Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A t'il une sortis de prevue se dimanche ?

Aller en bas 
+5
Ducat'Yann
bernyz67
hondassimo
Oldbiker
titi67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:44

Bon, ben vers 10h30, j'suis parti et sur la route j'ai rattrappé puis doublé ceux qui était parti d'Obernai à 9h (avec le Nain)...... enfin, y z'étaient à la terrasse à Badonviller (les kékés...). Donc je me suis aussi arrété pour dire bonjour...... et puis retour assez tôt pour voir Laconi tout gagner..... quel homme ????
jumbo souris lievre
Donc finalement Titi t'as ouvert le post et t'as roulé tout seul....... abandonné de nous tous......, mais viens habiter à la campagne, dans la vallée, comme va bientôt le faire M54 qui cherche à acheter un chateau ou une ferme vers le Donon, pour peaufiner ses trajectoires.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:51

ouai, je suis aussi partis de mon coté.....je ne voyait pas arrivé de reponse alors je m'en suis allé....Brumath-Saverne- La petite pierre-Ingwiller et retour a la casba.....
pas trop en forme aujourd'hui...

rouge
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:12

hondassimo a écrit:
si vous voulez roulez avec des pointures!!! green bleue noire silver jaune rouge
allez a la station service a l'entrée d'obernai 9h00 ce matin!!! guidon
il y aura pole position, le nain de jardin, gros sac, et encore 2 autres dont 1 qui roule en supermot!!!(il parait qu'il assure grave!!!!)

j'aurais bien mis une féssée à quelque lopette tel que le ptit pôle position,cette chochotte!pour qu'il comprenne qui est le pilote içi!
mais mon avion n'ai pas prèt,encore!
Revenir en haut Aller en bas
pole position
Cycliste
Cycliste
pole position


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:35

je voie que la féssée que j'ai mit a ce petit joueur de MCcoy la énèrvé... je te comprend, mais tu la voulu cet féssée !!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:56

pole position a écrit:
je voie que la féssée que j'ai mit a ce petit joueur de MCcoy la énèrvé... je te comprend, mais tu la voulu cet féssée !!
la quel? ptite chochotte!?j'ai rien vu moi,surtout pas ton tréteaux à cheval!
toi par contre,ce que tu as vu toi c'est ma plaque et encore?! j'étais trop loin,mou de la poignée!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:01

Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin


Nombre de messages : 96
Ville : Eckwersheim
Date d'inscription : 20/03/2005

A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:41

hondassimo a écrit:
si vous voulez roulez avec des pointures!!! green bleue noire silver jaune rouge
allez a la station service a l'entrée d'obernai 9h00 ce matin!!! guidon
il y aura pole position, le nain de jardin, gros sac, et encore 2 autres dont 1 qui roule en supermot!!!(il parait qu'il assure grave!!!!)


Tu me mets dans les pointures ssimo ? Embarassed
Moi j'accompagne les pointures et j'essaie de suivre....

Mais je suis content passkeu aujourd'hui Christophe m'a dit que j'ai bien roulé en descendant la Chapelotte What a Face

Je suis pas sûr que les gendarmes en 306 break qu'on a croisé plein angle dans la montée aient apprécié pareil..... salut

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaindjardin.free.fr
hondassimo
Passe son code
Passe son code



Nombre de messages : 63
Ville : weiterswiller
Date d'inscription : 14/06/2005

A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:45

oui!le nain:"pointures" rouge
c'est un mot un peu fort!!!je l'avoue!!!mdr!!! $pedale
alors les petits joueurs de pole position et de mc coy!!
on se fait des tetes a tetes,a qui passera sa roue avant devant l'autre!!!! racing
-deja mc coy, toi tu n'as plus de moto!! jaune donc $pedale
-et toi pole position,c'est pas parce que tu as des autocollants de ton idole sur ta moto,que tu roule comme lui!!!!! jaune atterie Thumb down
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 6:28

piti joueur, bon nous aussi on a rouler mais pour rien, déjà vendu...
9h50 passage sur le retour par obernai, histoire de pourrir qques "pointures" en BAR... Mais je crois que ces petites lopettes ont pris peur, n'empêche le hasard aurait bien fait les choses, je ne savais pas que vous travaillez vos trajectoires en douce $scoot2 mouais mouais... entrainez vous bien avant mon come back guidon
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 9:46

hondassimo a écrit:
oui!le nain:"pointures" rouge
c'est un mot un peu fort!!!je l'avoue!!!mdr!!! $pedale
alors les petits joueurs de pole position et de mc coy!!
on se fait des tetes a tetes,a qui passera sa roue avant devant l'autre!!!! racing
-deja mc coy, toi tu n'as plus de moto!! jaune donc $pedale
-et toi pole position,c'est pas parce que tu as des autocollants de ton idole sur ta moto,que tu roule comme lui!!!!! jaune atterie Thumb down
lol!

alors là mais qu'est ce qui faut pas entendre,surtout de la part d'un mou de la poignée et d'un cbr débridée en roumanie?130cv roumain!!!mdr,haha!!!
par contre au sujet de pôle position(DANS LE BAC à SABLE)je ne peut pas te contredirec'est lopettes number one............d'ailleur avec toi aussi!mdr!quand vous voudrez pour que je vous fassent un cour pratique dans les courbes,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t'il une sortis de prevue se dimanche ?   A t'il une sortis de prevue se dimanche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A t'il une sortis de prevue se dimanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser