Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roulade lundi 01/08

Aller en bas 
+4
Oldbiker
zeb'
matt
Myst
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tribanti
Invité




Roulade lundi 01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulade lundi 01/08   Roulade lundi 01/08 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:28

et loulou vous l'oubliez pas.
Fumy appels le, il viendrat peut être aussi
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Roulade lundi 01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulade lundi 01/08   Roulade lundi 01/08 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:07

ben moi je dormais alors!.........et pis j'ai arroser les plantes de belle maman!
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Roulade lundi 01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulade lundi 01/08   Roulade lundi 01/08 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:50

ouais pour une fois que j'aurai pu venir c'est avec qques jours de retard sque je vois ça,mais c'est parce que a la baraqua j'ai le net mais le pc est dans les cartons alors et puis à surfer la maison risque de ne pas avancer... bon ça sera pour une prochaine

pépette va faire qques tours de panthéra tu pourra y casser de la tête de fourche sans pb et ça t'aidera pour tes trajectoires à condition de te préter au jeu, c'est à dire ne pas avoir peur et à fond à fond bigv (en cas de glisse ça fait même pas mal pinpon , une fois j'ai rouler sur mc coy que je poussais un peu, il a pas tenu la pression, je lui ai passer sur le dos... jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulade lundi 01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulade lundi 01/08   Roulade lundi 01/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulade lundi 01/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roulade vendredi matin
» Lundi 29/08
» petite balade lundi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser