Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....

Aller en bas 
+8
Oldbiker
zeb'
Jackol
Alberto
Lolo'Bremznit
seb_067
Peg
Cathy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Membre d'honneur
Cathy


Nombre de messages : 48
Ville : Pontarlier
Date d'inscription : 05/09/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:53

Voila la nouvelle vient de tomber... et en plus apprise par le plus grand des hasards... Nous ne sommes plus membres du FCPT...
1 seule personne a pris la décision, furieuse de voir que nous avions notre propre forum...

Nous ne voulons pas polimiquer, mais besoin d'en parler car difficile quand on est membres fondateurs de se faire virer comme des mal-propres, sans informations ni explications.

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour votre accueil, votre aide et votre amitié... Il parait que je n'ai pas l'esprit motard... mais j'aimerais simplement avoir votre esprit motard.

Je ne vous demande pas de prendre parti, simplement le coeur gros, je me tourne vers des amis sincères.

Désolée de casser l'ambiance, mais c'est tjours difficile de garder pour soi ce genre de blessures
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:02

comment ca tu n'as pas l'esprit motard????
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:01

Cathy a écrit:
Voila la nouvelle vient de tomber... et en plus apprise par le plus grand des hasards... Nous ne sommes plus membres du FCPT...
1 seule personne a pris la décision, furieuse de voir que nous avions notre propre forum...

Nous ne voulons pas polimiquer, mais besoin d'en parler car difficile quand on est membres fondateurs de se faire virer comme des mal-propres, sans informations ni explications.

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour votre accueil, votre aide et votre amitié... Il parait que je n'ai pas l'esprit motard... mais j'aimerais simplement avoir votre esprit motard.

Je ne vous demande pas de prendre parti, simplement le coeur gros, je me tourne vers des amis sincères.

Désolée de casser l'ambiance, mais c'est tjours difficile de garder pour soi ce genre de blessures

Drole de definition de l'esprit motard, je ne peux pas vous juger pour votre "esprit motard" ne vous connaissans pas assez, mais si cela rime avec bonne humeur, bonne ambiance, etre chalereux, depanner, conseiller, l'esprit motard vous le posseder..... sur ses bonne paroles je suis de tout coeur avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:53

seb_067 a écrit:
Cathy a écrit:
Voila la nouvelle vient de tomber... et en plus apprise par le plus grand des hasards... Nous ne sommes plus membres du FCPT...
1 seule personne a pris la décision, furieuse de voir que nous avions notre propre forum...

Nous ne voulons pas polimiquer, mais besoin d'en parler car difficile quand on est membres fondateurs de se faire virer comme des mal-propres, sans informations ni explications.

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour votre accueil, votre aide et votre amitié... Il parait que je n'ai pas l'esprit motard... mais j'aimerais simplement avoir votre esprit motard.

Je ne vous demande pas de prendre parti, simplement le coeur gros, je me tourne vers des amis sincères.

Désolée de casser l'ambiance, mais c'est tjours difficile de garder pour soi ce genre de blessures

Drole de definition de l'esprit motard, je ne peux pas vous juger pour votre "esprit motard" ne vous connaissans pas assez, mais si cela rime avec bonne humeur, bonne ambiance, etre chalereux, depanner, conseiller, l'esprit motard vous le posseder..... sur ses bonne paroles je suis de tout coeur avec vous Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:08

clair qu'il y a de l'abu......bref, vous avez su vous retourner et tu sais que nous seront toujours là pour vous deux!
tu as bien raison de venir te lacher ici....c'est a ça que sert les potes!!!!

tu es là chez toi chere Cathy, comme ton homme!!! bise a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:28

Quand 1 seule personne prend des décisions de ce genre, on peut se poser des questions..... ne vous laissez pas démoraliser

bigv
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:07

Bah, c'était prévisible, vu que cet été ... je ne dirais rien de plus sur le sujet, préférant rester neutre ..

Par contre, si je peux t'offrir des crèpes au sirop d'érable pour te consoler, ça sera avec toujours autant de plaisir, tu t'en doutes ! thumleft wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:08

Merci! vous êtes vraiment des potes... merci bra
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:37

ça n'est qu'une demi-surprise mais je me doute que ça doit être désagréable quand on est a l'origine du truc.


maintenant faut aller de l'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:50

Je rentre de vacances, alors je suis très surpris de lire ça.
Il est certain que chez nous aussi il va falloir faire un tri entre les motards de salons et ceux qui roulent, entre ceux qui ont l'esprit du RM et ceux qui ne l'ont pas.
Le Site et le Forum du Team 67 privilégient la bande de copains ayant cet esprit, et pourtant, la FCPT existait avant le Team 67.

Bref. Il est bien évident que nous aussi, nous allons retirer des membres de notre liste, mais celà ne se fera pas sans concertation préalable.

Pour le reste, Jackol et Cathy restent mes potes motards.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:54

Oldbiker a écrit:
et pourtant, la FCPT existait avant le Team 67.

Le site oui, le forum non ..... nein

Vu mon expérience avec la FCPT j'éviterais de donner mon avis sur cette personne ...... mecont
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:02

C'est toujours comme ça quand on veut la jouer perso.
J'essaye de créer un groupe de potes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:02

Rossifumi a écrit:
Oldbiker a écrit:
et pourtant, la FCPT existait avant le Team 67.

Le site oui, le forum non ..... nein

Vu mon expérience avec la FCPT j'éviterais de donner mon avis sur cette personne ...... mecont


Prudence est mère de sureté mon cher Fumi!!! wink2

Old=> La concertation, c'est quoi ça??? sad2 nohap
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:09

La concertation, c'est se retrouver dans le brouillard à la Schlucht et dévaler la route des Crètes à pas possible.
Enfumer un B12 qui part à la Tortue... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:12

Oldbiker a écrit:
La concertation, c'est se retrouver dans le brouillard à la Schlucht et dévaler la route des Crètes à pas possible.
Enfumer un B12 qui part à la Tortue... Mr.Red

C'est vrai qui fume ton Z... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:12

désolé pour vous, mais je crois que certains admin se prennent pour dieu, et ne comprennent absolument rien à l'esprit motards.

ils ne se sentent vivre que part "leur" forum, et ne se rendent pas compte qu'un forum vie et évolue par ses membres

l'histoire qui vous arrivent me fait penser à celle du forum des motards, ou le "créateur" se prend pour un dictateur et ne supporte pas que qqn lui donne tort ou le contredise.

vous trouverez d'autres amis et d'autes club de motards dans votre coin et je vous soutient moralement
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:16

seb_067 a écrit:
Cathy a écrit:
Voila la nouvelle vient de tomber... et en plus apprise par le plus grand des hasards... Nous ne sommes plus membres du FCPT...
1 seule personne a pris la décision, furieuse de voir que nous avions notre propre forum...

Nous ne voulons pas polimiquer, mais besoin d'en parler car difficile quand on est membres fondateurs de se faire virer comme des mal-propres, sans informations ni explications.

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour votre accueil, votre aide et votre amitié... Il parait que je n'ai pas l'esprit motard... mais j'aimerais simplement avoir votre esprit motard.

Je ne vous demande pas de prendre parti, simplement le coeur gros, je me tourne vers des amis sincères.

Désolée de casser l'ambiance, mais c'est tjours difficile de garder pour soi ce genre de blessures

Drole de definition de l'esprit motard, je ne peux pas vous juger pour votre "esprit motard" ne vous connaissans pas assez, mais si cela rime avec bonne humeur, bonne ambiance, etre chalereux, depanner, conseiller, l'esprit motard vous le posseder..... sur ses bonne paroles je suis de tout coeur avec vous Wink

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:40

Oldbiker a écrit:
La concertation, c'est se retrouver dans le brouillard à la Schlucht et dévaler la route des Crètes à pas possible.
Enfumer un B12 qui part à la Tortue... Mr.Red
Alors que penser des rencontres au Bonhomme sous un temps pourri ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:45

je suis vraiment désolée pour vous !!! c'est du n'importe quoi !!!

et toi Cathy "pas l'esprit motard????? " alors là si toi tu ne l'as pas personne ne l'a!!!!!!!!

allez bon courage et je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:28

Alberto a écrit:
Oldbiker a écrit:
La concertation, c'est se retrouver dans le brouillard à la Schlucht et dévaler la route des Crètes à pas possible.
Enfumer un B12 qui part à la Tortue... Mr.Red
Alors que penser des rencontres au Bonhomme sous un temps pourri ? hehe
Mais oui Aberto, mais oui ça compte aussi rir
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:06

Si je peux me permettre, voici ce qui m'est arrivé :
Le jour de mon inscription à votre nouveau bébé (Cathy et Jackol), je donne mon adresse email pour attendre le feu vert et je vais de ce pas sur ma messagerie où je vois un noveau message :
- radiation de mon pseudo sur le forum du FCPT venant de l'administrateur sans aucune explications .....
C'est dommage, je n'ai pas garder le mèl, donc je n'ai pas vraiment compris le lien entre les deux, mais je pense qu'il doit quand même y en avoir un.
Jalousie quand tu nous tiens ......
Donc voilà ma mésaventure qui correspond un peu à votre galère à vous. Mais ne regrettez rien, elle n'en vaut absolument pas la peine.

Par contre les autres membres du FCPT seraient-ils d'accord ou complice de cet état de fait ? En sont-ils conscient ?
D'autres membres de notre team en ont-ils fait les frais ????
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre d'honneur
Cathy


Nombre de messages : 48
Ville : Pontarlier
Date d'inscription : 05/09/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:27

Berny, Fumi est dans la même situation... A priori rien à voir avec la création de notre forum, mais simplement l'administrateur du FCPT a décidé de supprimer les membres qui ne postent pas pendant 3 mois (3 semaines au départ, avant la réaction de certains membres)
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:31

Ca doit etre sympa l'ambiance chez la FCPT .... on marche droit ... une deux une deux une deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:58

Bon, histoire de mettre mon "grain de sel":
Citation :
Finalement, je pense qu'à la lecture de tous ces posts, j'ai des choses à dire ...

Certaines personnes ont décidé de créer leur propre forum, quelles qu'en soient les raisons, elles leur sont propres.

Cette création de forum n'a aucune intention de concurrence avec celui-ci, mais plus simplement parce que les créateurs ont peut être souhaité avoir autre chose qu'ils n'auraient pas pu (?) créer ici (interêts, objectifs, visions des choses, ...).

Les débats et justifications qui ont suivi dans la foulée devraient plus emmener les personnes qui postent sur le FCPT (RM et ici) à se poser une, voire plusieurs question(s) ... "OK, je prends acte, et maintenant que fait-on ?"

Je maintiens que je ne prendrai parti pour aucun des forums, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde, ce qui est après tout humain, je reste convanicu qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de l'huile sur le feu d'un débat qui a commencé en juillet (et dont je porte certaines "traces" de responsabilité) et dont l'issue était connue d'avance.

J'ai un profond attachement au FCPT, et notamment à de nombreux membres avec lesquels j'ai plaisir à faire des choses ensemble, mais j'ai autant de plaisir à rencontrer Jackol et Cathy (pour ne pas les nommer), et j'ai bien l'intention de continuer à les rencontrer.

Voila, c'est tout ce que je n'avais pas à dire...

Voilà ce que j'ai mis sur le forum FCPT. je n'ai recopié que mes propos, même si d'autres ont eu des messages dans le même sens.

En gros, il y a eu (et il y a encore ?) certains désaccords, et Jack, Cathy et certains autres ont jugé bon de se retirer de ce forum pour fonder un nouveau forum...

Pour ma part, pour raisons personnelles (déjà trop de temps à pasesr sur divers forums,), j'ai expliqué à Jack & Cathy que je ne souhaitais pas m'inscrire sur leur forum. C'est mon choix, point.

Par contre, je ne souhaiterais pas voir une volée de bois vert arriver sur le FCPT dans son ensemble, étant donné que j'ai fait le choix de continuer à en faire partie, même si ma participation reste désormais limitée.

Alors, s'il vous plait, pas d'amalgames, d'avance merci à tous bigv
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre d'honneur
Cathy


Nombre de messages : 48
Ville : Pontarlier
Date d'inscription : 05/09/2005

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:16

Message bien reçu... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de voir qui il veut...

Nous aussi nous aurons plaisir à te voir, comme certains membres du FCPT.

Nous ne demandons pas à nos amis alsaciens de prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathy et Jackol
» FCPT'67 bar version 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser