Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée moto au JM3 à Erstein

Aller en bas 
+5
Oldbiker
Alberto
nakano
zeb'
greg mini Z
9 participants
AuteurMessage
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:23

Vendredi 10 juin (oui oui, c'est demain), la discothèque "le JM3" organise comme tous les ans sa soirée moto, avec entrée gratuite, boisson et mergez offerte à tout motard venant avec sa monture, de 20h30 à 22h00. Il y aura un parking spécial pour les motos, dans la cour, ce qui veut dire qu'il est possible de se ballader pour admirer les bécanes des autres. Il est évidemment surveillé et éclairé.
Au programme show sexy & remise des trophées des 50 + belles motos de la soirée. C'est le public qui vote.
Personnellement, j'y étais l'année dernière, et ça craint rien pour ceux qui auraient peur pour leur moto.
Pour plus d'infos: http://www.jm3.fr/

Pour ma part, je pense que j'irai.
Ca interresse quelqu'un? coupe1
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:31

je vais essayer mais sans aucune certitude!!
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:45

euh pour les tickets boissons et merguez mieux vaut être là au début, sinon c'est nada, et pour l'élection des 10 et non des 50 plus belles motos c'est les 50 premières inscrites dont les 10 plus belles après...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:30

Ils ont dit la plus belle, pas la plus propre, compris Fumi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:41

Je suis déjà pris jusque 21h30-22h, dommage.
La prochaine fois, il faudrait le savoir à l'avance, mais on pourrait envisager une soirée discothèque un de ces jours.Soirée moto au JM3 à Erstein Teuf_dj
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:55

désolée !! nous aussi déjà pris!!!

pour une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:23

ça a beaucoup changer le jm3?! Shocked
je ne reconnais plus rien!jme fait vieux, moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:04

peu pas,
mariage de ma soeur ce week et anniversaire d'un pote vendredi soir

une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:06

Tino
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:51

old c'est justement vers 21h30-22h00 que les gens vont en boite guidon
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:59

oui old, pis c'est bien parti pour que j'aille y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:37

Sans moi !! Comme dirait si bien Momo "j'suis trop vieux pour ces conneries" ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:09

moi ça m'aurait tenté mais premièrement je ne vois rien la nuit avec ma visière iridium, et deuxièmement je bosse à 02h cette nuit, justement du coté du JM3...
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:10

ben raison de plus Matt, tu vas à la soirée, et tu rentres pas, tu vas direct au boulo!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:14

ben je pense pas me faire que des amis avec mon képi.
Mais je vais voir, je vais peut être quand même faire un tour, faut juste que je change la visèr de mon cax
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:19

idem que mon amie fumi!trop vieux pour ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:50

nakano a écrit:
old c'est justement vers 21h30-22h00 que les gens vont en boite guidon
Ben là il est 22h50 alors OK pour la sortie en boîte, mais y a certainement plus de merguez.
Pour une fois que c'était à l'oeil ... chiant ça crotte
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptySam 11 Juin 2005 - 2:21

Bon, je viens de rentrer, c'était pas mal du tout, y avait beaucoup de monde, des motos de toutes sortes, et bien sur à boire et a manger à l'oeil! Je suis parti avant là fin car le réveil va sonner tot demain matin, (enfin non, tout à l'heure! Confused ), il restait le show sexy, et les résultats des votes des 50 plus belles motos (oui oui, 50 nak').

Seul hic de la soirée, en rentrant, j'ai croisé un motard qui venait juste de ramasser sa monture, (ZX6R je crois), il venait de se gauffrer royalement, mais ne savais pas pourquoi. Il était sous le choc. 2 minutes après, ses potes sont arrivés sur le lieu de l'accident, je suis donc parti après qu'on ai déplacé la moto sur le bas-coté. Une seule chose à dire: encore un qui à eu un bol monstre vu l'état de la moto! Il en est sorti indemne!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptySam 11 Juin 2005 - 2:26

Alcool ou Moto, il faut choisir ....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptySam 11 Juin 2005 - 2:30

bien rentré aussi coupe1
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptySam 11 Juin 2005 - 16:52

ben tant mieux et c'est vrai alcool ou moto ou peut être une bestiole qui à déboulée, il y en a pas mal dans le coin jaune Sinon ben dis donc 50 motos , mais je pense qu'ils ont fait rentrer que les dix premières (pour le burn sur la piste pour ceux qui savent) et c'était quoi les récompense?? Mouais je suis trop vieux pour les sortie de boite je crois, mais en même temps qques pitites merguyz à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptySam 11 Juin 2005 - 19:40

moi je suis passé (en trafic gendarmerie) vers 02h du mat, c'est vrai qu'il restait encore pas mal de bécanes...
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:26

Ben en fait, il n'avait rien bu du tout apparemment, c'est ce qu'il a dit... La soirée était sympa, c'est pas parce que c'est organisé par une boite de nuit qu'on est obligé de danser toute la nuit. Pour moi c'est surtout un rassemblement de motards, en nocturne.
Dommage que tu ne sois pas venu avant Matt, j'aurais bien aimé te rencontrer! Ce sera pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
hondassimo
Passe son code
Passe son code



Nombre de messages : 63
Ville : weiterswiller
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:14

salut!
normalement le jm3 remet le couvert vers la mi-septembre,dans le mème style de soirée!!!
renseignez-vous lorsque que vous y serez!!
parce que personnellement ,je fais le bol cette année!!!
amusez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée moto au JM3 à Erstein Empty
MessageSujet: Re: Soirée moto au JM3 à Erstein   Soirée moto au JM3 à Erstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée moto au JM3 à Erstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser