Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 samedi 27 aout

Aller en bas 
+11
Kelu
Ducat'Yann
spartan67
pole position
Ludo
leBrox
seb_067
bernyz67
Myst
matt
zeb'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chenoah
Invité




samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:31

pepettedu67 a écrit:
hiphip hourra pour Chen' coupe1


ca s'est de la mise au point
merci merci c'est trop!!! mais je crois que je viens de faire un pas en avant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:42

comme dis on aura un déclic un jour pour ma part je n'ai qu'environ 3000 bornes depuis mon permis donc j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:07

pepettedu67 a écrit:
comme dis on aura un déclic un jour pour ma part je n'ai qu'environ 3000 bornes depuis mon permis donc j'ai le temps
j'espère qu'il arrivera un jour ce déclic !!! car là je commence à ne plus y croire!!!!
j'suis peut être trop vieille et trop de responsabilités!!! se qui me fais surement trop réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:12

chenoah a écrit:
si tu viens le 4 je suis sûre que tu ne seras pas le dernier!! car moi hyper lopette!! je ne sais pas prendre les virages sans piller !! donc voilà je me mets en condition et tant pis s'ils m'attendent !!!
je suis boulet et je resterais boulet!!! mais au moins un boulet vivant!!! jusqu'à présent je me suis mis trop de préssion et en fait je roule encore moins bien qu'avant!!
donc j'ai décidé qu'après tout je m'en fou de se que l'on va penser ou dire de moi!!
je roule comme bon me semble et j'arriverais bien un jour à améliorer!! tout en écoutant les bons conseils de mes potos du team!!

voulà j'ai fini mon roman , donc à bientôt


sans commentaire boxe hammer feu1 et si ça ne suffit pas je me le fais faim aux petits oignons le 1er qui stresse mon bébé (ça c'est réservé pour moi ) rambo hein Adrienne
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:41

Chen=> Roule comme tu veux... on t'aime quand même...!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
chenoah
Invité




samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:41

Jackol a écrit:
Chen=> Roule comme tu veux... on t'aime quand même...!!! dance
merci jackolsamedi 27 aout - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:46

leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
si tu viens le 4 je suis sûre que tu ne seras pas le dernier!! car moi hyper lopette!! je ne sais pas prendre les virages sans piller !! donc voilà je me mets en condition et tant pis s'ils m'attendent !!!
je suis boulet et je resterais boulet!!! mais au moins un boulet vivant!!! jusqu'à présent je me suis mis trop de préssion et en fait je roule encore moins bien qu'avant!!
donc j'ai décidé qu'après tout je m'en fou de se que l'on va penser ou dire de moi!!
je roule comme bon me semble et j'arriverais bien un jour à améliorer!! tout en écoutant les bons conseils de mes potos du team!!

voulà j'ai fini mon roman , donc à bientôt


sans commentaire boxe hammer feu1 et si ça ne suffit pas je me le fais faim aux petits oignons le 1er qui stresse mon bébé (ça c'est réservé pour moi ) rambo hein Adrienne
t'es trop mignon mon coeur!!!samedi 27 aout - Page 4 Bisous05samedi 27 aout - Page 4 Amour67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ballade samedi 6 aout
» 13, 14 et 15 aout....
» mercredi 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser