Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 roulage vendredi

Aller en bas 
+18
Lolo'Bremznit
leBrox
Jackol
high octane
Oldbiker
momolle
joglu00
uggy
Kelu
bouh_1982
Myst
Ducat'Yann
seb_067
Peg
kuaigongin
LeNainDjardin
bernyz67
matt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:46

on reguleras .. on essairas
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Rossifum
Invité




roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:54

Ca me dit toujours pas ds quel coin vous allez rouler ...... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:56

vous risquer aussi de me croiser
je vais à plainfaing vers 17h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:51

bon debut de ballade... direction rotlach... champs du feu je suis derriere Bernyz, il me fait signe de depasser ... nan nan je vais la faire soft!! tout va bien... c est humide mais ca passe...

charbo tres sec due as une bonne exposition .. je decide d ouvrire .. de passer devant fin de la charbo assez humide je relache la poignée ! merde de la boue sur la route je fais signe a mes poursuivant de ralentir(je roulais soft ben confirmeras)... je continu ma route j attent au giratoire en bas du col pas de poursuivant?? bizarre ils etait 100 m derriere je les voyais dans mes retros.. je decide de remonter me doutant que quelque chose c etait passé ..

et en effet en remontant je vois les becanne arreter et merde ca se confirme une chute la ou j avais fais signe de ralentir due a la boue ...

j ai aucune photo mais ben s en chargeras il a mitrailler .. et je l aisserais le principale interessé de la chute se faire connaitre ..

quoi qu il en soit on pourras confirmer que la vitesse n auras eu aucun rapport vis a vis de la chute !! je vous rassure uniquement degas materiel peut etre des lendemain douloureux .. du moins je l espere .. mais un z noir en moins pour l instant ;-)

bon retablissemnt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:21

bon on va procéder par élimination. C'est pas mon Z qui est cassé...
Donc finalement on a quasiment pas roulé, mais le retour de villé vers strasbourg avec Ben a été assez fun...
Revenir en haut Aller en bas
joglu00
Achète une moto
Achète une moto
joglu00


Nombre de messages : 189
Ville : boofzheim
Date d'inscription : 02/09/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:32

quoi qu il en soit on pourras confirmer que la vitesse n auras eu aucun rapport vis a vis de la chute !!



Là on peut discuter, j'suis pas sur. Enfin la merde sur al route a beaucoup aidée.

Sinon, le malade est bien arrivé à la maison. Heuresement qu'il y avait une bm pour trimbaler le bléssé sur une selle confortable;-)

Suis bien rentré aussi, j'ai suis passé au bistrot, j'ai vu personne, j'ai filé maison.

Tant pi spour la discut et le café, heureux de vous avoir rencontré, désolé de vous avoir fait attendre...pas le niveau et pas de Z
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:36

en faite on attendais ton coup de fil.. quand on est passé au bistrot il etait encor fermer.. alors on est aller dans villé chez pfister..

dsl arno.. content d avoir fait ta connaissance en esperant refaire un bout de route ensemble

je leur avais fais signe de ralentir .. donc la vitesse ne rentrais plus en ligne de compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:37

sinon, lui ca allais.. pas trop de bobo apres coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
joglu00
Achète une moto
Achète une moto
joglu00


Nombre de messages : 189
Ville : boofzheim
Date d'inscription : 02/09/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:39

courbaturé, mais pas plus atteind que Jeam mi;-)
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:40

joglu00 a écrit:
courbaturé, mais pas plus atteind que Jeam mi;-)

mdr!! pas le droit de se moqué ...

c etait jaamès lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
joglu00
Achète une moto
Achète une moto
joglu00


Nombre de messages : 189
Ville : boofzheim
Date d'inscription : 02/09/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:46

j'me moque pas, ce sont des faits, rien que des faits.
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:51

c est vrai que les fait etait la... mdr... nan jaamès c est pas comme ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:14

Bon, effectivement, j'étais pas sûr d'aimer la couleur et donc une réfection s'impose sur le Z.
Je sors de la clinique de Schirmeck-La Broque et les radios sont là pour confirmer : je n'ai rien, m'a même pas donné un arrêt de travail.
Par contre j'ai mal partout et surtout à l'épaule gauche, mais il m'as dit que c'étais normal......
Il m'as mis des bandes adhésives (à garder une semaine) et vogue la galère. Donc ça va, quoique le moral est très atteint, moi qui pensait que ça ne pouvait pas m'arriver. Moi, le respectable aller faire un tout droit dans les fossés. Heureusement qu'il n'y avait ni rochers, ni arbres et que finalement, je suis assez bien rembourré pour amortir les chutes.
La prochaine fois, ...., ben ......., j'éviterais de tomber na!!!!
J'ai envoyé la machine chez Jacky Leroy à Rambervillers.

Je remercie tout le monde de m'avoir une fois de plus attendu. Un merci à Arnaud pour le tour en BM, c'est vrai que la selle est confortable.
Et si des fois y'en a qui savent pas pourquoi il y en a certain qui ont 2 motos dans leur garage ......., je pourrais bientôt leur expliquer.
Désolé d'avoir gacher la balade.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:16

bernyz67 a écrit:
Bon, effectivement, j'étais pas sûr d'aimer la couleur et donc une réfection s'impose sur le Z.
Je sors de la clinique de Schirmeck-La Broque et les radios sont là pour confirmer : je n'ai rien, m'a même pas donné un arrêt de travail.
Par contre j'ai mal partout et surtout à l'épaule gauche, mais il m'as dit que c'étais normal......
Il m'as mis des bandes adhésives (à garder une semaine) et vogue la galère. Donc ça va, quoique le moral est très atteint, moi qui pensait que ça ne pouvait pas m'arriver. Moi, le respectable aller faire un tout droit dans les fossés. Heureusement qu'il n'y avait ni rochers, ni arbres et que finalement, je suis assez bien rembourré pour amortir les chutes.
La prochaine fois, ...., ben ......., j'éviterais de tomber na!!!!
J'ai envoyé la machine chez Jacky Leroy à Rambervillers.

Je remercie tout le monde de m'avoir une fois de plus attendu. Un merci à Arnaud pour le tour en BM, c'est vrai que la selle est confortable.
Et si des fois y'en a qui savent pas pourquoi il y en a certain qui ont 2 motos dans leur garage ......., je pourrais bientôt leur expliquer.
Désolé d'avoir gacher la balade.
jumbo souris lievre


héyyyyyyy ne t'excuse pas d'avoir "gaché " la balade, je doute que tu ai fait expres!!!!!

heureu de voir que tu n'ai rien Bernard.....pas glop les stat. de la team en terme de chute......enfin bon, chacun voit ça comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:23

motard.54 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Bon, effectivement, j'étais pas sûr d'aimer la couleur et donc une réfection s'impose sur le Z.
Je sors de la clinique de Schirmeck-La Broque et les radios sont là pour confirmer : je n'ai rien, m'a même pas donné un arrêt de travail.
Par contre j'ai mal partout et surtout à l'épaule gauche, mais il m'as dit que c'étais normal......
Il m'as mis des bandes adhésives (à garder une semaine) et vogue la galère. Donc ça va, quoique le moral est très atteint, moi qui pensait que ça ne pouvait pas m'arriver. Moi, le respectable aller faire un tout droit dans les fossés. Heureusement qu'il n'y avait ni rochers, ni arbres et que finalement, je suis assez bien rembourré pour amortir les chutes.
La prochaine fois, ...., ben ......., j'éviterais de tomber na!!!!
J'ai envoyé la machine chez Jacky Leroy à Rambervillers.

Je remercie tout le monde de m'avoir une fois de plus attendu. Un merci à Arnaud pour le tour en BM, c'est vrai que la selle est confortable.
Et si des fois y'en a qui savent pas pourquoi il y en a certain qui ont 2 motos dans leur garage ......., je pourrais bientôt leur expliquer.
Désolé d'avoir gacher la balade.
jumbo souris lievre


héyyyyyyy ne t'excuse pas d'avoir "gaché " la balade, je doute que tu ai fait expres!!!!!

heureu de voir que tu n'ai rien Bernard.....pas glop les stat. de la team en terme de chute......enfin bon, chacun voit ça comme il le sent.

et moi qui leurs avaient dis bonjour avant qu'il ne parte... est-ce que je leur aurait filer le mauvais oeil??? NOOOOOOOOOONNN pas possible hehe

un bon massage ce soir et demain il n'y aura plus rien!!! bigv
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:26

remet toi bien Bernyz !!! Pas de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
momolle
Passe son code
Passe son code
momolle


Nombre de messages : 68
Ville : souffelweyersheim
Date d'inscription : 13/10/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:26

Content de lire que tu n'as rien, la moto ça se répare...

Il est vrai qu'il faut commencer à faire gaffe,j'ai tiré tout droit moi aussi il y a 15 jours (JE CHERCHAIS DE CHAMPIGNONS...), l'avant qui m'a abandonné, mais j'ai eu plus de chance que toi, je ne suis pas tombé, le fossé n'était pas trés profond.

Enfin je te souhaite encore un bon rétablissement et à bientot sur les routes... bigv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:28

c est sur que en restant chez soi ya moins de risque .. c est pour ca que tu poste autant? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:31

ah merde dsl berniz content qu'ai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
momolle
Passe son code
Passe son code
momolle


Nombre de messages : 68
Ville : souffelweyersheim
Date d'inscription : 13/10/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:31

kuaigongin a écrit:
c est sur que en restant chez soi ya moins de risque .. c est pour ca que tu poste autant? héhé

Je bosse moi... Boulet lol! vv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
Rossifum
Invité




roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:34

Bernys la dernière fois tu étais à la ramasse et cette fois tu cherche des champignons ...... Qu'est ce qui t'arrive ???? scratch

Nous aussi nous avons roulé ...... Quand je dis nous c'est Ducat'yan, Seb et moi et nous aussi on a vécu des aventures ...... Et comme une tof vaut tous les discours :

roulage vendredi - Page 3 Dscn07067bv

Mangez des prunes ..... tpt
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:36

Heureux de savoir que les dégats ne sont que mécaniques et que tes airbags ont bien fonctionnés.
Je sais que tu a envie d'une vraie couleur Kawa pour ta Z, mais tout de même tu aurais pu trouver une solution plus simple.
Je passe justement demain chez Leroy, je verrai ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
momolle
Passe son code
Passe son code
momolle


Nombre de messages : 68
Ville : souffelweyersheim
Date d'inscription : 13/10/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:37

On arrive pas a lire....

Il y a ecrit quoi dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:38

Rossifumi a écrit:
Bernys la dernière fois tu étais à la ramasse et cette fois tu cherche des champignons ...... Qu'est ce qui t'arrive ???? scratch

Nous aussi nous avons roulé ...... Quand je dis nous c'est Ducat'yan, Seb et moi et nous aussi on a vécu des aventures ...... Et comme une tof vaut tous les discours :

roulage vendredi - Page 3 Dscn07067bv

Mangez des prunes ..... tpt
A combien le kilo de prunes ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:48

l'aprem de fou!!!!!!! comme quoi jetais bien au taf avec ma montagne de boulo a faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulage vendredi   roulage vendredi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage vendredi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage Dimanche
» Roulage Donon
» roulage mercredi 17 aout
» Roulage mardi AM. Kikivient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser