Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Odeur pot Hornet 900

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:51

Dites,ayant déjà été passagère plus d'une fois sur ma moto je me suis rendue compte d'une chose : l'odeur des gaz d'échappement a tendance à bien s'imprégner dans les vêtements et les cheveux Confused .
C'est une Hornet 900,donc avec les 2 pots direct sous la selle,et les gaz remontent direct aussi....si je change de pots,genre un peu plus longs,le problème sera résolu à votre avis? ou vous avez une autre idée?... j'y connais rien à tout ça,j'ai tout à apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:56

salut misty,je ne crois pas que cela va s'arranger si tu change de pots d'échappement!et si tu trouve que tu t'en prend plein (gaze)et bien éssaie un side celui de kelu par exemple mais bon!bref!



réussi ton permis et ce seras quelqu'un d'autre qui les snifera tes gazes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:00

Elle essaye de se trouver des excuses ... pour avoir une zolie ligne DEVIL lol
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:07

c'est un pb connu des pots en position haute....pas grand chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:18

Ca me rappelle mes 2 temps ........ Après une balade, je puais l'huile le restant de la journée ......... Et j'aimais ça ......... Embarassed J'vais bien craquer pour une RS ou RGV 250 un de ces quatre ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:21

Rossifumi a écrit:
Ca me rappelle mes 2 temps ........ Après une balade, je puais l'huile le restant de la journée ......... Et j'aimais ça ......... Embarassed J'vais bien craquer pour une RS ou RGV 250 un de ces quatre ..... Rolling Eyes

moi perso j'ai éssaiyer un rgv et je trouve que ça marche grave pour un 250 c'est violent dasn les tours c'est fou!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:46

J'ai déja essayé un TDR 250 ....... comme tu dis ds les tours pfiouuuuuuuu et c'est léger ........ Odeur pot Hornet 900 Super06
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:49

Rossifumi a écrit:
J'ai déja essayé un TDR 250 ....... comme tu dis ds les tours pfiouuuuuuuu et c'est léger ........ Odeur pot Hornet 900 Super06

léger comme un B12? coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:51

BEn 5 ou 6 TDR = 1 B12
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:52

Ducat'Yann a écrit:
BEn 5 ou 6 TDR = 1 B12

que de puissance et de couple dans le B12!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:03

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
BEn 5 ou 6 TDR = 1 B12

que de puissance et de couple dans le B12!!! coupe1


et de la lourdeur et de l'acier comme avant du bon gros acier!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:06

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
BEn 5 ou 6 TDR = 1 B12

que de puissance et de couple dans le B12!!! coupe1


et de la lourdeur et de l'acier comme avant du bon gros acier!

clair faut pas etre une lopette pour mener l'engin!! ( c'est pour ça que j'ai du mal..loool)
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:36

lol motard... tu veux que je l'essaye le B12 hihi tu vas voir si c'est lourd en marche ton engin guidon (je l'ai déjà essayé en config origine c'est à dire non bridé et 100cv donc pas de prep) c'est agile, bref une moto à tout faire sauf peut être la grosse arsouille car c'est avec le couple et oui seulement le couple que tu le conduit, perso je trouve qu'il n'y a rien dans les montées en régime hélas, pas la peine de rétrograder il y a rien... tout est dans le couple de 50 à fond et ce avec une linéarité avec le dernier rapport, de la souplesse, du couple mais pas de hargne DSL

bref revenons en à nos moutons, c'est pas la lourdeur de la moto et non la cause, va falloir chercher ailleurs lol Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 8:37

Ben vi d'après ce que j'ai pu lire,c'est la position des pots,le problème se règle en le plaçant en position basse,et avec la GSXR j'avais effectivement pas ce prob.
Enfin bon,si c'est la position tant pis,ça je change pas,mais les pots oui,ça se fera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 11:10

nakano a écrit:
lol motard... tu veux que je l'essaye le B12 hihi tu vas voir si c'est lourd en marche ton engin guidon (je l'ai déjà essayé en config origine c'est à dire non bridé et 100cv donc pas de prep) c'est agile, bref une moto à tout faire sauf peut être la grosse arsouille car c'est avec le couple et oui seulement le couple que tu le conduit, perso je trouve qu'il n'y a rien dans les montées en régime hélas, pas la peine de rétrograder il y a rien... tout est dans le couple de 50 à fond et ce avec une linéarité avec le dernier rapport, de la souplesse, du couple mais pas de hargne DSL

bref revenons en à nos moutons, c'est pas la lourdeur de la moto et non la cause, va falloir chercher ailleurs lol Laughing Wink

pour ça je crois que tout le monde est d'accord!!looool
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 19:28

ben chassis de la guimauve le moteur trop coupleux pour la partie cycle(il se tort à la moindre accèl en courbe)?!
le freinage bien comme toute les suz ou presque!
et une tenue de route dangeureuse!pato!enfin en arssouille biensur!
en weel ça se lève tout seul et le moteur et une merveille pour la longueur!stoppie ben ta l'impréssion que la fourche va te sauter à la gueule tellement que c'est lourd,ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 19:38

MCcoy a écrit:
ben chassis de la guimauve le moteur trop coupleux pour la partie cycle(il se tort à la moindre accèl en courbe)?!
le freinage bien comme toute les suz ou presque!
et une tenue de route dangeureuse!pato!enfin en arssouille biensur!
en weel ça se lève tout seul et le moteur et une merveille pour la longueur!stoppie ben ta l'impréssion que la fourche va te sauter à la gueule tellement que c'est lourd,ptdr!!!


on est d'accord, dans une utilisation " normale", elle fait merveille par contre poussée dans ses retranchements elle avoue ses limites....donc avec moi elle fait merveille!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:38

MCcoy a écrit:
ben chassis de la guimauve le moteur trop coupleux pour la partie cycle(il se tort à la moindre accèl en courbe)?!
le freinage bien comme toute les suz ou presque!
et une tenue de route dangeureuse!pato!enfin en arssouille biensur!
en weel ça se lève tout seul et le moteur et une merveille pour la longueur!stoppie ben ta l'impréssion que la fourche va te sauter à la gueule tellement que c'est lourd,ptdr!!!

C'est un avis de pilote sa.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:40

heuuuuOdeur pot Hornet 900 Honte.............................................. nan,nan!Odeur pot Hornet 900 Honte
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:41

seb_067 a écrit:
MCcoy a écrit:
ben chassis de la guimauve le moteur trop coupleux pour la partie cycle(il se tort à la moindre accèl en courbe)?!
le freinage bien comme toute les suz ou presque!
et une tenue de route dangeureuse!pato!enfin en arssouille biensur!
en weel ça se lève tout seul et le moteur et une merveille pour la longueur!stoppie ben ta l'impréssion que la fourche va te sauter à la gueule tellement que c'est lourd,ptdr!!!

C'est un avis de pilote sa.... Smile

nan nan, avis de piéton.....pilote, on verra plus tard!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilOdeur pot Hornet 900 GS_fedf9de24631a4e0d249cb893497e74a
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:45

parce que je pense que sa depend quand meme de l'experience.... vu qu'il roule en CBR il compare peut etre par rapport a sa.... si j'achetai un B12 sa me suffirait lagerement.... au debut peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyDim 17 Juil 2005 - 3:11

seb_067 a écrit:
parce que je pense que sa depend quand meme de l'experience.... vu qu'il roule en CBR il compare peut etre par rapport a sa.... si j'achetai un B12 sa me suffirait lagerement.... au debut peut etre Laughing
la question ce pose pas, jamais j'achète un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:49

seb_067 a écrit:
parce que je pense que sa depend quand meme de l'experience.... vu qu'il roule en CBR il compare peut etre par rapport a sa.... si j'achetai un B12 sa me suffirait lagerement.... au debut peut etre Laughing

commence avec un B12 et on en reparle lorsque tu le maitrisera...loool
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:45

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
parce que je pense que sa depend quand meme de l'experience.... vu qu'il roule en CBR il compare peut etre par rapport a sa.... si j'achetai un B12 sa me suffirait lagerement.... au debut peut etre Laughing

commence avec un B12 et on en reparle lorsque tu le maitrisera...loool

suis du genre nerveux.... et dixit le post refroidissement.... jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





Odeur pot Hornet 900 Empty
MessageSujet: Re: Odeur pot Hornet 900   Odeur pot Hornet 900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur pot Hornet 900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hornet 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser