Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H

Aller en bas 
+11
Ducat'Yann
greg mini Z
Kelu
nakano
high octane
ness
Oldbiker
seb_067
leBrox
Lolo'Bremznit
zeb'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:26

pepettedu67 a écrit:
le bruit est tjrs aussi mal fait... le profil je n'ai pas trouvé ca si compliqué les développeurs ont diminué la difficulté.

Oui les trajectoires surtout en mode difficile en GP il faut déjà avoir le jeu en main.

t'as quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:27

PS2
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:28

tu passe à la ps3?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:32

j'attends de voir la 360 de microsoft et son prix pour comparer le tout.

Je trouve que Sony ne développe jamais suffisamment les jeux ils n'exploitent pas toute la capacité de la console... et quand tu sais qu'un jeu s'est en moyenne 60 €.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:34

j'attend aussi la xbox 2, et la nouvelle génération, pour savoir si je change ou pas

tout va dépendre aussi de la qualité des jeux dessus
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:34

tu as laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:35

euhhhh je voudrais po vous deranger, mais on fait quoi ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:36

oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:37

chen demander justement
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:48

bon alors ???? bowling ou autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:52

xbox, préparé
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:47

Ahhh cool, des gens qui aiment les consoles! Super, moi j'ai la PS2, mais j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, snif... J'étais dégouté des premiers MotoGP, mais d'après les dires de Pepette, le 4 n'a pas l'air trop mal! A essayer

Pour en revenir au sujet principal, Eve et moi on sera là, que ce soit au bowling ou au billard (même si le billard elle aime moins)
Ah au fait, elle a claqué 4 A ce matin au plateau... et dire que hier soir elle était sure de le louper et que la nuit était pénible... Ah les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:49

greg mini Z a écrit:
Ah au fait, elle a claqué 4 A ce matin au plateau... et dire que hier soir elle était sure de le louper et que la nuit était pénible... Ah les femmes !

ça veut dire que c'est bon????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:59

Jackol a écrit:
greg mini Z a écrit:
Ah au fait, elle a claqué 4 A ce matin au plateau... et dire que hier soir elle était sure de le louper et que la nuit était pénible... Ah les femmes !

ça veut dire que c'est bon????? scratch

ben ouai, 4A!!!!


félécitations a la miss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:00

greg mini Z a écrit:
Ahhh cool, des gens qui aiment les consoles! Super, moi j'ai la PS2, mais j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, snif... J'étais dégouté des premiers MotoGP, mais d'après les dires de Pepette, le 4 n'a pas l'air trop mal! A essayer

Pour en revenir au sujet principal, Eve et moi on sera là, que ce soit au bowling ou au billard (même si le billard elle aime moins)
Ah au fait, elle a claqué 4 A ce matin au plateau... et dire que hier soir elle était sure de le louper et que la nuit était pénible... Ah les femmes !


cool coupe1 coupe1 coupe1

bravo Eve c'est quand la circul ??
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:02

Félicitations Eve... cheers


M54=> de mon temps y'avait pas de A Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:04

Jackol a écrit:
Félicitations Eve... cheers


M54=> de mon temps y'avait pas de A Evil or Very Mad

c'est pas parce que tu n'en a pas eu que cela n'existait pas......lol





















plus lààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:06

greg mini Z a écrit:
Ahhh cool, des gens qui aiment les consoles! Super, moi j'ai la PS2, mais j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, snif... J'étais dégouté des premiers MotoGP, mais d'après les dires de Pepette, le 4 n'a pas l'air trop mal! A essayer

Pour en revenir au sujet principal, Eve et moi on sera là, que ce soit au bowling ou au billard (même si le billard elle aime moins)
Ah au fait, elle a claqué 4 A ce matin au plateau... et dire que hier soir elle était sure de le louper et que la nuit était pénible... Ah les femmes !

j'essaierai de te l'avoir le GP4 mais ca sera sans notice
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:14

félicitations Eve !!!

on va fêter ça ce soir alors????


bon alors trib et moi on serait ok pour le bowling , mais toujours pas de nouvelles de Tom alors à confirmer pour eux , mais nous c'est ok, mais pas avant 20h, because taf!!
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:33

Citation :
M54=> de mon temps y'avait pas de A

C'est parce que quand t'as passé le permis on avait pas encore inventé l'alphabet? lol!
Pour info, A est la meilleure note qu'on peut avoir, et il y a 4 épreuves. Donc c'est parcours sans faute pour elle !

Merci pour le jeu Pepette, z'est zuper zympa !!!

Et pour ce soir, allez allez, on se bouge, qui est motivé?
On choisit bowling alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:37

greg mini Z a écrit:
Citation :
M54=> de mon temps y'avait pas de A

C'est parce que quand t'as passé le permis on avait pas encore inventé l'alphabet? lol!

De mon temps, y'avait pas besoin de connaitre l'alphabet... Evil or Very Mad


Juste savoir piloter une moto... Mr.Red
Je vois que c'est l'inverse maintenant.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:39

bravo à eve et félicitation!

pour moi c'est ok à priori, mais je recommence le sport à 18h ce soir, je serais en retard, et pas sure que je sois en état, je serais cassé de partout
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:20

petite liste pour le bowling à 20h


-trib et tom
-greg et eve
-chen et lebrox
-
-
-


kikivient encore ??? aller un peu de nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:21

--------------------------------------------------------------------------------

petite liste pour le bowling à 20h


-trib et tom
-greg et eve
-chen et lebrox
-kelu, mais pas avant 20h30, et surement en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:37

bon moi je vais voir si je suis motiv, car monter sur stras sous la pluie en BAR bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H   soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée laser quest jeudi 25 aout a partir de 20H
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit tour ce soir a partir de chez AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser