Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie "spécial fille" du 18 septembre

Aller en bas 
+16
estelle
kuaigongin
Croozy
bouh_1982
Misty
Alberto
Kelu
MORGANE67
leBrox
zeb'
Jackol
nakano
ness
superdom
Oldbiker
seb_067
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rossifum
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:10

Bernys, c'est PETIT !!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:20

C'est peut-être petit, mais c'que c'était bon, ....... elles toutes chaudes et moi tout froid, ...... venait de me faire Donon, Chapelotte, Badonviller, Sarre blanche et Donon.......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:20

Rossifumi a écrit:
Salut les filles c'est Laeti ,je poste peu par la force des choses mais là je vous dis bravo ,je suis fière de vous toutes (je ne doute pas de vos compétences !!!)
merci laeti!! mais j'ai encore du boulot ,moi!!! mais bon avec mon âge (j'étais encore la plus vieille !!!!) c'est normal, je laisse tout ce jeune monde s'amuser et moi je profite du paysage!!!

et pepette roule bien mieux que ce qu'elle prétend!!! j'étais tout le temps avec elle (enfin presque !) et j'aime bien sa vitesse de croisière!!!!

tout ça pour dire qu'il n'y a pas de préssion et ça c'est génial!! surtout pour moi qui flippe très vite!!!
je vais m'entraîner et ça ira bien mieux!!!

et je trouve qu'on oublie un peu bouh , qui s'est super bien débrouillée alors qu'elle n'a le permis que depuis cet été , et qui n'avait jamais fait de cols du tout!!! et bien elle nous suivait bien!!
bravo bouh !! bientôt tu me dépasseras et pourras rejoindre les folles de devant !!! lollll
je ne parle même pas de misty!! une trib n°2 !!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:34

bernyz67 a écrit:
C'est peut-être petit, mais c'que c'était bon, ....... elles toutes chaudes et moi tout froid, ...... venait de me faire Donon, Chapelotte, Badonviller, Sarre blanche et Donon.......
jumbo souris lievre

Faux frêre grr
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:37

Ben euuuuh... Embarassed Embarassed Embarassed ...merci... Embarassed
Mais je n'arrive quand même pas au niveau de Trib ou de Dom qui sont sur leur bécane comme sur un vélo,à l'aise au possible....plus tard pitêt.

Par contre j'ai pas tenu dès que mon chéri est rentré,j'ai encore fait un ti tour avant la tombée de la nuit....quand je commence j'arrive plus à en descendre,surtout quand il fait encore des journées comme ça.
Il va faire beau jusqu'à mercredi au moins,profitez en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 22:49

Bravo les filles, on attend vos tofs.
Premières conclusions:

1- sorties filles entre elles à refaire, y pas les mecs pour critiquer.
2- Tribanti devient Oldbikeuse siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:09

Oldbiker a écrit:

2- Tribanti devient Oldbikeuse siffle

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Forum24
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:26

Salut tout le monde!!!! Je confirme la sortie "teamettes" était bien sympa!!! Vivement la prochaine!!!

Merci Chen pour tes compliments!! hehe C'est encourageant je vais persévérer!!!!

Puis merci à toutes les filles pour la sortie!! J'ai pu découvrir une équipe sympa, et ça donne bien envie de recpmmencer!!! vv

Puis encore merci superdom pour le casque, sans lequel je serais retourné au chaud sous mes couettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:02

hé hé tu croyais t'en tirer comme ça pour te recoucher ben nan raté!... mmm mmm
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:29

superdom a écrit:
hé hé tu croyais t'en tirer comme ça pour te recoucher ben nan raté!... mmm mmm

zut, j'ai été démasquée!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Contenu sponsorisé





Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "spécial fille" du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Sortie du 24 Septembre !!!
» Sortie dimanche 04 septembre
» blague.....un "peu bcp ( trop???)" trash"....
» blague.....un "peu" trash"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser