Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite au Team 67!!

Aller en bas 
+10
ouromov
titi67
Tino
Ducat'Yann
Kelu
Alberto
Oldbiker
bernyz67
zeb'
Jackol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:09

Avez-vous envie de faire la route des crêtes le samedi et si oui, on peut se retrouver vers le milieu vers le col de la Schlucht ou au Bonhomme pour par exemple 14h ( ou le Markstein, mais c'est peut-être un peu bas pour nous, à voir).
Ensuite on continue, en allant vers Bagenelle, Ste Marie, redescendre vers St Dié pour prendre Saales (ben oui, quoi, il faut le faire celui-là), et remontée sur la Charbonnières, Champ du feu et retour par le Struthoff et chez moi pour poser les sacs et le Donon et le reste suivant l'heure.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?
J'attends vos propositions et je peux partir dès la fin de matinée pour être à tous les rendez-vous (et certainement avec un SDS, pour vous laisser une chance au col de Saales)......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:13

Samedi dans la journée, je suis dispo pour rouler mais pas le soir au BBQ ...... J'ai déja qque chose de prévu.
Dimanche je bosse le matin ....... Donc à voir suivant le programme guidon
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:53

rien n'ai encore sur,pour nous!ce qui est certain c'est que ma femme travaille samedi,pour le soir nous,ça nous branche!
faut il ramener sa gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:19

et le Rocher de Dabo, il est pas dans la liste Bernyz ! faut qu'ils voient le plan incliné et le rocher, non ?

les veinards, je suis sûr qu'ils vont avoir une réception à hauteur de la chaleur de leur propre hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:50

qui viens pour l'instant pour la ballade du samedi ou du dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:00

Moi le samedi, balade et barbek sur, le dimanche sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:05

le problème est que j'avais promis à mac coy de l'emmener dans le side , que tribanti puisse enfin rouler toute seul avec sa Z
et je pensais faire la ballade le dimanche
donc j'attend leur avis et leur programme
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:10

nous non plus!mais ont suivras!le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:13

Salut le Sideman.

Pour moi :

Samedi => mariage à la Chapelle de Plobsheim & Anniversaire de Léa (mon adorable Petite Fille), 3 ans ...déjà.

Dimanche => balade FFMC et/ou (à voir avec mon SdS) visite à l'heure du Thé ou de l'apéro du soir de l'Auberge de Pat et Sylviane à Kintzheim.

J'aurais bien aimé revoir Cathy et Jackol, aussi, si une visite de Strasbourg (samedi by night par ex) est au programme faites moi signe.

Tino
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:05

moi comme d'ab je bosse!! commerce oblige!!!!

pour lebrox à voir (il est en déplacement pour le moment ) mais je pense que le samedi ça devrait l'interesser!!!

moi ce ne sera que le barbeuk !!! si ça ne derange pas???

dimanche nous sommes chez les parents(il faut bien y aller de temps en temps!!!!)


par contre dis nous se qu'il faut apporter pour samedi soir. ainsi que l'heure et l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:32

Donc, je commence la liste :

-Balade du samedi 2 juillet (vers 14h vers la Schlucht..à définir)[/b] :
Jackol et Cathy
Bernyz et SDS
Old
Fumy
Lebrox ? (à voir)
Kelu ???
MCcoy ????? (et Trib nous rejoint le soir pour la bouffe...)


- [b]Barbeuk le samedi vers 19h et dès que tout le monde est là
:

Jackol et Cathy (si pas perdue dans nos cols Vosgiens)
Bernyz (toujours et pis c'est chez moi) avec suédoise (ben oui, faut bien que quelqu'un prépare le graillou, pendant qu'y'en a qui font la route des crêtes) et SDS
Old et Chonchon
Lebrox et Chenoah (bien sur que vous êtes les bienvenus, comme les autres d'ailleurs)
MCcoy et Trib ????
Kelu ????

- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout :
Jackol et Cathy (encore eux)
Bernyz et SDS (pourrait jamais être tout seul...)

...........

Excusez pour tous ceux que j'aurais oublié et rajoutez-vous à cette liste.
Amenez simplement votre bonne humeur et laisser moi remporter le col de Saales, sinon .....pas de Barbeuk, (à bon entendeur ......).
Pour les différents itinéraires, rien n'est actuellement fixé...., l'important, c'est d'être ensemble et de se tirer une bourre....., enfin de rouler quoi.

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:38

çà c'est bien dit!bernyz.........peut être que je serais de la partie pour la sortie?!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:59

ça marche pour nous 14 heures a la Schlucht... Mr.Red Bon pis faudra nous attendre car Bernyz le sais depuis la Tortue, je me traine, une vraie lopette++... désolé Embarassed et c'est pire depuis que je roule avec une espèce d'Italienne noire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:14

Pas de problème on t'attendra Jackol Laughing , surtout que si Kelu est avec nous, c'est lui qu'il faudra attendre, un side car ça n'avance pas dans les cols, mais on l'aime bien et on l'attend toujours en haut Mr.Red . Et puis en plus s'il prend le piéton (MCcoy) avec, on est pas rendu et le barbeuk, faudra l'allumer pour 22h....... Shit Enfin, moi c'que j'en dis. Shocked

Par contre pour être à 14h à la Schlucht, j'attend vos sugestions de départ, pour moi d'Obernai et peut-être vous de Wolfi, mais à quelle heure et par quelle route y aller : mode rapide ou petite route et départ suffisamment tôt......
Et le p'tit Zeb', y nous fait quoi ????, Rolling Eyes
Et M54 ????? bounce
Et les autres ???? Razz
Z'êtes tous les bienvenus. Mais je sais, j'habite dans la vallée..... mais c'est beau la vallée......
A vos claviers.... Smile
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:23

je vais voir pour le barbeuk. pour la ballade, ce sera sans moi pour diverses raisons.

J'attend de voir comment je vais gerer le wd....pas mal d'obligations a remplir avant de penser a m'amuser... rouge
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:26

Je suis partant pour samedi guidon
je pense que le l'allure devrais me convenir ninja
et se seras l'occaz de voir le célebre Jackol coupe1
faut juste me dir ou rendez-vous ? escargot pour stras
et pour le barbeuck je sais pas encore scratch


Promis je mettrais pas les Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:33

M54--> pas de pb, tu me le dis dès que tu sais et je t'enverrai le lieu du barbeuk et mon phone en MP comme aux autres d'ailleurs pour que vous tourniez pas pendant 3 jours. Mais c'est facile, c'est la maison jaune. Mr. Green

Titi--> pas de pb non plus si tu veux rouler, viens et tu pourriras du comtois Rolling Eyes enfin.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:51

titi67 a écrit:

je pense que le l'allure devrais me convenir ninja
Promis je mettrais pas les Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!

Ben je sens que certains vont avoir des surprises ce WE ....... J'dis ça, j'dis rien ........ LOL ninja
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:58

-Balade du samedi 2 juillet (vers 14h vers la Schlucht..à définir)[/b] :
Jackol et Cathy
Bernyz et SDS
Old
Fumy
Lebrox ? (à voir)
Kelu ???
MCcoy ????? (et Trib nous rejoint le soir pour la bouffe...)


- [b]Barbeuk le samedi vers 19h et dès que tout le monde est là :

Jackol et Cathy (si pas perdue dans nos cols Vosgiens)
Bernyz (toujours et pis c'est chez moi) avec suédoise (ben oui, faut bien que quelqu'un prépare le graillou, pendant qu'y'en a qui font la route des crêtes) et SDS
Old et Chonchon
Lebrox et Chenoah (bien sur que vous êtes les bienvenus, comme les autres d'ailleurs)
MCcoy et Trib ????
Kelu ????
ZEB

- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout :
Jackol et Cathy (encore eux)
Bernyz et SDS (pourrait jamais être tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:00

Zeb' => C'est tout ???? On pourait avoir des news, ou c'est plus cher ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:01

Ben pour la Schlucht à 14h, je dirais partir samedi vers 10h-10h30 puis Sélestat, Saint-Marie aux Mines, les Bagenelles, manger au Bonhomme (connais une bonne adresse pô chère) puis aller vers la Schlucht ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:15

-Balade du samedi 2 juillet (vers 14h vers la Schlucht..à définir)[/b] :
Jackol et Cathy
Bernyz et SDS
Old
Fumy
Lebrox ? (à voir)
Kelu ???
MCcoy ????? (et Trib nous rejoint le soir pour la bouffe...)


- [b]Barbeuk le samedi vers 19h et dès que tout le monde est là :

Jackol et Cathy (si pas perdue dans nos cols Vosgiens)
Bernyz (toujours et pis c'est chez moi) avec suédoise (ben oui, faut bien que quelqu'un prépare le graillou, pendant qu'y'en a qui font la route des crêtes) et SDS
Old et Chonchon
Lebrox et Chenoah (bien sur que vous êtes les bienvenus, comme les autres d'ailleurs)
MCcoy et Trib ????
Kelu ????
ZEB
Motard.54

- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout :
Jackol et Cathy (encore eux)
Bernyz et SDS (pourrait jamais être tout seul...)



je viendrais directement des Vosges ou j'aurais passer mon samedi. dimanche, je bouge dans les coins de Thionville pour un pote...

Bernyz : tu me diras ce que je peux apporter au barbeuk!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:16

Pour moi, pas de problème
On peut dire 10h à Wolfi et pour 10h30 à Obernai, par exemple.....
Pour ceux qui viennent le samedi, c'est bon ???
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:22

M54--> tu viens pas avec Eme, tu vas pas encore la cacher pour pas qu'on la voit ?
Sinon la bonne humeur suffira , le reste je m'en charge.
Et si tu viens du Donon, tu peux pas te tromper, c'est la maison jaune en bas.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:45

Eme reste dans les Vosges...sa maman est en chaise roulante apres une fracture de la maléolle et du coup alle a bcp de mal a se débgrouiller sule lorsque mon beau papa n'est pas là.....je rentrerais donc des Vosges rien que pour le barbeuk!! coupe1 coupe1
mais je ne veu pas louper ça!!!! une boone partie de la team sera là et la rencontre avec Jackol me remplis de joie!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Team 67!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Team 67!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite chez polo
» Le Team 67 au Bol d'Or
» visite chez les comtois
» The Team-67 Bar *40
» joe bar team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser