Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion des Comtois...suite

Aller en bas 
+5
bernyz67
Oldbiker
zeb'
greg mini Z
Alberto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

L'invasion des Comtois...suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Comtois...suite   L'invasion des Comtois...suite - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:48

Bienvenue à toi Alberto dans le rang très fermé et oh! combien convoité des membres d'honneur du team67. bigv

Citation :
Rossifumi a écrit:
Je conseille à chacun de passer une nuit avec Al ....... Vous comprendrez que son avatar lui va comme un gant (Al est naturellement equipé d'une ligne Akra "full bordel" ......).

Et Al répond :
Effectivement, pot NH (mais pas tout seul ... notamment ce soir là, en particulier) in the nose !!!

Effectivement, il me semble me souvenir ....... mais oui, mais, c'est bien sûr j'y étais ......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

L'invasion des Comtois...suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Comtois...suite   L'invasion des Comtois...suite - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:34

bernyz67 a écrit:

Citation :
Rossifumi a écrit:
Je conseille à chacun de passer une nuit avec Al ....... Vous comprendrez que son avatar lui va comme un gant (Al est naturellement equipé d'une ligne Akra "full bordel" ......).

Et Al répond :
Effectivement, pot NH (mais pas tout seul ... notamment ce soir là, en particulier) in the nose !!!

Effectivement, il me semble me souvenir ....... mais oui, mais, c'est bien sûr j'y étais ......
jumbo souris lievre

la chambre était en double échapement libre coupe1 heureusement qu'il n'y avait pas -encore- de sonomètre dans le paquetage de Zeb' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

L'invasion des Comtois...suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Comtois...suite   L'invasion des Comtois...suite - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:20

ça me rappelle la Tortue 2004 sous la tente et le concert mi bémol majeur pour Gribouille et Jackol... tpt Le FCPT est traumatisé a vie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Contenu sponsorisé





L'invasion des Comtois...suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Comtois...suite   L'invasion des Comtois...suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des Comtois...suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et un comtois un!
» Encore un Comtois !! Si, si !!!
» Encore un comtois !!!!!
» visite chez les comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser