Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si le coeur vous en dit..

Aller en bas 
+6
Jackol
superdom
leBrox
Tino
seb_067
Kelu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:10

pppffff trop bouffer du macdo!peu plus!arrrfff!
et ...heu les deux tourtereaux qui n'ont rien a faire à part polluer le team!


hé ben jvous mer..!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:13

bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....

Reconcentrons-nous:
Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous.
C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions...
Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors....
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:37

Alexia a écrit:
bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....

Reconcentrons-nous:
Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous.
C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions...
Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors....


pas de problème pour nous alexia!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:14

leBrox a écrit:
Tino a écrit:
chenoah a écrit:
Smile

quoi qu'on peut faire autre chose que des cols!!!loll

Aie Aie !!! Chenoah rouge

Fumi, maintenant Seb67.

Certains, comme ..... , qui ont l'esprit mal placé, se risqueront à supputer des choses ... tu t'exposes à/aux ...


Thumb down aucune ambiguïté elle parlait des virages n'est ce pas ma chérie ???






Chen rentre à la maison de suite ou arrête d'écrire des c*****ies !!!!! rambo
promis mon bébé je parlais des VIRAGES!!!! ils ont tous les idées mal placé ici!!! Twisted Evil Twisted Evil


vilaine Alexia rouge pas bien !!! de faire penser à des choses pareilles!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:23

Alexia a écrit:
bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....

Reconcentrons-nous:
Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous.
C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions...
Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors....
ok pour moi mais jeudi
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:40

Alexia a écrit:
bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....

Reconcentrons-nous:
Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous.
C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions...
Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors....

Si sa te dit, on peut tenter un tour sur gerardmer,je pense qu'une potesse a moi viendrais avec Smile si sa dit......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:41

seb_067 a écrit:
Alexia a écrit:
bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....

Reconcentrons-nous:
Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous.
C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions...
Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors....

Si sa te dit, on peut tenter un tour sur gerardmer,je pense qu'une potesse a moi viendrais avec Smile si sa dit......

j'ai oublié...... se serait jeudi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:59

Je reviens de chez les papy-mamy...

Je suis donc dispo demain et jeudi.
Jeudi... faut juste que je sois de retour en fin d'aprem car bbq chez le chef de mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:07

j'aurai bien fait connaissance avec les routes vers le nord... dans le coin de bitche..vers niederbronn...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:21

je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:52

seb_067 a écrit:
je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas...


un tout petit peu alors!!!! nan, c'est vrai ils y a des routes sympathiques à prendre. Mes grand parents sont de baerenthal, je connnais un tout petit peu les alentours.


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:06

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas...


un tout petit peu alors!!!! nan, c'est vrai ils y a des routes sympathiques à prendre. Mes grand parents sont de baerenthal, je connnais un tout petit peu les alentours;



gnée????
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:35

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas...


un tout petit peu alors!!!! nan, c'est vrai ils y a des routes sympathiques à prendre. Mes grand parents sont de baerenthal, je connnais un tout petit peu les alentours;



gnée????


oui, des routes a "prendre", à emprunter quoi, rouler dessus si tu préfère... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:43

oui c'est ce coin là...d'ailleurs je suis en train de me construire mon petit parcours (bitche..philippsbourg...niederbronn...)

merde il pleut!!!! pitié je n'ai que 2 jours de libre!!!! je veux rouler!!!

et du coté du 54: y-a-t-il de belles routes? car côté paysage...j'aime beaucoup plus notre petit coin alsaco...

Et les modos...supprimez-moi cette pluie!!!! je vous supplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:47

Alexia a écrit:
oui c'est ce coin là...d'ailleurs je suis en train de me construire mon petit parcours (bitche..philippsbourg...niederbronn...)

merde il pleut!!!! pitié je n'ai que 2 jours de libre!!!! je veux rouler!!!

et du coté du 54: y-a-t-il de belles routes? car côté paysage...j'aime beaucoup plus notre petit coin alsaco...

Et les modos...supprimez-moi cette pluie!!!! je vous supplie!!!

pour te resumer les routes du 54 : j'ai appris à rouler là bas et lorsque je suis venu ici, j'ai du tout reaprendre.....y a pas de vrais coin a virolos là bas, pas etonnant que les 54 descendent dans le 88 les wd!!


pour la pluie, je suis impuissant rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:49

ha me...c'est vrai tu peut corriger les fautes de frappes!!!c'est plus drôle!
tu es un tricheur!Si le coeur vous en dit.. - Page 2 ExploseSi le coeur vous en dit.. - Page 2 ExploseSi le coeur vous en dit.. - Page 2 Explose
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:50

Alexia a écrit:
oui c'est ce coin là...d'ailleurs je suis en train de me construire mon petit parcours (bitche..philippsbourg...niederbronn...)

merde il pleut!!!! pitié je n'ai que 2 jours de libre!!!! je veux rouler!!!

et du coté du 54: y-a-t-il de belles routes? car côté paysage...j'aime beaucoup plus notre petit coin alsaco...

Et les modos...supprimez-moi cette pluie!!!! je vous supplie!!!

alexia,tu peut pas rouler après?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:51

MCcoy a écrit:
ha me...c'est vrai tu peut corriger les fautes de frappes!!!c'est plus drôle!
tu es un tricheur!Si le coeur vous en dit.. - Page 2 ExploseSi le coeur vous en dit.. - Page 2 ExploseSi le coeur vous en dit.. - Page 2 Explose


hum, pardon? plait il? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:56

ouais ,ouais ,tu sait de quoi je parle!...............................pô juste!
trop facile !tricheur
rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:00

tom: 2 jours de libre car mes mômes sont chez les papy-mamy... donc pas de contrainte horaire... Vendredi je les récupère...je ne pourrais rouler que lorsque môôôsieur papa sera rentré du taf..donc pas avant 19h30...

ou bien le w-e... mais à partir du 14 juillet je dois abandonner ma moto pour aller en vacances au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:01

j'enrage..pour 1 fois que météo france a raison!!!! fallait que ce soit aujourd"hui!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:07

Alexia a écrit:
tom: 2 jours de libre car mes mômes sont chez les papy-mamy... donc pas de contrainte horaire... Vendredi je les récupère...je ne pourrais rouler que lorsque môôôsieur papa sera rentré du taf..donc pas avant 19h30...

ou bien le w-e... mais à partir du 14 juillet je dois abandonner ma moto pour aller en vacances au bord de la mer...

ben en même temps tu ne perd pas au change!mais c'est sur qu'avec le temps c'est mort je crois!éxcécrable soit dit en passant rouge
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:15

MCcoy a écrit:
Alexia a écrit:
tom: 2 jours de libre car mes mômes sont chez les papy-mamy... donc pas de contrainte horaire... Vendredi je les récupère...je ne pourrais rouler que lorsque môôôsieur papa sera rentré du taf..donc pas avant 19h30...

ou bien le w-e... mais à partir du 14 juillet je dois abandonner ma moto pour aller en vacances au bord de la mer...

ben en même temps tu ne perd pas au change!mais c'est sur qu'avec le temps c'est mort je crois!éxcécrable soit dit en passant rouge

ah bon, il fait mauvais? Sad Sad Sad Sad il pleu des cordes!!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:15

oui, je vais ranger mon blouson... Sad Sad

et sortir mon vaporetto!!! Sad Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:20

Alexia a écrit:
oui, je vais ranger mon blouson... Sad Sad

et sortir mon vaporetto!!! Sad Sad Smile


mdr! à défaut d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le coeur vous en dit..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi soir
» Que faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser