Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 décrassage de boite de R1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:45

il y a qqu'un qui brave le froid demain matin (assez tôt) genre déjà qu'il y en a qui se lève pour le Gp de malaysie histoire de juste faire 1h/2h de ballade (aller/retour) et boire un café, donc ça serait villé, steige,urbeiss, saales, charbonnières Café puis descente sur fouchy et sélestat puis maison et boulot, sinon je vais faire qques wheels vers le gp du ried à Boesenbisen, ah c'est trop près de chez moi, pas assez loin pour chauffer les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin


Nombre de messages : 96
Ville : Eckwersheim
Date d'inscription : 20/03/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:05

Désolé nous on a rdv avec Gilles et Pat à 9h à Saverne guidon

Déjà moi j'aurais voulu rouler l'aprem histoire de voir le GP et d'attendre que ça se réchauffe mais bon....

Dérouille bien ta boite et ta carcasse si tu sors demain !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaindjardin.free.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:25

LeNainDjardin a écrit:
Désolé nous on a rdv avec Gilles et Pat à 9h à Saverne guidon

Déjà moi j'aurais voulu rouler l'aprem histoire de voir le GP et d'attendre que ça se réchauffe mais bon....

Dérouille bien ta boite et ta carcasse si tu sors demain !! dwarf

c'est "j'ai rdv" ou bien "Nous" et puis tu le sais très bien les gros Sacs c'est le matin et pas l'aprm. Et puis 9 h00 à Saverne c'est roulage jusqu'à 12h00 ça pour rentrer à 13h00 à la baraqua jaune bon ben te laisse pas trop distancer le Nain guidon même si tu roules sur un tampon tpt pauvre SV
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:31

alors les autres plus trop chaud , préférez la grasse matiné?? Entendez par "décrassage" que je n'ai rouler qu'une seule fois cette année dans les vosges (30mn) et puis le mode lopette (enfin plutôt ultra lopette) je connais aussi, ben quoi il faut savoir s'adapter non, je garde ma notion de tranquilou pour moi guidon
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:56

le Gp s'achève à 10h15 si ça ne laisse pas le temsp au fénéasse de dormir ça... bande de lopettes confirmées va, bon ben vais me dégourdir les rotules seuls, il doit bien y avoir qques motos qui vont se trainer là haut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:59

ca me tenterais bien Nak je l avoue...

mais avec un cal pieds en moins .. c est mortel pour l apui dans les virages.. essai tu verras

et de deux ce soir je risuae de rentrer un peu tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:03

je sais bien, moi je fais les cols en monovitesse, maintenant je sais pourquoi je roule un peu vite sur route, j'avais pas l'habitude de mettre plus haut que la deux, ben forcément en trois tu roule plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:34

Désolé Nak j'ai d'autres choses de prévues demain ..... On a vue Gilles chez Act3, il changeait son pneu av ..... bleue
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:27

arff il ne va plus chez son oncle (sohn)?? ou Marco lui fait carrément une méga remise sur les pneus??? oui ils devaient rouler rouler ce matin vers 9h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décrassage de boite de R1 Empty
MessageSujet: Re: décrassage de boite de R1   décrassage de boite de R1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décrassage de boite de R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser