Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TORTUE 2005 INSCRIPTIONS

Aller en bas 
+7
greg mini Z
breizhfox
Jackol
Alberto
bernyz67
Oldbiker
zeb'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:22

Du jeudi 5 mai au dimanche 8 mai inclus.

Arrivée le jeudi en fin de matinée pour les premiers et départ le dimanche après-midi.

Il y aura donc des balades d'une demi-journée et deux grandes balades d'une journée le vendredi et le samedi.

Concert de Rock le samedi soir.

Le lieu
Neuvéglise, en plein coeur de l'Auvergne dans le Cantal (15260).

C'est un peu plus au sud que la première Tortue et favorise un peu cette année ceux du sud, mais pour avoir du beau temps début mai, il ne faut pas hésiter !

Bref, cela fait quelques kilomètres à partir de :

Bordeaux : 380 km
Brest : 940 km
Lille : 750 km
Paris : 530 km
Marseille : 430 km
Nantes : 650 km
Strasbourg : 800 km
Le programme
jeudi 5 mai : Bienvenue ! installation et balade pédestre/oxygénation l'après-midi pour les premiers arrivés

vendredi 6 mai : Aventure en Auvergne avec une balade toute la journée, pique-nique et visite des caves de Roquefort (200 km aller-retour).

samedi 8 mai : Aventure en Auvergne avec une balade toute la journée (200 km aller-retour), déjeuner tous ensemble le midi dans le même restaurant, et passage optionnel sur le viaduc de Millau.

dimanche 7 mai : Arsouille du matin pour ceux qui veulent et balade... et premiers départs en début d'après-midi.

Les roadbooks sont actuellement en cours de reconnaissance et seront ajoutés sur cette page prochainenement.

L'hébergement : Le Centre le Bélvédère
Il s'agit d'un haut lieu motard, choisi depuis des années par des moto-clubs.

Il met à la disposition des repairiens des chambres pour 4 et 6 personnes, incluant les draps (donc pas besoin de prévoir ni duvet ni tente sur la moto).

Le nombre de places est volontairement limité à 150 afin que tout le monde dorme dans le centre. Cela conservera à cette concentration son caractère convivial.

Piscine disponible et douches chaudes au programme.

Les motos auront un parking à disposition.
Concert Rock
Le samedi soir : un concert de rock et la piste pour danser !

La cerise sur le gâteau
Pour ceux qui n'auront pas envie de se coucher après les journées de conduite et de pilotage de folie qu'on leur prépare, il y aura la piscine.

Durée et tarifs négociés
La concentration a lieu pendant 4 jours, 3 nuits... de quoi se connaître, se rencontrer, se croiser et passer du bon temps ensemble.

Les 4 jours/3 nuits sont donc à 99,50€ incluant 3 nuits en demi-pension (draps fournis en chambres de 4/6) + un pique-nique pour le vendredi midi.
Le samedi, le déjeuner se prendra dans un restaurant spécifique, copieux, à quelques pas du viaduc de Millau (15€ pour le samedi midi).

Chacun peut choisir de prendre un pique-nique supplémentaire, soit en arrivant le jeudi, soit pour le départ du dimanche (8€ par pique-nique supplémentaire) ou encore le vendredi midi pour ceux qui ne prennent que deux nuits.

A prévoir en plus donc les repas du midi, la visite des caves (2€), le concert (4€), les boissons au bar hors des repas et l'essence.

On inclut 10€ de frais d'inscription qui iront à l'association du Repaire et qui serviront à faire un cadeau surprise estampillé "Tortue 2005", un autocollant et peut-être un T-Shirt, mais ce n'est pas définitif.

Les conditions de participations
Elles sont simples et consistent essentiellement à être membre des forums du Repaire des Motards, être toujours de bonne humeur et avoir envie de se faire plaisir pendant quatre jours.

Et pour s'inscrire ?

Bulletin d'inscription
à télécharger http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/tortue2005.htm


Afin de réserver les places, vous devez télécharger le bulletin d'inscription puis me le renvoyer signé avec vos chèques
Mickaël JOLY
48 rue du Mollberg
67190 MOLLKIRCH

La date limite d'inscription est fixée au 2 avril ou dès que les 150 inscriptions seront reçues, date de la poste faisant foi.

A savoir : il y a 500 pré-inscrits donc il vaut mieux s'inscrire le plus rapidement possible. Merci de m'envoyer un mail ou un message sur ce post pour confirmer que vous venez ou l'inverse.
Suis à votre dispo pour tout renseignement au numéro de tel figurant dans le mail de OLD
budget : 124 € (hotel, resto...)+ essence(+/- 150€?)+extras
Merci de me signaler vos préférences pour le trajet (autoroute ou pas)
merci de votre célérité à me repondre
zebike
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:29

merci de rajouter dans le budget le montant du repas pris le samedi midi à millau à savoir 15€

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:33

OK
On commence la liste bigv

1- Zebike
2- Oldbiker
3- ?
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 15:51

Pour ceux qui ne sont pas sur de leur disponibilité, j'ai envoyé un mail à l'organisation , donc j'attend la réponse au sujet de la date à laquelle l'inscription est définitive et le chèque encaissé
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 16:50

1-zebike
2-old biker
3-bernyz
4-?


Merci de me renvoyer les dossiers rapidement :!:
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:02

Un petit UP pour le post $coup3
Alors inscrivez-vous...à la tortue tortue tortue
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:15

La première question me venant à l'esprit est : comptez vous y aller le jeudi ou départ le vendredi ? J'avais cru comprendre que Bernys négoçiait son vendredi avec son patron et uniquement son vendredi.....Pour moi c'est pareil, je termine mon cycle de travail le jeudi matin à 6h, donc pour un départ le jour même, c'est pas possible ou alors il me faut prendre mes nuits en congé (et ca c'est pas gagné !!)

Deuz, est ce bien raisonnable de traverser la France pour 2 jours sur place ?? Je doit avouer que ca me fait un (peu) peur......Ben oui, 800 kms le jeudi plus 800 kms le dimanche (ss compter les bornes sur place !) ca fait beaucoup pour un si cours séjour (et si on part le vendredi, j'en parle même pas...). Comme en plus les soirées risques d'être arrosées (je parle pas de pluie, hein !!!), ca risque d'être dur, très dur....

Voila, ou j'en suis de mes reflections sur la Tortue 05.......Mon esprit doute.....

J'ai eu une autre pensée cette nuit (ben oui je penses à la moto même au taf.... ) : étant donné que nos amis du FCPT ont, à priori, du mal à se libérer, pourquoi n'irions ns pas passer ce WE en Franche Comté ???? Même principe, ferme auberge, 3 jours, découverte de la région (Doubs, Territoire de Belfort, Jura, Haute Saone voir Bourgogne......) ET pourissage du FCPT sur ces propres terres(Au bar bien sûr...).........Ca pourait être une alternative sympa, non ?


Dernière édition par le Dim 30 Jan 2005 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:24

Le jeudi est le jour de l'ascencion, donc normalement férié...selon le rythme de travail...en 3 / 8 c'est peut être différent. $sport
Par contre ta pensée profonde mérite peut être réflexions :
Il est vrai qu'après 800 bornes on est pas frais frais.. $venerable
Donc la première nuit est dodo.. $bebe
Mais, le problème, on peut quand même pas y aller en camping car, y vont râler les G.O., et puis le camping car rentrera pas dans le garage à motos.... quad quad
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:47

C'est vrai, le jeudi est férié.....Pour moi en 3x8, ca change rien, je taffe quand même..... Sad
Le samedi soir égallement il faudra faire dodo tôt si le dim on doit bouffer des bornes........Shit
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:01

C'est vrai, le problème est qu'il faut se décider vite et maintenant pour pouvoir avoir la place... $vert
Cela fera 2000 Km en 4 jours et 300€ de frais environ.
Mais là tout est organisé, on qu'à mettre les pieds sous la tables... $mouton1

Mais si on ne le fait pas, on peut peut-être prévoir autre choses, mais il faut l'organiser (réserver: couchage, bouf, balade, team à pourrir....) $vache
Alors réfléchissons vite et bien....alors tortue ou escargot ???
Allez les autres .... souris
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:12

Bon je détaille : Le WE suivant, Laeti et moi fêtons nos 10 ans de mariage, très certainement à ........ Venise ! Le prob c'est que ce WE là, je devrais travailler......J'ai donc posé 4 CP (du vendredi au lundi inclus) pour me libérer et du coup j'ai du mal à croire que mon patron me laisse prendre le jeudi de l'ascention pour me rendre à la tortue (c'est mon cycle d'avant......vs suivez ?). Et c'est vrai qu'en partant que le vendredi, ca fait court pour les bornes parcourues......D'ou mes doutes..... scratch


Dernière édition par le Dim 30 Jan 2005 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:18

Moi, je suis partant pour :
- rouler ensemble,
- manger ensemble,
- boire en semble,
- mais pas coucher.... chacun son plumard...
Mais que ce soit là ou là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:00

fumi=> effectivement, cela fait beaucoup de frais pour 4 jours, c'est un choix. Le fait de que tu finise de bosser le jeudi à 6h constitue là un vrai problème. Forcèment , 2000 km en 4 jours, ça fait mal, surtout pour un Z $mdr
Mai c'est effectivement une idée à creuser que de se retrouver avec les voisins comtois
wait and see : on verra fin semaine prochaine qui veut aller à la $tortue1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:31

A titre indicatif, un lien :
http://www.eolienne.net/
Merci Alberto thumright
Zebike=> Plus que le coût, c'est le trajet qui me dérange......
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:34

Oui, tu as aussi :
http://www.tourisme.champagnole.com/chevalblanc/rando.html
et je pense des tas d'autres... $mir
Mais qui peut être interressé...??
$meuh
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:37

Ben y dorment, ou quoi ?????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:44

Moi dans tous les cas de figure, je suis partant pour la tortue

J'ai envoyé un mail à tous ceux qui sont sur ma liste, mais qui ne viennent pas souvent (Nakano... etc...)

Zebike a pris contact avec l'organisation. On devrait attendre le retour d'infos. Le principal, c'est de savoir si même sans être inscrit en février, on pourrait quand même participer à quelques activités et sous quelles conditions.

Je dois dire que 150 places pour 500 inscrits, c'est fort juste, ça risque de déboucher sur une élimination des "indésirables" pirate
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:51

Mais de rien (pour le lien) mes amis.

Déjà testé au printemps (mode dortoir avec des enfants de 1 & 3 ans à l'époque)...on s'était régalés ! Rando sur les cascades du hérisson, ballades dans une région magnifique et viroleuse à souhait...bouffe...ah la bouffe...

Les proprios qui tiennent le gite / resto sont super gentils, les tarifs abordables et les alentours ultra silencieux...

Et puis, ça change de l'Alsace, non ?

Pour le moment, en raison du tarif effectivement quelque peu dissuasif, je regarde avec mon épouse un w-e sur Chamonix guidon ...qui veut garder les enfants pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:08

je viens d'avoir un mail de blanco. Peu de réponses à mes questions si ce n'est que l'inscription est a priori définitive le 02 avril, donc chèques encaissés à ce moment là. Info ou intox, la période d'inscription risque d'être extremement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:15

J'y réfléchis cette nuit et je répond définitivement demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 23:12

Je risque aussi de rester en F-C donc on peut reparler d'une rencontre... bigv
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyLun 31 Jan 2005 - 0:35

Je commence à la sentir de moins en moins cette tortue
Tout le monde sait ce que j'en pense...
A utiliser mais à consommer avec modération sinon TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Violence44
Pourtant, j'aimerais bien aller voir... souris
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyLun 31 Jan 2005 - 1:00

La Tortue 2004, c'etait génial... coupe1 Mais c'était la première... si je n'y vais pas cette année je sens que je vais avoir des regrets Thumb down rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyLun 31 Jan 2005 - 1:08

Bon, et bien je viens de lire un peu tout ça ici et sur le RM.
Apparemment, il y a beaucoup de découragés... Shit
Faut pas mollir, après tout si ça va pas pour la tortue tortue on n'a qu'à créer le lièvre lievre dans l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS EmptyLun 31 Jan 2005 - 11:55

un truc genre rassemblement altermondialiste des repairiens ??$mouton2

Une contre-manif $mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: TORTUE 2005 INSCRIPTIONS   TORTUE 2005 INSCRIPTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTUE 2005 INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tortue 2005, ze road book
» Tortue, bagages
» Tortue : les tofs ......
» CR resto du 19-11-2005
» Ce soir....(27/04/2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser