Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie dimanche 04 septembre

Aller en bas 
+26
Rouste Gaïdeur
eme
ouromov
Eve
nico67
superdom
Soupeaulait
Ducat'Yann
bayliss12
Dominique
nakano
Myst
leBrox
Jackol
Ludo
kuaigongin
high octane
Alberto
bernyz67
matt
LeNainDjardin
Kelu
seb_067
Oldbiker
zeb'
greg mini Z
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:12

Et puis vous bilez pas : c'est très beau temps pour samedi et dimanche ....... donc aucune excuse.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:17

DSL
par contre c'est à vexaincourt et pas allarmont, il me semble!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:43

bernyz67 a écrit:
Hé les gars de la bande, commencez pas à grapiller du temps sur la balade :
Si, Wolfi, c'est 9h30, Obernai c'est 10h et pas une minute de plus, nanmého, on va pas commencer la balade à midi, non plus......
Pour ceusses qui viennent de Sélestat une fois devant le MacDo (qui est sur la droite), au prochain rond point à droite (et non pas à gauche comme ose l'affirmer Zeb' pour vous perdre avant le départ..... hé ui Zeb' t'es démasqué et c'est pas avant le départ qu'on pourri les gens, mais sur la route....).
Et partant d'Obernai, pour la deuxième vague, je proposerais plutôt le classique suivant :
Rothlach, Champ du feu, Charbonnières, Steige, Urbeis, Saales, Saales, Saales, Le Hantz (dans les deux sens), puis Schirmeck, Donon et Vexaincourt et arrivée Allarmont..... par exemple...
Greg--> Babeth rejoindra directement Allarmont pour 12h ou 13h en BàR. Donc je serais 3 avec Allan (2 en balade et 3 au graillou)
jumbo souris lievre

Ben depuis Obernai le matin, je pensais plutôt Donon, Dabo, Abreschviller, Donon, Vallée de la Sare blanche, Badonvillers, Chapelote, Vexaincourt.

Pour l'après-midi, faut voir pour remettre nos visiteurs sur la route du retour...
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:55

parkinson?? blbl
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:56

Oldbiker a écrit:
bernyz67 a écrit:
Hé les gars de la bande, commencez pas à grapiller du temps sur la balade :
Si, Wolfi, c'est 9h30, Obernai c'est 10h et pas une minute de plus, nanmého, on va pas commencer la balade à midi, non plus......
Pour ceusses qui viennent de Sélestat une fois devant le MacDo (qui est sur la droite), au prochain rond point à droite (et non pas à gauche comme ose l'affirmer Zeb' pour vous perdre avant le départ..... hé ui Zeb' t'es démasqué et c'est pas avant le départ qu'on pourri les gens, mais sur la route....).
Et partant d'Obernai, pour la deuxième vague, je proposerais plutôt le classique suivant :
Rothlach, Champ du feu, Charbonnières, Steige, Urbeis, Saales, Saales, Saales, Le Hantz (dans les deux sens), puis Schirmeck, Donon et Vexaincourt et arrivée Allarmont..... par exemple...
Greg--> Babeth rejoindra directement Allarmont pour 12h ou 13h en BàR. Donc je serais 3 avec Allan (2 en balade et 3 au graillou)
jumbo souris lievre

Ben depuis Obernai le matin, je pensais plutôt Donon, Dabo, Abreschviller, Donon, Vallée de la Sare blanche, Badonvillers, Chapelote, Vexaincourt.

Pour l'après-midi, faut voir pour remettre nos visiteurs sur la route du retour...
donon
abreschviller
dabo..., c'est mieux comme ça , non??
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:31

y a qq qui vient le matin au RV en BAR pour ramasser toute la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:57

superdom a écrit:
y a qq qui vient le matin au RV en BAR pour ramasser toute la nourriture ?
Oui, Colette.
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:25

faut ramener quoi exactement ...? chacun ramene un ti truc? parce que que si ca reste flou je suis sur qu on auras que de l alcool lol

noire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:48

A ramener, des apéros, des trucs pour l'apéro genre chips cacahouette,
des boissons non-alcoolisées oui2 coca, jus de fruit,
des trucs pour le dessert, tartes, gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:54

ok ca marche merci old ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:38

Pas de dimanche matin sans Saales et Charbo ! bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:45

high octane a écrit:
Pas de dimanche matin sans Saales et Charbo ! bleue
On ne saura plus quoi faire l'après-midi......
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:51

Oldbiker a écrit:
high octane a écrit:
Pas de dimanche matin sans Saales et Charbo ! bleue
On ne saura plus quoi faire l'après-midi......

cuver? tpt
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:21

je crois que bouboule à raison!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:27

petit rappel

9h30 McDo Wolfi
- Old
- Dom et Ouromov (mais juste pour la ballade pas pour le repas)
- ptêtre une new motarde si pleu pas si elle se reveille si ...
- Encore un pote motard
- Tom et Trib
- Ben et sa Chérie

10h Total Obernai
- Octane
- Kuai
- PhilTa22

et les autre reste plus qu a les placer !!! lol :


- greg et eve forcément
- pepette
- zeb
- bernyz, le seul en Kawa verte et avec SDS (mon gamin), donc je roulerais cool .......
- Jackol et Cathy (Franche-Comté Powaaa)
- chen et lebrox

+ colette qui viendra en BAR
+ babeth (ma suédoise rencontrée, il y a peu de temps)

- kelu à confirmer à 10 %
- bayliss et sa femme à confimer
- fumi et sa clique à confirmer vu qu'il est en vacances
- myst à confirmer
- ludo à confirmer
- Soupeaulait (s'il ne pleut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:45

Pour moi se sera Mc Do Wolfi avec miniZ et toute la clique suivra (enfin suivre .....) en BàR ..... burn
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:49

Heu! pour moi c'est Obernai... enfin je crois... siffle j'en discute demain avec Zeb'... vv
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
tribanti
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:49

vais surement faire un gateau pour ce we ou peut etre 2.
Mais le pb c'est le transport.
Et comme samedi je monte surement à Stras en BàR est ce que je pourrais déjà déposer ca chez quelqu'un???
Old? Fumy?
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:51

Tu passes quand tu veux ma belle wink2
Revenir en haut Aller en bas
PhilTA22
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:57

bernyz67 a écrit:
Hé les gars de la bande, commencez pas à grapiller du temps sur la balade :
Si, Wolfi, c'est 9h30, Obernai c'est 10h et pas une minute de plus, nanmého, on va pas commencer la balade à midi, non plus......
Pour ceusses qui viennent de Sélestat une fois devant le MacDo (qui est sur la droite), au prochain rond point à droite (et non pas à gauche comme ose l'affirmer Zeb' pour vous perdre avant le départ..... hé ui Zeb' t'es démasqué et c'est pas avant le départ qu'on pourri les gens, mais sur la route....).
Et partant d'Obernai, pour la deuxième vague, je proposerais plutôt le classique suivant :
Rothlach, Champ du feu, Charbonnières, Steige, Urbeis, Saales, Saales, Saales, Le Hantz (dans les deux sens), puis Schirmeck, Donon et Vexaincourt et arrivée Allarmont..... par exemple...
Greg--> Babeth rejoindra directement Allarmont pour 12h ou 13h en BàR. Donc je serais 3 avec Allan (2 en balade et 3 au graillou)
jumbo souris lievre


Juste une question: j'ai regardé sur mappy.fr..La sation total se situe bien rue du maréchal Juin??..donc ton explication est un peu bizarre...
C'est le 3ème rond-point à droite!, non??? guidon
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:55

affraid affraid affraid
Oh pu....! On va être beaucoup là!!! Bon, y a de la place, par contre y a pas assez de chaises, donc il faudrait monter quelques chaises comme la dernière fois. Peût on profiter des tutures de Colette, Laeti et Babeth?
Oui, merci Old d'avoir répondu, ça serait effectivement sympa si chacun pouvait ramener un p'tit truc (mais pas trop non plus! lol! ).
Pour les gens qui montent en BAR, montent-ils déjà le matin, ou alors pour 13h00?
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:54

Alors Greg ressens tu ce que j'ai pu ressentir quand j'ai vu la liste grandir grandir grandir...

Mais tu verra ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Et puis après tu te dis et ben c'était pas si mal que ca. Et en plus ils savent se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:24

Total Obernai facile a trouver, a l'entree du bled, en venant de stras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:28

philta 22 ta qua me rejoindre a la station total a l entrée de villé si tu sais ou elle est celle la lol ;-) pour 9h30 comme ca on as le temps dy aller cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
PhilTA22
Invité




Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:33

kuaigongin a écrit:
philta 22 ta qua me rejoindre a la station total a l entrée de villé si tu sais ou elle est celle la lol ;-) pour 9h30 comme ca on as le temps dy aller cool

Villé près de Trimbach-au val??...Je vais y faire un tour ce soir , histoire de rouler un peu!!

Bon, pour Dimanche, faut etre sur que tu sois là... guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 04 septembre   Sortie dimanche 04 septembre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 04 septembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» concentrationMC les gorets 3-4 septembre
» samedi 3 septembre
» Concentre El Crados 17/18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser