Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.

Aller en bas 
+8
bernyz67
Myst
Tino
popof
superdom
matt
greg mini Z
Oldbiker
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:31

Je déclare donc fermées les vannes célestes et grandes ouvertes les portes du soleil. sunny
Enfin, on va pouvoir la faire cette grande balade ensembles coupe1

Je propose donc de suivre nos classiques et de commencer par un 9h30 au MacDO de Wolfi suivi par une toute aussi traditionnelle station Total d'Obernai aux environs de 10h. Ensuite, direction les cols .... et petite bouffe quelque part dans la nature.

En fonction des impératifs de chacun, on pourrait prévoir un itinéraire qui permette un RV un peu plus tardif pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de se libérer le matin, et puis refaire encore un tour de virons.
Alors, on se lache, mais moi j'en ai maaaarrre, je veux rouler avec tous mes potes bigv
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:32

faut que je vois avec la miss ce si elle avait deja prevu kke chose pour ce wd, sinon, c'est tout bon pour moi!!!!! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:40

En fait, pour le RV de l'après-midi, j'ai pensé que certaines SDS pourraient nous rejoindre en BaR afin que tout le monde smurf smurfin soit de la fête.

Juste une question d'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 1:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. 41616-4 Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Grrrr03 Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Grrrr25 Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Grrrr25 Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Grrrr30 Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 1:07

Suis pas là dimanche!!! J'étais dispo 3 week end de suite, et on avait un temps de crotte , et maintenant qu'il va faire beau, suis pas là! En plus je suis sur que vous serez tout plein! Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Hulk_colere Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Pourkouwah

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne balade!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 2:25

pour moi c'est mort, déjeuner chez la belle-famille (youpi...), j'ai pas pu refuser (on m'a pas posé la question en fait)
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 8:35

moi pour le moment rien de preévu donc je viens si il fait beau (je le met maintenant car le beau tps j'y crois plus)
Eté c'est quoi ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:53

Bon ben moi j'suis (un peu) dans le même cas que Greg : 2 WE dispo avec un temps de chiotte , et ce dimanche je taffe d'AM alors que la météo annonce du sunny .

Isn't it ironic ?? Don't you think ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:25

déjà prévu autre chose !!

la météo dimanche soir disait qu'il allait faire moche toute la semaine rouge

TF1 de m....
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:51

moi ça m'interesse !! si vous acceptez les lopettes !!! quad (je parle pour moi!!!) Boulet
pas pour "le brox" sinon il va m'aracher les cheveux s'il lit ça!!!! lol!

Il faut que je lui deamnde si ça le branche

je vous donnerais la réponse.


(pu...n il tombe des cordes!!!! on a vraiment un temps de chiotte et en plus je suis venue au boulot en bécane Shit Shit )

bigv
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:56

ou lala !!

j'ai ta tête dans le cosmos moi ce matin!!!

vu les fautes que j'ai fais dans mon précédent mess geek

je crois que je vais boire un coup ça ira mieux!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:57

Ce sont vraiment des averses très localisées. Chez toi des cordes, chez moi un grand soleil ..... Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Point_exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 13:39

maintenant tout est trempé et le soleil est de retour!! un temps de printemps quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popof
Passe son code
Passe son code
popof


Nombre de messages : 68
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 15:26

si le temps le permet je me joins volontier a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibopof.free.fr
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Désolé.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:08

Désolé.

Dimanche 1er Mai = 1er dimanche du mois = Balade FFMC.

Tino

Et .....







































































anniversaire de ma fille.

Resto, en famille, le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:10

pour moi c cramé sauf si la moto seras prete samedi soir: reviz des 60000km+kit chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:06

Moi, pas de problème : j'en suis. Par contre j'irais plus vous chercher au Mc Do, mais j'attendrai à Obernai (je gagne une demie-heure de sommeil en plus...). guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Speedsuzuk
Passe son permis
Passe son permis
Speedsuzuk


Nombre de messages : 120
Ville : Latitude 48° 35' N, Longitude 7° 46' E
Date d'inscription : 18/04/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:39

Bah de mon côté j'avais déjà prévu une virée avec mes ami(e)s on part de Wasselonne a 8h15..ca va être chaud pour se lever Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Grrrr09
On se croisera peut etre sur les routes les z'enfants!
bigv
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:50

Speedsuzuk > possible, j'envisage un tour du côté du Dabo.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:34

En fait, pour prévoir la sortie, je voudrais savoir si ça vous dirait d'accompagner quelques belges de passage en Alsace cigogne vers la Tortue. tortue

On pourrait partir du McDO de Wolfi à 9h30, puis choper Bernyz à Oberhaslach. Ensuite Nideck, Wangenbourg, Dabo (rocher pour scéance photos) et puis un coin pour bouffer (Lutzelbourg???)

L'idée ensuite est d'attendre les Belges à Niderviller (faut encore voir à quelle heure sur le RM, 14-15h ?) et de les accompagner vers Schirmeck par le Donon.
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 8:38

pour moi ça va mais le mangé il est prévu au restau ou bien c'est cass dalle ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 8:57

Oldbiker a écrit:
En fait, pour prévoir la sortie, je voudrais savoir si ça vous dirait d'accompagner quelques belges de passage en Alsace cigogne vers la Tortue. tortue

On pourrait partir du McDO de Wolfi à 9h30, puis choper Bernyz à Oberhaslach. Ensuite Nideck, Wangenbourg, Dabo (rocher pour scéance photos) et puis un coin pour bouffer (Lutzelbourg???)

L'idée ensuite est d'attendre les Belges à Niderviller (faut encore voir à quelle heure sur le RM, 14-15h ?) et de les accompagner vers Schirmeck par le Donon.

T'accepte les sides ?
si j'ai pas trop de sang dans l'alcool et que j'arrive à ouvrir les yeux, pourquoi pas

La route de la vallée de la sarre blanche vers le donnon est un vrai circuit ...
alors, gaz... et le premier qui touche aux freins est un lâche ... coupe1

Ou ballade cool ? scoot1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 9:15

je dois avoir la réponse ce soir pour le prog de ce wd mais si je reste en alsace, je m'arrange pour venir!!!!!! et pour les belges, moi je suis ok!! bigv
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:06

Perso > je verrais bien un petit casse-dale, je vais voir ce qu'on peut faire

et bien sur les sides (même bourrés) sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:17

Tiens, à propos du casse-dale, si quelqu'un connait un coin où on peut se faire un barbec dans les environs de Saverne .... Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Inclassable61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.   Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 9 & 10 avril --- on fait quoi ce WE?
» c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee
» Qq un pour mercredi 12 s'il fait beau?
» pour faire le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser