Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossifum
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:52

Le Nain et moi nous retrouvons autour d'un café ce soir ..... Si quelqu'un d'autre est interressé, nous y serons vers 17h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:02

Si vous êtes patients, je pourrais y aller mais un peu plus tard... 18hxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:23

No prob, je compte rester jusqu'à 18h30/19h, ensuite faut que je rentre car je taffe cette nuit ..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:38

Rossifumi a écrit:
No prob, je compte rester jusqu'à 18h30/19h, ensuite faut que je rentre car je taffe cette nuit ..... Shit

je passerai peut etre dans ce cas là...je depose la tuture au garage donc faut voir a qu'elle heure je serais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:28

pour une fois que je ne bosse pas je vais me faire un plaisir de vous rejoindre!!

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:22

je ne promé rien mais si j'ai fini se que j'ai a faire ninja je ferais un ptit saut guidon
histoire de dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:32

bon merci encore aux courageux : le Nain, Fumi, Chenoah, Old, Titi, Le brox et moi meme...sympa un tite clope entre motard....
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:54

motard.54 a écrit:
bon merci encore aux courageux : le Nain, Fumi, Chenoah, Old, Titi, Le brox et moi meme...sympa un tite clope entre motard....
Désolé, mais je ne fume plus depuis 6 semaines, par contre le pinard ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:59

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
bon merci encore aux courageux : le Nain, Fumi, Chenoah, Old, Titi, Le brox et moi meme...sympa un tite clope entre motard....
Désolé, mais je ne fume plus depuis 6 semaines, par contre le pinard ...

ahhhh ceci explique cela...Fumi et moi avions bien remarqué quelque chose What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:03

motard.54 a écrit:
ahhhh ceci explique cela...Fumi et moi avions bien remarqué quelque chose What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Fumi ne brille pas par son sens de l'observation... déjà à la Tortue je ne fumais plus.

Mais bon, les chiens fous ont du "gommer" certains souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:05

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
ahhhh ceci explique cela...Fumi et moi avions bien remarqué quelque chose What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Fumi ne brille pas par son sens de l'observation... déjà à la Tortue je ne fumais plus.

Mais bon, les chiens fous ont du "gommer" certains souvenirs....

nan nan, dison que en ce moment, on te sentas bien porté sur le second degré et sur le rouge coupe1 coupe1 coupe1 coupe1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:10

Pour le degré, je préfère 13,5° celui de mon petit rouge, là ....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:10

Oldbiker a écrit:
Pour le degré, je préfère 13,5° celui de mon petit rouge, là ....

moi aussi, je pratique bcp de 13.5°.......mais moi c'est mon inclinaison max dans les virages rouge rouge Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??   Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTIT VERRE CHEZ AC
» Un verre samedi soir (post de Zeb')
» visite chez AC ce soir 18h
» petit tour ce soir a partir de chez AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser