Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 questions aux filles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:13

salut à toute avant tout....
J'aurais une question a vous poser.... peut etre un peu idiote mais je la pose quand mm!
Aviez-vous peur ou plutot une certaine angoisse lors de vos premièrs pas??? Si je demande sa c'est simplement pour savoir si ma réaction étè normal au débt car effectivement j'ai achté ma 125 alor que je n'étais jamais monté sur une moto mais je savaiq que j'allais aimer.
Du coup j'avous que le premier mois c'était pas forcément une partie de plaisir.. en plus suis pas tres grande et je crois que c'est surtout le fait de pas avoir tt le pied a plat qui me faisait flipé... C'est dingue mais tt sa c passer tout seul.... Heureusement vous me direz!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:55

Heu! pourquoi cette question seulement aux filles???? On a pas le droit d'angoisser nous... les mecs, les hommes!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:02

Jackol a écrit:
Heu! pourquoi cette question seulement aux filles???? On a pas le droit d'angoisser nous... les mecs, les hommes!!! scratch

d'accord avec toi....même si certain d'entre nous sont haut sur pattes et un peu plus costaux physiquement, lorsque l'on commence il y a tjs une part d'incertitude donc d'apprehension, plus ou moins importante selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:22

Comme Pépette va le faire :

je te conseille de prendre qques heures de cours, nous connaissons une très bonne moto-école à Lingo.

D'une manière générale il devrait être interdit de "chevaucher" un deux roues motorisés sans avoir "appris" un minimum.

Tu fais quoi après 16h, je suis prêt à te faire visiter le plateau. Tu viens avec ton bicycle ?

Tino
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:37

bin jai rien de spécial apres 16h mais sa risque d'etre shorte vu que jdoi etre chez moi a 15h....
Si j'ai bien compris on te fait rouler sur un truc plus gros qun 125???? c chouette

ps : on a pas forcément les mm imprehenssion que les mecs... ENFIN JE CROIS
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:38

HEUUU JDOI ETRE CHEZ MOI A 17H JVE DIR
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:40

Non, 125 only.

Dommage. Partie remise.

Tino
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:45

AH mais sur ma 125 jai pas de souci... je maitrise ... Enfin presque!!!
sui assez à l'aise dessus mais ya encor deux trois pti truc come le demi tour par exemple ou sui encor pir que novice...
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:04

ness a écrit:
AH mais sur ma 125 jai pas de souci... je maitrise ... Enfin presque!!!
sui assez à l'aise dessus mais ya encor deux trois pti truc come le demi tour par exemple ou sui encor pir que novice...

t'as déja pris qqe heures de conduites ds une bonne moto école???
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:22

juste deux à illkirch avant d'acheter ma moto (oui c quand mm une moto..... noire ) pour le reste j'ai apris tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:43

ness a écrit:
juste deux à illkirch avant d'acheter ma moto (oui c quand mm une moto..... noire ) pour le reste j'ai apris tt seul...

ail, les mauvais reflexes que tu as du chopper...mais bon cô grave kke heures d'auto ecole par dessus et ce sera tous bien!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:53

OKI jvai suivre ton conseil...Tu as raison j'ai forcément pris de mauvais reflexs....
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:57

là momo je suis entièrement d'accord avec toi!! rouler sans avoir pris au moins quelques heures c'est plus raisonable!!!

et poue ce qui est des pieds au sol, j'ai le même problème du reste j'ai fais rabaisser ma SV
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:50

Ca me rappelle ma reprise de la moto en 2002 après une interuption de 8 ans ....... J'avais oublié un truc : faut pencher ds les virons et comme en plus je reprenais sur une NSR (sportive à bracelets, du coup t'es encore + près du sol qu'en trail ......), les premiers rond points etaient ........ NO COMMENT pale Au bout d'un mois, je parlais d'arrêter definitivement et au bout de 3 mois je pensais plus qu'au permis gros cube ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croozy
Roule en moto
Roule en moto
Croozy


Nombre de messages : 296
Ville : Lampertheim
Date d'inscription : 28/02/2005

questions aux filles... Empty
MessageSujet: d'abord en 125   questions aux filles... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:17

Salut,

Moi aussi j'ai d'abord roulé en 125, et c'est vrai que ça permet de prendre des bons réflexe.....et quelques bonnes gamelles aussi !! ohla, j'ai morflé....sans parlé de la fois ou je l'ai poussé pendant une bonne heure parce que j'avais noyé le moteur et qu"elle se rallumait plus !

Bonne chance donc en 125.... scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux filles... Empty
MessageSujet: Re: questions aux filles...   questions aux filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie filles....
» Vengeance 1 (puisqu'on est que des filles !!!)
» Pocket Bike Session Filles Bis le 12/11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser