Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Titine pour un collègue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchoune67
En roller
En roller



Nombre de messages : 13
Ville : Andlau
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:51

Salut tout le monde bigv ,

Voila, j'ai un collègue de boulot, sympa sinon je ne ferais pas cela, qui recherche une moto type Fazer, Bandit ou Gsxf en 600 pour un budget de 4000 € maximum.

En fait il va voir chez les concessioinaires du coin, mais ne trouve que des " R " scratch et ca cela ne le branche pas vraiment. Ce qu'il recherche c'est une p'tite titine $scoot2 sympa pour aller au boulot et pour de p'tites balades du week end avec son sac de sable Razz .

Montrons lui que la solidarité motard n'est pas tombé aux oubliettes !

Merci d'avance pour tous ceux et celles qui répondrons à ce message

Fred coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:16

Pepette, tu te rappelles de la 750 GSXF noire pour 3000 roros environ ?

ça pourrait peut être lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:16

A mon avis, le mieux est de chercher dans GTOUT, mais il faut savoir lire entre les lignes, être très patient, voir beaucoup de bécanes et ne pas se précipiter sur le premier os venu.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:30

Pardon Pitchoune, j'ai lu trop vite ... pour que ça soit plus clair, regardes le post "encore une bécane pour Pepette", et ça sera plus clair ... sorry !
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:41

deja, www.emoto.fr est tres sympa je trouve pour trouver ton bonheur ( jai vendu la mienne par ce site) puis comme le dis old, le G-tout est bien fourni si tu as de la patience ( un appel téléphonique te permet davoir un code qui lui te permet davoir les coordonées des anonceur pendant 72h)
mais bon, je ne minquiete pas, avec un budjet de 4000 euros c'est du gateau de trouver une becane, apres avec de la patience, il y a moyen de trouver une perle rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune67
En roller
En roller



Nombre de messages : 13
Ville : Andlau
Date d'inscription : 28/04/2005

Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:55

thumleft
Merci pour vos réponses ! J'espère que cela aidera mon collègue

Fred coupe1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Titine pour un collègue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Titine pour un collègue   Recherche Titine pour un collègue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Titine pour un collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche equipement....
» recherche echapement r6 d origine
» recherche RSV
» Recherche moteur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: P.A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser