Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pocket mercredi 17 au soir

Aller en bas 
+13
superdom
seb_067
Jackol
Myst
ness
pole position
bernyz67
Ludo
Soupeaulait
Kelu
Ducat'Yann
Oldbiker
zeb'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pepetted
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 0:01

Ca fait seulement la deuxième fois que j'y vais Zeb peut l'approuver

j'adore le pocket bike (enfin quand il fonctionne) tu peux te planter autant de fois que tu veux la bécane ne t'appartient pas, je faisais pareil avec la gs de la moto école.

Tant pis je resterai une lopette avec ma gipi

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 0:04

par contre je voulais m'excuser auprès de Chen le brox ness je ne vous ai pas dit aurevoir... sans rancune hein ???
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 0:08

pepettedu67 a écrit:
par contre je voulais m'excuser auprès de Chen le brox ness je ne vous ai pas dit aurevoir... sans rancune hein ???


+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:24

et ceux qui en ont fait pour la 1ère fois vous avez aimé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:37

Hello ! desolé d'etre parti a l'arrache hier soir, donc je salue encore une fois ici ! quad

A une prochaine sortie ! $scoot2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:15

pour moi la grosse galère ça a été de tenir sur la machine car le gars y m'a dit "tu t'assoies sur l'avant et tu mes la pointe des pieds sur les cale pied" rahhhh la galère j'avais oublié de remonter le jeans alors je pouvais plus trop bouger
Mais la prochaine fois c'est basquettes et c'est vrai que à part ça j'ai trouvé la mini moto génial
C'est à refaire... me suis fait doublé de tous les côtés What the fuck ?!? nif mais faut que je m'entraine car il y en a beaucoup que se débrouillent vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:17

superdom a écrit:
pour moi la grosse galère ça a été de tenir sur la machine car le gars y m'a dit "tu t'assoies sur l'avant et tu mes la pointe des pieds sur les cale pied" rahhhh la galère j'avais oublié de remonter le jeans alors je pouvais plus trop bouger
Mais la prochaine fois c'est basquettes et c'est vrai que à part ça j'ai trouvé la mini moto génial
C'est à refaire... me suis fait doublé de tous les côtés What the fuck ?!? nif mais faut que je m'entraine car il y en a beaucoup que se débrouillent vraiment bien

vais venir m'entrainer avec toi...j'en ai jamais fait non plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:20

ok ça marche et on a du taff car il y en a c'était leur première aussi mais ils se demerdaient bien
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:12

pepettedu67 a écrit:
par contre je voulais m'excuser auprès de Chen le brox ness je ne vous ai pas dit aurevoir... sans rancune hein ???
pas de prob pepette, tu n'es pas la seule et franchement ce n'est pas grave du tout!!!

et zut je suis encore sous le pseudo de mon homme tant pis pas envie de changer !!! chen
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:15

en tout cas la prochaine fois j'essaie!!! ça à l'air vraiment génial!!!!!! rien qu'à vous voir je me suis éclatée!!!

bon je vous laisse vais faire mag de bécane et peut être un petit entraînement de col !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo


Nombre de messages : 193
Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt)
Date d'inscription : 14/07/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:31

Oupssss.... Sorry...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ludvol.free.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:26

que vois je une arsouille en pocket sans moi.... jaune

bon j'étais absent du taf donc...

mais à la prochaine, héhé surveillez vos ar, j'hésiterai pas à vous monter sur le dos, vous pouvez demander à mc coy
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:19

Franchement, c'est le genre de truc à faire en hiver quand on ne peut vraiment pas sortir en bécane.

32 €, ça fait quand même deux pleins et vachement beaucoup de km sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:20

et c'était quoi les temps des autres lopettes?? ssimo et pole positron, le nain??? et toi old pourri par pepette??? coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:28

Oldbiker a écrit:
Franchement, c'est le genre de truc à faire en hiver quand on ne peut vraiment pas sortir en bécane.

32 €, ça fait quand même deux pleins et vachement beaucoup de km sur la route.

32€, a 1€09 l'essence Suisse... ça fait un paquet de kil... (pas loin de 500... guidon )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:29

Oldbiker a écrit:
Franchement, c'est le genre de truc à faire en hiver quand on ne peut vraiment pas sortir en bécane.

32 €, ça fait quand même deux pleins et vachement beaucoup de km sur la route.


bendisons que à l'époque avec les gros sacs ça nous est arriver qu'il n'y a pas de session,because la piste trop froide limite geléemais bon pour bien rouler il faut pratiquer en intersaison plutot!pas trop de chaleur et pas trop froid!après il y a le snow que j'ai découvert avec les lopettes et c'est vraiment le deuxième sport qui ma scotchée après la moto biensur!
et puis comme tu dit old c'est assez chère ça fait du fric quand même
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:31

en hiver il n'y a pas de promos à 11e la session ou 2 ach. 1 off. mais c'est un truc à faire aussi en été quand le temps est pluvieux, ça remplace une arsouille du dimanche pluvieux, où ta gamelle peut te couter bien plus de 32€ et de toute façon c'est ce qu'on mets pour l'aller retour de l'arsouille guidon scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:47

nakano a écrit:
et c'était quoi les temps des autres lopettes?? ssimo et pole positron, le nain??? et toi old pourri par pepette??? coupe1
Ben oui, la pépette a trouvé le truc, pas moi.

Par contre je me souviens avoir fait une session 2 payées une offerte avec toi en novembre l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 0:47

ah oui c'est possible, et ben ça alors pépette ne s'est pas gênée pour se faire du respectable guidon
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 3:31

les photos et les vidéo vont arriver ...

vous allez pouvoir étudier le style de chacun, et trouver la faille pour la prochaine arsouille..
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:02

cool ya meme eu une video héhé guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:22

Kelu a écrit:
les photos et les vidéo vont arriver ...

vous allez pouvoir étudier le style de chacun, et trouver la faille pour la prochaine arsouille..


pas besoin il y a trop des failles sauf chez les filles!héhé
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:37

moi la faille je l'ai déjà trouvé plus jamais de jeans...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:52

oui tu as raison dom.....................en mini jupe la prochaine foispocket mercredi 17 au soir - Page 5 Bave
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:56

MCcoy a écrit:
oui tu as raison dom.....................en mini jupe la prochaine foispocket mercredi 17 au soir - Page 5 Bave

NOUNOURS???!!!!!!! ATTENTION!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pocket mercredi 17 au soir   pocket mercredi 17 au soir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket mercredi 17 au soir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie mercredi 31/08
» Pocket Bike Session Filles Bis le 12/11/05
» Mercredi 20/07 10h......
» Mercredi 26/10 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser