent savoir comment mettre sa croix juste sous le sigle suzuk' sans trop écailler la peinturee...hè hè...
vv
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:09

Eh oui, l'hopital c'est pas gai!! Je le sais pour être destinée à y bosser!!! C'est moi qui fait les radios!!! D'ailleurs commando je te rassure, j'en ai vu passé cet été des nonosses cassés à moto, et les pilotes roulaient pas toujours très vite non plus!!! Alors courage, je compatis pour ton bras droit inutilisable, j'ai aussi fait 3 mois sans y a pas si longtemps que ça!!! Je suis presque devenue gauchère à force lol !!!

Que la force soit avec toi!!!

banan

bigv
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:17

Je n'ai pas pu tout suivre, mais apparemment vous vous êtes débrouillés comme des chefs, félicitations. vmot

Franchement, le Team 67 c'est quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
matdrz
Cycliste
Cycliste
matdrz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:21

Bon courage encore les gards et tenez nous au courant de ce que sa donne niveau assurance et réparations.Bernys en fait ,merci pour la colation!
Revenir en haut Aller en bas
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67


Nombre de messages : 185
Ville : Fegersheim
Date d'inscription : 31/08/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:27

Ah ca old tu as bien raison de le souligner ... TOUTES les personnes présentes a cette sortie sont des motards thumleft
tres heureux d'avoir fais la connaissance de ce petit groupe... bon plus particulierement avec commando que je remercie encore et avec qui j'ai hate de pouvoir me refaire une virée en moto.. mais pas avant le 20 novembre.... blesse en attendant sortie lopettes... pourquoi pas samedi commando...fo que kuai nous organise un truc cool...
Revenir en haut Aller en bas
matdrz
Cycliste
Cycliste
matdrz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:28

Bon courage encore les gards et tenez nous au courant de ce que sa donne niveau assurance et réparations.Bernys en fait ,merci pour la colation!
Revenir en haut Aller en bas
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67


Nombre de messages : 185
Ville : Fegersheim
Date d'inscription : 31/08/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:57

bon alors ce matin j'ai téléphoné à constatel (service sinistre de mon assurance) résultat, l'expert passe demain... par contre apparemment je devrai avancer les frais... y a pas moyen! Sinon le casque devrai etre pris en charge par mon assurance, mais la veste...non! Encore la veste...mais les gants?... ils devraient pas etre pris en charge sachant que dans le code de la route c'est gant et casque obligatoire?... enfin ce soir vais m'occuper de tout ca...taper du poing sur la table pour me faire entendre et ne pas me faire entuber par ces cons pleins de pognon (eh oui suis assuré a ma banque, me soule les banquier...!) bref, j'en saurais un peu plus ce soir sur l'etat de la moto quand je l'emmenerai chez acte3... bonne après midi... burn
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:09

oui normalement le blouson fute et gants sont pris en charge par l'assu. que si tu as une clause équipements (sans franchise) pour la MdM toujours
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:16

oui mais les assurances selon les années t les frais font des gestes co faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:37

non pas bourrée.... je voulais dire que les assrances font defois des gestes commerciaux selon les années où le malus ect....
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:38

si ta le bras long....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:01

quand il sagit de payer j'en connais aucune qui fait des cadeaux rouge bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
PhilTA22
Invité




roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:04

Si tu roules à 50% comme moi pendant 10ans sans pet....peut-etre..sinon.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:14

le seul avantage comme moi d'ailleur à 50% depuis plus de 10 ans c'est qu'au premier accident tu ne prends pas de malus
toujours ça de gagné mais maintenant il faut serrer les fesses et toucher du bois pendant 3 ans sans avoir d'accident
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:16

sers pas trop apres sa derape.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:21

constipé après rouge
Revenir en haut Aller en bas
PhilTA22
Invité




roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:22

leBrox a écrit:
le seul avantage comme moi d'ailleur à 50% depuis plus de 10 ans c'est qu'au premier accident tu ne prends pas de malus
toujours ça de gagné mais maintenant il faut serrer les fesses et toucher du bois pendant 3 ans sans avoir d'accident


Ouais....mais ca marche qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:24

PhilTA22 a écrit:
leBrox a écrit:
le seul avantage comme moi d'ailleur à 50% depuis plus de 10 ans c'est qu'au premier accident tu ne prends pas de malus
toujours ça de gagné mais maintenant il faut serrer les fesses et toucher du bois pendant 3 ans sans avoir d'accident


Ouais....mais ca marche qu'une seule fois...

Et sa ? sa serre a rien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
PhilTA22
Invité




roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:28

seb_067 a écrit:
PhilTA22 a écrit:
leBrox a écrit:
le seul avantage comme moi d'ailleur à 50% depuis plus de 10 ans c'est qu'au premier accident tu ne prends pas de malus
toujours ça de gagné mais maintenant il faut serrer les fesses et toucher du bois pendant 3 ans sans avoir d'accident


Ouais....mais ca marche qu'une seule fois...

Et sa ? sa serre a rien alors ?


C'est LONG trois ans sans pet...surtout avec vous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:29

lol!

Petit malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
PhilTA22
Invité




roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:30

oups.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage Dimanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: roulage Dimanche   roulage Dimanche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage Dimanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage Donon
» roulage vendredi
» Roulage mardi AM. Kikivient ?
» roulage mardi 16 aout
» roulage mercredi 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser