Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 3 septembre

Aller en bas 
+6
nakano
Jackol
Oldbiker
zeb'
Ducat'Yann
matt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:19

moi j ai deja le sang qui bouent rien qu a penser a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:27

kuaigongin a écrit:
moi j ai deja le sang qui bouent rien qu a penser a dimanche

il faudras quand même penser aux autres et il y auras des filles et des gens qui ne savent pas roulais tres vite dasn les cols donc molo quand même!pas se vautré de bon matin non plus prend une douche froide ça v a passer
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:30

c est toi qui dit ca ... lol moi ca me va je resterais coll tant que oi tu le seras .. tu sais bien que je ne demarre pas au quart de tour.. lol

et le stunt j aurai le droit titeuplais .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:31

Disons que c'est un rail, qu'en vitesse pure, y'a pas photos, mais dans les cols, j'sais pas encore, sauf qu'il y a moins de couple, mais ça rupte à 15000 t/mn, donc ça crie plus fort.
Et puis je viens de mettre la sortie carbone (fournit avec la machine) qui libère un peu sans trop faire de Db, donc à tester demain avec Matt dès qu'il se réveillera.......
Matt, t'es où et on fait quoi et à quelle heure ?????
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:36

tu me diras bernyz comment tu le sent dans les cols le ZX6?!ok
je veut savoir moi ,tiens tu pourras faire des tests avec le R6 injéction de sulli pour voir si ça tiens ou pas???!je tiens plus je veut savoir ce que ça à dans le sac ces 600 carbu encore par à apport au news mad bounce cheers thumright oui2
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:54

MCcoy a écrit:
kuaigongin a écrit:
moi j ai deja le sang qui bouent rien qu a penser a dimanche

il faudras quand même penser aux autres et il y auras des filles et des gens qui ne savent pas roulais tres vite dasn les cols donc molo quand même!pas se vautré de bon matin non plus prend une douche froide ça v a passer

Pas de problème, la vieille garde va suivre et emmener le peloton, il en faut pour tout le monde, chacun son rythme.

Le principal, c'est qu'on puisse faire la fête aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:23

et puis moi faut que je pense au taff aussi!même mon chef d'équipe qui roule en B12 acheter chez mon frangin!me dit de me calmer que je doit penser au boulot et à ma titularisation et que la CUS me laisseront pas une nouvelle fois en arret de travail pendant 3 mois!et pusi sulli il s'enfou lui il bosse pas,il est en vacance toute l'année!
et puis moi je veut profiter avec tous mes potos aussi et ma femme
j'attend ce week end avec impacience
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:27

tu sais que mois pendant mon anneé de titu j ai quasiment plus rouler .. j evitais un max les risques et quand je roulais de temps en temps j etait ultra soft...

maintenant je me lache car ca fait 2 ans que je suis titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:28

MCcoy a écrit:
et puis moi faut que je pense au taff aussi!même mon chef d'équipe qui roule en B12 acheter chez mon frangin!me dit de me calmer que je doit penser au boulot et à ma titularisation et que la CUS me laisseront pas une nouvelle fois en arret de travail pendant 3 mois!et pusi sulli il s'enfou lui il bosse pas,il est en vacance toute l'année!
et puis moi je veut profiter avec tous mes potos aussi et ma femme
j'attend ce week end avec impacience
Ben ça c'est clair Tom, nous avons tous des responsabilités, il faut savoir choisir.
Je crois aussi que toi et les autres arsouilleurs du Team pourraient prendre grand plaisir à apprendre des trucs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:33

oui savoir quand et comment se défouler !!!et bien choisir ces priorité!moi je joue avec la roulette russe depuis un moment et faut que je calme le jeu mais pas facile du tout pour moi!c'est mon défouloir la moto je n'ai jamis pu rouler doucement,maintenant je dit souvent qu'il ne faut non plus rouler sans cesse trop avec les limites!en plus pour moi d'après les indiscétions que mon chef ma dit ce matin je suis dans la drenière ligne droite,je doit encore faire mes preuves dans une drenière équipe à partir de lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:36

MCcoy a écrit:
oui savoir quand et comment se défouler !!!et bien choisir ces priorité!moi je joue avec la roulette russe depuis un moment et faut que je calme le jeu mais pas facile du tout pour moi!c'est mon défouloir la moto je n'ai jamis pu rouler doucement,maintenant je dit souvent qu'il ne faut non plus rouler sans cesse trop avec les limites!en plus pour moi d'après les indiscétions que mon chef ma dit ce matin je suis dans la drenière ligne droite,je doit encore faire mes preuves dans une drenière équipe à partir de lundi matin!

bah serre les dents et fini cte ligne droite!!!! une titularisation ça veut dire une maison a vous! et apres une nouvelle becane!!!! ça vau le coup de se faire violence kke mois!
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:39

c est clair .. defois la gestion des priorité est difficile ! mais quand elle est fait avec sagesse , le bon chemin est tout indiqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:41

ben ou imais quand je voit les ptits djeuns qui veulent te pourrir(bon faut pas qui rêve non plus)héhé!
en faite je suis beaucoup plus réfléchi que certain je fait des trucs très chaud masi j'ai des années aussi derrière moi j'ai toujours la tête froide en toute circonstance..........ou presque lol
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:42

MCcoy a écrit:
ben ou imais quand je voit les ptits djeuns qui veulent te pourrir(bon faut pas qui rêve non plus)héhé!
en faite je suis beaucoup plus réfléchi que certain je fait des trucs très chaud masi j'ai des années aussi derrière moi j'ai toujours la tête froide en toute circonstance..........ou presque lol

bah faut definir ses priorité...sans se tromper...pas tjs facile, je l'admet mais au combien juissif apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:47

MCcoy a écrit:
ben ou imais quand je voit les ptits djeuns qui veulent te pourrir(bon faut pas qui rêve non plus)héhé!
en faite je suis beaucoup plus réfléchi que certain je fait des trucs très chaud masi j'ai des années aussi derrière moi j'ai toujours la tête froide en toute circonstance..........ou presque lol
Ce qui te manque Tom, c'est savoir donner. Pourtant tu peux nous offrir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:11

Tom, moi j'veux bien apprendre à mettre du"gras" hehe

Momo un conseil, n'arrête pas la moto pour la maison ....... Moi aussi j'm'étais dit qque mois ........ ça a duré 9 ans ....... Shit
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:48

Bernyz, je pense qu'on va rouler vers 14h (je peux pas avant je dois m'occuper de mon fils), pour le rdv, dis moi ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 4:17

pour moi c'est ok en debut d'aprem kom matt dit...
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:15

Ou alors ce qui peut être pas mal non plus, c'est le circuit un peu habituel à partir d'Obernai.
Donc je propose à ceux qui veulent rouler ce samedi, tous à la station Total à Obernai pour 14h :
- matt
- yann
- bernyz
- ......


(Ce sera un entraînement pour demain et comme mon petit doigt me dit qu'on pourra tous pourrir Tom pendant plusieurs mois ........ faut en profiter .....)

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:22

14h station obernai !! le même parcours que la denière foi (chic chic chic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:19

MCcoy a écrit:
oui savoir quand et comment se défouler !!!et bien choisir ces priorité!moi je joue avec la roulette russe depuis un moment et faut que je calme le jeu mais pas facile du tout pour moi!c'est mon défouloir la moto je n'ai jamis pu rouler doucement,maintenant je dit souvent qu'il ne faut non plus rouler sans cesse trop avec les limites!en plus pour moi d'après les indiscétions que mon chef ma dit ce matin je suis dans la drenière ligne droite,je doit encore faire mes preuves dans une drenière équipe à partir de lundi matin!



Mc demain dimanche dans la voiture balais, les plus dangereux sont souvant les autres ils n'ont rien à faire sur nos routes et dans nos cols n'en mais ho !!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:25

Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:
ben ou imais quand je voit les ptits djeuns qui veulent te pourrir(bon faut pas qui rêve non plus)héhé!
en faite je suis beaucoup plus réfléchi que certain je fait des trucs très chaud masi j'ai des années aussi derrière moi j'ai toujours la tête froide en toute circonstance..........ou presque lol
Ce qui te manque Tom, c'est savoir donner. Pourtant tu peux nous offrir beaucoup.

ben moi je suis ouvert à toute discussion et proposition!
je ne refuserais jamais de répondre à une quéstion ou un chtit conseil de qui que ce soit!!!
demander moi ce que vous voulez et je vous répondrais voir même vous accompagner en pratique!

heu les filles .........bein venue....................héhé!!!


aille ouille nan pa taper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:26

MCcoy a écrit:
Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:
ben ou imais quand je voit les ptits djeuns qui veulent te pourrir(bon faut pas qui rêve non plus)héhé!
en faite je suis beaucoup plus réfléchi que certain je fait des trucs très chaud masi j'ai des années aussi derrière moi j'ai toujours la tête froide en toute circonstance..........ou presque lol
Ce qui te manque Tom, c'est savoir donner. Pourtant tu peux nous offrir beaucoup.

ben moi je suis ouvert à toute discussion et proposition!
je ne refuserais jamais de répondre à une quéstion ou un chtit conseil de qui que ce soit!!!
demander moi ce que vous voulez et je vous répondrais voir même vous accompagner en pratique!

heu les filles .........bein venue....................héhé!!!


aille ouille nan pa taper!!!!


héhéééé moi je suis preneur pour des cours particuliers dans un cols....mais va falloir etre treeeeees patient...(bcp a apprendre moua) et tres persuasif ( kke blocage a eliminer...)
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:28

Tom=> Tu m'apprendra à rouler vite steuplai...!!! boing3 boing3 boing3
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:29

Jackol a écrit:
Tom=> Tu m'apprendra à rouler vite steuplai...!!! boing3 boing3 boing3
nein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 septembre   samedi 3 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concentre des angles heureux, 24/25 septembre
» Concentre El Crados 17/18 septembre
» Sortie dimanche 04 septembre
» concentrationMC les gorets 3-4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser