Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Repairienne en Alsace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:19

Bon alors voilà le topo, Savage, une repairienne habitant Munich est de passage en Alsace sur sa BMW 650 Scarver et je lui ai offert l'hospitalité.

Voir le thread sur le RM:http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=1&i=191509&t=191509

Elle devrait normalement arriver jeudi en fin d'après-midi, et sera fatiguée par la route.
Je propose donc que tout ceux d'entre vous qui peuvent, viennent chez moi à partir de 18h pour dire bonjour.
A cette occasion, on pourrait faire un barbec sur la terrasse.
Je prépare la salade et les pdt, par contre ceux qui viennent doivent apporter leurs mergez ou leurs saucisses, j'ai de quoi griller.
Pour les boissons, j'ai encore la bière des Belges au frigo ... et les pralines aussi pour le dessert.

Ce serait vraiment sympa qu'elle puisse rencontrer d'autres membres du Team et avoir une bonne impression de notre hospitalité.

Alors qui pense venir chez moi demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:32

moi tout dépend de ma journée de taff
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:35

moi ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:50

Ben....je serai ravie mais demain soir ce ne sera pas possible pour moi..et c'est bien dommage...
Mais je lui souhaite la bienvenue et espère avoir une autre occase pour la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyJeu 2 Juin 2005 - 0:34

old offre lui qques saucisses de ton frigo de ma part (elles sont aussi bonnes les notres que les leurs lol) non plus sérieusement oui, montre lui ce que c'est que l'hospitalité made in Oldbiker salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:58

dsl, juste dispo en tout debut de soirée donc sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:49

peu pratiquement jamais le jeudi soir

mais montre lui l'hospitalité alsacienne

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:52

Y a vraiment pas beaucoup d'intéressés ... Une Repairienne en Alsace Triste
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:01

old j'ai été malade une bonne partie de la nuit et de la journée. Si j'ai un regain de forme je serais de la partie mais un court instant.

chui comme lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:05

Peut-être !!!! Pour le plaisir de voir Colette.

Comme hier, sortie de la maternité, les poches vides, deux bisous, on papote et hop !!

Tino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Repairienne en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Une Repairienne en Alsace   Une Repairienne en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Repairienne en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une femme d'alsace
» Salut l'Alsace...
» Un ptit nouveau de retour en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser