Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demain boire un verre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MCcoy
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:39

demain je monte sur strasbourg pour chercher une pièce chez schumpp
alors si je peut relier la course que j'ai a faire à une halte chez AC par exemple,cela ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:41

MCcoy a écrit:
demain je monte sur strasbourg pour chercher une pièce chez schumpp
alors si je peut relier la course que j'ai a faire à une halte chez AC par exemple,cela ne me dérange pas!

ben je pense que je quitterais le taf assez tot demain, mais du coup, il va falloir que je fasse un petit controle de la bandit et que je prépare les bagages donc je ne sais vraiment pas, je verrais au dernier moment.


PS : je me suis permis de déplacer ton message...pas trop sa place dans le Fumi's bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:47

moi sur stras aussi , mon fut est arrivé chez acte 3
bernyz essaie la k1200R à 14H30

donc je passerai faire un tour chez AC
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:54

normalement je suis des vôtres aussi j'ai juste encore quelques formalités administratives à faire (marre de ces foutus papiers à la... )
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:57

Vers quel heure???
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:02

pepettedu67 a écrit:
normalement je suis des vôtres aussi j'ai juste encore quelques formalités administratives à faire (marre de ces foutus papiers à la... )

pareil pour moi pepette 3 mois que j'attend mes sous et toujours rien
et en plus je dois aussi passer chez mon employeur demain pour encore leur déposer des papiers manquants!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:13

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:
demain je monte sur strasbourg pour chercher une pièce chez schumpp
alors si je peut relier la course que j'ai a faire à une halte chez AC par exemple,cela ne me dérange pas!

ben je pense que je quitterais le taf assez tot demain, mais du coup, il va falloir que je fasse un petit controle de la bandit et que je prépare les bagages donc je ne sais vraiment pas, je verrais au dernier moment.


PS : je me suis permis de déplacer ton message...pas trop sa place dans le Fumi's bar Wink

Moi ce que j'en dis de ton déplacement c'est qu'il n'est pas adequat non plus Razz car d'apres le titre il devrait être dans lopette et pas dans motard (car il est précisé que motard est ouvert aux postes qui concerne tout ce qui se fait à moto)
Loulou propose de boire un verre pas de faire un tour.
demain boire un verre! Diablo
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:19

Tu n'as pas tors Trib, j'avais hésité et comme c'etait chez AC et que les non lopettes seraient venus en moto je me suis dis..mais bon, il est là maintenant et il ne bouge plus...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:59

Ducat'Yann a écrit:
Vers quel heure???
aucune idée moi j'y passe dans l'aprem mais quand et jusqu'à quelle heure je peux pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:29

Le déplacement en sortie Lopettes me semble adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:29

Sans moi ...... Je taffes jusqu'à 22 h ......
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:29

travaille bien!bonne journée à toi poupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain boire un verre! Empty
MessageSujet: Re: demain boire un verre!   demain boire un verre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain boire un verre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain jeudi 28 boire un coup chez AC
» kiki vient chez AC ce soir boire un kaf'
» PTIT VERRE CHEZ AC
» Un petit verre avec Zeb'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser