Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée

Aller en bas 
+14
eme
Crevure67
superdom
nico67
kuaigongin
titi67
high octane
650damien
bouh_1982
Ducat'Yann
estelle
ness
Peg
seb_067
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:12

Alors pour se qui veulent rouler Jeudi soir apres 18 c'est par ici, on se fait une petite ballade, pour l'itineraire c'est encore a voir....
Je cherche Ness a 17h a son boulot, et apres on pars chercher Estelle a son boulot a 18h....

-={ Participant }=-

    - Seb_067
    - Ness
    - Estelle
    -
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:13

aucun modo ne participera a cette sortie....reunion chez le patron....
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:18

Ben c'est une petite balade toute facon, vu l'heure a laquelle termine Estelle et la rapidité a laquelle se couche le soleil je sais pas si on aura le temp de faire le donon pour Ness, mais sa reste à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:19

allez faire la petite pierre....le trajet de retour sera plus simple a faire si le soleil disparait....
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:21

motard.54 a écrit:
allez faire la petite pierre....le trajet de retour sera plus simple a faire si le soleil disparait....


Je sais pas ou c'est sa, j'ai commencer un post dans propostions avec le noms des cols et l'endroit ou il se situe mais personne n'a l'air interesser.... je le rajoute si j'ai plus d'info dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:24

ben tu as le choix : en venant de saverne : col de saverne puis premiere a droite puis tu suis les panneaux

en venant de ingwiller : tu monte sur le haut de la ville et tu as les panneau, belle petite route avec un village tout en haut ( la petite pierre) où il y a un petit café...
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:25

vu que le mien veut la vendre je sais pas si il roulera encore cette saison Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:26

Peg a écrit:
vu que le mien veut la vendre je sais pas si il roulera encore cette saison Sad Sad

MAIS HEUUU alé une ptite dernière
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:28

Pareil que Momo !! Réunion au sommet afin de décider de l'avenir de la Team ...... Tremblez lopettes !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:31

jte dirais ça demain quand il rentrera (car comme pense certain je ne porte pas le pantalon eh oui) du moins en ce qui concerne la moto hihiihii
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:34

Si si j'ai bien vu que l'autre jour tu portait un pantalon....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:36

ness!!!!!!!!!!!!! je suis raleuse mais t inquiète il a tous ce qu'il désire tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:40

BON......ON ARRETE DE SUITE DE POURRIR.....!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:44

mais non peg je parlais vraiment dans le sens propre....J'avoue c'était pourris come blague
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:45

motard.54 a écrit:
BON......ON ARRETE DE SUITE DE POURRIR.....!

oups sorry j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Passe son code
Passe son code
estelle


Nombre de messages : 59
Ville : wolfisheim
Date d'inscription : 14/09/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:59

la petite-pierre c'est sympa ! mais la dernière fois que j'y suis passée tous etait gravilloné. c'est mieux maintenant ?
Si non pour l'heure ne vous faites pas de soucis
nous trouverons de toute facon quelque chose de sympa à faire !
guidon
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:18

Si vous voulez je peux vous montrer la petite pierre ... c'est pas trop loins et c'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:31

Je serais peut-etre de la partie mais ça reste à confirmer!!! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:35

le coin de la petite pierre, col de saverne, c'est assez sympa pour une p'tite ballade en soirée
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:11

Je vous retrouve au retour ? eventuellement pour boire un petit verre ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:37

Alors ça donne quoi au niveau heure + lieu départ et itinéraire?

guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:40

Je fait une petite recap pour toute le monde quand je rentre se soir, en tenant compte des imperatif de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:35

Bon pour le depart c'est a 18h au boulot d'Estelle a schilik , elle ma pas encore envoier l'adresse donc je peux pas dire ou c'est...

-={ Participant }=-


- Seb_067
- Ness
- Estelle
- Ducat Yann
-
-

Se qui veule peuvent nous rejoindre deja a 17h au taff chez Ness ( pareil schilik aussi, se qui veule venir a cette heure m'envoie un MP et je leur filerais l'adresse )
High Octane si tu veux nous rejoindre laisse moi ton tel en MP je te dirais vers quelle heure on pense revenir, vu que je ne connais pas le parcours j'ai aucune idée du timing

Pour le parcours, normalement c'est col de saverne ainsi que petite pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:15

seb_067 a écrit:
Bon pour le depart c'est chez Kit-Moto à 18h

-={ Participant }=-


- Seb_067
- Ness
- Estelle
- Ducat Yann
-
-

Se qui veule peuvent nous rejoindre deja a 17h au taff chez Ness ( pareil schilik aussi, se qui veule venir a cette heure m'envoie un MP et je leur filerais l'adresse )
High Octane si tu veux nous rejoindre laisse moi ton tel en MP je te dirais vers quelle heure on pense revenir, vu que je ne connais pas le parcours j'ai aucune idée du timing

Pour le parcours, normalement c'est col de saverne ainsi que petite pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:48

Ca ferait rentrer vers quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Contenu sponsorisé





Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée   Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade Jeudi 22 en debut de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade today le 13
» Ballade ce vendredi
» la ballade de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser