Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ballade today le 13

Aller en bas 
+6
Alberto
bernyz67
nakano
LeNainDjardin
matt
Ducat'Yann
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:27

J'vais un peu rouler après !! si quelqu'un est motiv pour rouler ... qu'il me le dise !!!;-) vers 17H
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:00

moi je suis partant. je serais dispo dans les environ de 17h/17h15 au départ de Brumath. apres tout dépend ou est le rdv ( voir le temps qu'il faut pour s'y rendre.)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:05

moi aussi je serais éventuellement interessé. Tout dépend de l'heure et du lieu de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:12

17h 17h15 brumath?
ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:19

départ parking mc do a coté du pathé?
Revenir en haut Aller en bas
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin


Nombre de messages : 96
Ville : Eckwersheim
Date d'inscription : 20/03/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:27

J'ai malheureusement pas le temps de rouler mais comme je serais justement sur brumath à ce moment là je me permettrait de venir vous passer le bonjour histoire de faire votre connaissance affraid

Big V ! ! ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaindjardin.free.fr
motard.5
Invité




ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:57

pas avant 17h30 au parking;;..si vous etes deja parti, je me depeche...en esperant ne pas vous louper...
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:00

t'as pas le temps de rouler le nain??? c'est juste à coté de chez toi en plus, tu ferais mieux d'aller t'entrainer un peu parce qu'avec tes 70 moutons hihi (c'est vrai que tu t'y habitues vite aux poneys suzuki mais bon...) ...
Revenir en haut Aller en bas
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin


Nombre de messages : 96
Ville : Eckwersheim
Date d'inscription : 20/03/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:36

Qui me parle ? Shocked

Tu fais de la moto toi ? Quand on sait même pas tenir sur ses roues avec un trail de 20 ans on s'écrase Wink

J'espère te voir demain Nak ! Ou cette semaine....

Big V ! ! ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaindjardin.free.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:49

ben généralement une moto ça possède deux roues sur la route, donc non puisque j'en ai qu'une guidon
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:49

Hey de retour d'une petite ballade bon qd meme 180 km lol C'etait sympa pour une fois j'etais pas le dernier meme pas fai fumé par le B12 lol !!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:52

Comment ça, racontes nous Yann........., oui, racontes......... guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:54

M54 avait encore ses pneus en rodage ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:05

OUé bon il aurait quand meme pu nous fumer 2 34CV et Matt !!! Et lui ben derriere lol !!!

$scoot2

J'ai des photos !!! Pour les mettre sur le site si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:07

je pense qu'avec la ballade d'aujourd'hui, les pneus de M54 sont rodés, fini les excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:08

Ducat'Yann a écrit:
Hey de retour d'une petite ballade bon qd meme 180 km lol C'etait sympa pour une fois j'etais pas le dernier meme pas fai fumé par le B12 lol !!! coupe1

si tu veu la prochaine foi, jessorerais un peu plus..jai pris cette habitude de fermer la marche lorsqu'il y a des gens pas trop sur deux... Wink ( et sans vouloir critiquer la superbe Ducat ( avec chaterton et trace d'huile svp) ses sorties de courbes sont un peu faiblarde

Al : si si, pneux en rodage, en debut de balade, ils avait en gros 60/70km, là c'est cool, vais pouvoir commencer a profiter de la gomme des BT010 bounce bounce

dégouté, par le trajet de retour, la route proposé par matt est vraiment sympa, ça tourne pas mal et il y a de superbes lignes droites ( 230km/h tout de meme) mais 80% du parcour venait d'etre refait donc couvert de gravillons bien casse gueule...j'en connais deux qui etaient bien frustrés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:13

LOL nos motos sont faite pour les virolos !!! $scoot2 $scoot2

Mais bon moi j'apprend avec mais 4000km de 2 roues ...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:18

Ben oui, en plus M54 a monté des BT010 non ? C'est de la gomme sportive qui se rode vite ça !

Mais bon je crois comprendre, il veut simplement être sympa avec les nouveaux, hein Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:21

Il aurait du se mettre devant me montre rles trajectoires !!!!! scoot1 scoot1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:25

Ducat'Yann a écrit:
Il aurait du se mettre devant me montre rles trajectoires !!!!! scoot1 scoot1

nan, nan, pas copier mes trajectoires!!! surtout pas!!!! rouge rouge


Old : je cherche pas d'excuse, j'ai passé le cap Wink mais promis, les Bridg mettent bcp plus en confiance que les Mac90X Laughing Laughing tout juste un petit cm de bande de peur avec env 200km....suis content...chacun de satisfait a son niveau.. What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:28

moi 19cm de chak coté c bon !! J'suis lopette !!!! Mais j'me fais plaizzz c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:30

Bon là, je simplifie un peu Momo, mais le Mac90 c'est de la gomme pour brouette.
Là au moins le BT010 c'est du pneu moto.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:30

Ducat'Yann a écrit:
moi 19cm de chak coté c bon !! J'suis lopette !!!! Mais j'me fais plaizzz c le principal

t'a bien raison, le tout est de ne pas succombé au "chariage", tres usité dans le monde motard et qui conduit parfois a rouler au dessus de ses pompes...et tu sais comme moi comment cela fini. La team 67 est tres tolerante sur les difference de niveau de conduite et tout ceux avec qui j'ai roulé savent tres bien s'adapter aux plus lents...' heureusement pour moi!!! coupe1 )
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:30

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
Hey de retour d'une petite ballade bon qd meme 180 km lol C'etait sympa pour une fois j'etais pas le dernier meme pas fai fumé par le B12 lol !!! coupe1

si tu veu la prochaine foi, jessorerais un peu plus..jai pris cette habitude de fermer la marche lorsqu'il y a des gens pas trop sur deux... Wink ( et sans vouloir critiquer la superbe Ducat ( avec chaterton et trace d'huile svp) ses sorties de courbes sont un peu faiblarde

Al : si si, pneux en rodage, en debut de balade, ils avait en gros 60/70km, là c'est cool, vais pouvoir commencer a profiter de la gomme des BT010 bounce bounce

dégouté, par le trajet de retour, la route proposé par matt est vraiment sympa, ça tourne pas mal et il y a de superbes lignes droites ( 230km/h tout de meme) mais 80% du parcour venait d'etre refait donc couvert de gravillons bien casse gueule...j'en connais deux qui etaient bien frustrés... Laughing


vous étes passé derrière le donon? font chier a refaire des routes qui en ont pas besoin, c'était un vrai billard!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:33

Zeb : nan nan, du tout, apres que le groupe des 4 se soit séparé a saverne, direction starsbourg par un chemin que je ne connaissait pas mais qui est fort sympathique : courbes rapides avec une visibilité parfaite...pas bcp de voiture mais un revetement LAMENTABLE et on ne plus plus dangeureux....vivement que ce soit fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade today le 13 Empty
MessageSujet: Re: ballade today le 13   ballade today le 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade today le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade fin d'aprem mardi
» Ballade ce vendredi
» Ballade cet apres-midi
» Ballade Samedi 24 l'aprem !!
» une chtite ballade cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser