Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kiki roule cette semaine??

Aller en bas 
+4
Oldbiker
Kelu
Alberto
zeb'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:42

zeb' a écrit:
tu m'étonnes l'A36 à 4.10€ les 20 km, j'ai donné!!


merci pour le reste on devrait bien rigoler
et la grenouille météo, elle dit quoi??

pppffff!toujours les mêmes qui en profitent,pô juste!snif!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:45

[quote="zeb'"]tu m'étonnes l'A36 à 4.10€ les 20 km, j'ai donné!!


merci pour le reste on devrait bien rigoler
et la grenouille météo, elle dit quoi??[/quote]

ben elle dit qu'il va neigé et qu'il y aura du verglas!voilà comme çà vous n'y allez pas!et que c'st pas un temps à sortir un Z et un dayto dehors!



vous me croiyait ........là!...............pppfff?!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:36

Zeb > regardes là http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG20

dans la journée, c'est tout bon (30°), çe se gate un peu en fin de journée, mais jusqu'à présent, il semblerait que les orages restent localisés aux massifs, vous devriez déjà être rentrés avant que ça devienne méchant...

McCoy > la glace, il y en a toujours dans le Haut Doubs: mais en été, elle reste limitée aux verres de Pontarlier-Anis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:16

Zeb > si ça te convient, pour l'aller, la biffurcation pour la vallée du Dessoubre est située à environ 100 m à droite après le café où on s'était arrêté avec Néo et également pour l'arrêt cancoillotte.

Tu devrais y aller avec Bernyz, lui au moins il a un top-case pour ramener de cette substantifique matière (à l'ail ! )
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:02

fumi> 8H30 à obernai , ça va? on est invité à manger le midi! donc faut pas être trop à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:10

zeb' a écrit:
fumi> 8H30 à obernai , ça va? on est invité à manger le midi! donc faut pas être trop à la bourre!

partez au minimum 1h plus tôt ... histoire de profiter du paysage et d'éviter la chaleur à l'aller, et éventuellement de commencer l'essai en matinée ... il te sera toujours possible de retourner chez le concessionnaire après déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:11

Alberto a écrit:
zeb' a écrit:
fumi> 8H30 à obernai , ça va? on est invité à manger le midi! donc faut pas être trop à la bourre!

partez au minimum 1h plus tôt ... histoire de profiter du paysage et d'éviter la chaleur à l'aller, et éventuellement de commencer l'essai en matinée ... il te sera toujours possible de retourner chez le concessionnaire après déjeuner !

un essai, quel essai?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:14

ben Fumi voudrait peut être aussi essayer une Tuono ?
tu pourrais essayer une première passe de négociation le matin, laisser au vendeur le temps du déjeuner (pour qu'il te prépare la bécane, éventuellement) pour continuer de discuter ...

c'était pas l'idée de la virée ?

si non, je m'excuse d'avoir anticipé, j'avais cru comprendre que ... éventuellement, ça aurait pu conclure ...
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:16

bah ça pourrait conclure mais j'avais pas forcément prévu un essai, surtout que j'ai pas envie que fumi me copie après!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:17

ne fait pas çà malheureux??!! Shocked c'est donner du lard au cochon cette moto!











chui plu là!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:29

zeb' a écrit:
bah ça pourrait conclure mais j'avais pas forcément prévu un essai, surtout que j'ai pas envie que fumi me copie après!

Fais lui essayer la RSV alors coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:38

8h30 Obernai thumright J'veux rien essayer, sinon j'vais être tenter ...... et je sais pas resister ...... Evil or Very Mad

Tom => Si tu veux j'ai des rollers à te prêter ........ Au moins si tu te gauffre, y'a pas l'excuse de l'attente des pièces ....... PIETON, va Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:54

Bon! on a récupéré 2 alsaciens... on en fait quoi???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:58

Jackol a écrit:
Bon! on a récupéré 2 alsaciens... on en fait quoi???? scratch
Rien à faire Jack, nous ne payerons pas de rançon :x , il va falloir les exécuter.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:04

refilez leur de la cancoillotte et quelques Morteau, Old appréciera !

Alors, ils sont arrivés par où ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:14

Jackol a écrit:
Bon! on a récupéré 2 alsaciens... on en fait quoi???? scratch

heuuu, je vous dirais bien de les garder mais ce ne serais pas sympa pour la FCPT.......du coup rendez les nous, on est roder coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:42

Alberto a écrit:
refilez leur de la cancoillotte et quelques Morteau, Old appréciera !
Si je comprend bien, c'est la FCPT qui propose une rançon pour qu'on les reprenne... ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:47

Oldbiker a écrit:
Alberto a écrit:
refilez leur de la cancoillotte et quelques Morteau, Old appréciera !
Si je comprend bien, c'est la FCPT qui propose une rançon pour qu'on les reprenne... ? What the fuck ?!?


en gros, c'est ça......il prefere payer que se les coltiner......en meme temps, autant je comprend pour Fumi ( pas taper...) autant pour Zeb, je ne saisi pas trop...il est chouette....lol

ou alors, il ne veulent garder que les lopette pour pouvoir les pourrir a longueur de ballade...






pas interet a mettre les pied la bas moi....vont plus vouloir me lacher.... coupe1 scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:42

Alors, cette sortie ? du nettoyage en perspective Fumi ? l'acceuil chez Jack & Cathy est toujours aussi chaleureux ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:07

Al : ils sont repartis vers qu'elle heure de la FC?
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:56

ben si veulent plus nous les rendre faut trouver un nouveau modo alors
pour la cancoillotte j'veux bien aussi c'est bonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:31

On s'est separé au alentour de 17h à Pont de Roide... guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:34

Jackol a écrit:
On s'est separé au alentour de 17h à Pont de Roide... guidon

300km retour....donc bien 4h30/5h de route......
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:47

qui me parle??
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:51

l'est ou la cancoillote l'est où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kiki roule cette semaine??   kiki roule cette semaine?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki roule cette semaine??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette semaine
» une chtite ballade cette semaine!
» Kiki roulais??
» kiki vient chez AC ce soir boire un kaf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser