Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 11 mai fin d'aprem

Aller en bas 
+5
Myst
nakano
zeb'
matt
titi67
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 14:26

je lance une invite a la ballade en deux roues a condition biensur que le temps soit de la partie. perso, je serais dispo a partir de 17h environ.

pour ceux qui seraient dispo plus tard, tjs moyen de se retrouver kke part pour aller boire un coup histoire de se rencontrer

( tout cela restant en suspent par rapport au temps et a l'etat de santé de ma moitié qui reste précaire.....)
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:32

dsl pas dispo je bosse a 20h Sad
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:33

pour le temps, il semblerait qu'on aille vers une amélioration (il serait temps...). Pour mercredi soir, je saurais ça mardi soir à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:42

yes, pour le temps, jai vu ça ce wd, c'est bien pour cela que je propose marcredi!! je croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:02

M54>possible pour moi, serait-ce possible que tu récupère le diablo avant chez acte 3 à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:26

Zeb : tu pense que c'est possible qu'il me le garde dans un coin jusqu'au lendemain? il faut que je le recupère en boitaroue...je ne peu pas demander a ma copine, son etat de santé du moment est tres moyen....
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:43

bon, finalement avec un peu d'avance, je suis dispo mercredi ! Donc dites moi où et quand.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:04

bonne de veinards, je ne sais pas si je dois souhaiter le bon temps pour mes travaux ou le mauvais temps pour votre sortie guidon non sans dec bonne ballade, pour une petite sortie d'une heure, une heure et demi je vous conseille la rothlach (montée du champ du feu), direction le col de la charbonnière pour boire le coup avec peut être le soleil couchant (déjà) et retour sur Stras par Villé (attention c'est là que je me suis pris la biche en montant)puis direction Barr par le vignoble (route plutôt vallonnée à souhait sans pièges mais de belles trajectoires) et enfin Obernai guidon (environ 75km aller retour au total au départ de Stras)
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:07

itinéraire testé par Frelon et Lenaindejardin, approuvé par Hondassimo et Pole-position, Je crois même que c'est le mêm mais à l'envers qu'on à fait quand on a rencontré Tribanti et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:37

pour moi c'est confirmé pour deain soir ! D'ailleurs je suis libre le reste de la semaine également !!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:41

dispo aussi les fins d'aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:20

normalement pas de pb pour moi.

de Zeb':

scratch ct pas toi que g croisé a koenigshoffen cet apreme sur une SV?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:27

pour moi loupé j'ai RDV chez Acte3 avec la SV de CHENOAH pour changer le boudin AR et faire la fuite d'huile Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:38

Moi sur une SV!! Evil or Very Mad et tu poses encore la question Shit
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:39

g du confondre alors. g cru que ct toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:41

sur une jap', y'a pas de risque

M54> bon alors, on se la joue comment demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:42

le soleil a du me jouer un tour car le gars sur la sv avais le meme gabarit que toi, meme casque et blouson jaune sur le moment g cru que ct toi en essai sur une SV
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:10

Sans moi, Mme travaille donc je garde les nains ........ mercredi 11 mai fin d'aprem Help
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:00

bon, qu'est ce qu'on décide pour le rencart de demain soir ? (et de jeudi soir si le coeur vous en dit..)
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:46

arff moi c'est gouttière, vu le temps de ces dernières semaines, et la pluie que j'ai souhaitez pour cette été, il faut que je la pose lievre ninja casserole
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMer 11 Mai 2005 - 8:11

Le brox, t'as rv à quelle heure ??? pour ma belle sv???
qui te fait louper une balade!!!!! :x :x


sinon ce serait bien qu'on ailles boire un verre quelque part après votre sortie , comme le propose M54 !! moi je suis partante mais pas avant 20h si pas trop tard pour vous!!!!
pour se rencontrer!!!

au fait Le brox et moi avons organisé un w-e au mois de juin (17/18/19) où des Belges viennent nous rendre visite!! si quelqu' un veut se joindre à nous se serait génial!!!!

bon j'attends de vos nouvelles pour ce soir

bigv
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:00

Salut à tous, perso, je serais dispo a partir de 17h30 environ..je reste ouvert a toute sugestion de balade, ne connaissant pas vraiment les environs.

a priori il y aura :

Myst
Matt
Zeb
Votre serviteur Motard.54

personne d'autre pour se joindre a nous?
je vous laisse proposer un chti parcour, on se mettra d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:04

désolé, j'ai trop de boulot en ce moment,
je n'aurais pas le temps avant 3 semaine, pour une ballade hors week end.

la montée du champs du feu par obernai et otrott est une merveille ...
pour le retours, passer par le hohwald et revenez sur le mont sainte odile, la route est remplie de virages ..
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:31

pas de souci pour trouver un parcours, on improvise, par contre lieude rdv et heure avant qu'on se déconnecte????
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:36

on se donne 15h comme dernier delai pour le parcour et le rdv, ca laisse le temps de se decider...ok?
perso, peu importe le rdv et litineraire, mais bon, je ne voudrais pas rentrr a 21h non plus.... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 mai fin d'aprem Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mai fin d'aprem   mercredi 11 mai fin d'aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 mai fin d'aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26/10 ???
» Mercredi 20/07 10h......
» sortie mercredi 31/08
» mercredi 10 aout
» pocket mercredi 17 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser