Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sortie chez Acte3 cet aprem

Aller en bas 
+4
nakano
eme
kuaigongin
leBrox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 13:26

pour l'heure ca reste a preciser mais dans les environs de 14h30 / 15h....

pour l'instant :

Lebrox ( en Capri)
Fumi
Momo ( + Eme peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 13:30

l'heure c'est l'heure de decollage ou l'heure d'arrivée sur place ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 13:31

Rossifumi a écrit:
l'heure c'est l'heure de decollage ou l'heure d'arrivée sur place ?? scratch

j'en sais vraiment rien......looool jbouge a la douche en attendant que miss se leve, jvous tiens au jus des que j'en sais plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 13:53

bon, la miss est ok! ( je l'aiiiiimeuhhhhhh) donc chez toi Fumi vers 14h15 puis direction mode 500% lopette pour aller chez Acte 3 par l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:12

motard.54 a écrit:
bon, la miss est ok! ( je l'aiiiiimeuhhhhhh) donc chez toi Fumi vers 14h15 puis direction mode 500% lopette pour aller chez Acte 3 par l'autoroute


Yeeeeessssssssss elle commence à craquer doucement coupe1 2 fois cette année ça devient bon banan
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:15

Momo, j'viens de me faire mal au dos (p.tain de pot de fleur qui pèse une tonne) ....... si ca va mieux d'ici 14h, on change rien sinon j'annule ..... pinpon
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:17

la pauvre excuse .. fumi lol ... tout ca pour ne pas craquer sur un nouveau gex 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
chenoah
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:17

moi aussi veux venir !!!!!!!!!!!! emmenez moi !!!!! j'en ai marre d'être seule !!!!!! cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:21

Rossifumi a écrit:
Momo, j'viens de me faire mal au dos (p.tain de pot de fleur qui pèse une tonne) ....... si ca va mieux d'ici 14h, on change rien sinon j'annule ..... pinpon

jla connaissait pas encore cette excuse!!!!! levé de pot de fleur!!!! lool

je deconne, tiens moi aucourant avant 14h, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
eme
Roule en moto
Roule en moto



Nombre de messages : 279
Ville : Brumath
Date d'inscription : 13/07/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:22

leBrox a écrit:

Yeeeeessssssssss elle commence à craquer doucement coupe1 2 fois cette année ça devient bon banan


Maiiiiiiiiiissssssssss euuuuuuuuuuuuh on ne se moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:22

chenoah a écrit:
moi aussi veux venir !!!!!!!!!!!! emmenez moi !!!!! j'en ai marre d'être seule !!!!!! cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3

nan nan, faut que tu travailles pour payer le plein de la Capri....
















plus làààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:23

Un petit massage Laëti !!!!! ton homme à besoin de tes services




ben il veillie le pôooooooovre lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:29

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
moi aussi veux venir !!!!!!!!!!!! emmenez moi !!!!! j'en ai marre d'être seule !!!!!! cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3

nan nan, faut que tu travailles pour payer le plein de la Capri....
















plus làààààààààààààà
le plein de la capri !! j't'en donnerais des pleins de capri moi !!!!! je veux venir un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais fermer !! de toutes manières il n'y a pas âmes qui vivent aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:34

Mais heuuuuuuuuuuuuuu c'est pas une excuse ....... J'me suis fais mal !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:34

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
moi aussi veux venir !!!!!!!!!!!! emmenez moi !!!!! j'en ai marre d'être seule !!!!!! cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3

nan nan, faut que tu travailles pour payer le plein de la Capri....

plus làààààààààààààà
le plein de la capri !! j't'en donnerais des pleins de capri moi !!!!! je veux venir un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais fermer !! de toutes manières il n'y a pas âmes qui vivent aujourd'hui!!!!!

c'est toi qui vois...tu es plus que la bienvenu si tu abandonnes ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:35

Rossifumi a écrit:
Mais heuuuuuuuuuuuuuu c'est pas une excuse ....... J'me suis fais mal !! Sad

tu veux peut etre que je depose Eme chez toi pour un massage????


















ben nan!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:38

Non non ca ira ....... (bon si Eme insiste .....). J'ai pris du Voltarene, ca va mieux ..... donc on change rien RDV 14h15 chez moi silver
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:39

Rossifumi a écrit:
Non non ca ira ....... (bon si Eme insiste .....). J'ai pris du Voltarene, ca va mieux ..... donc on change rien RDV 14h15 chez moi silver

ok, ca roule mon potos!
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:40

ils ont une gex 1000 a l essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:42

kuaigongin a écrit:
ils ont une gex 1000 a l essai?

peut etre, il aurais fallu voir ça avec marco, mais c'est pas impossible....
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:44

je viens de lui envoyer un mess a marco si l en as une je debarque
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 14:57

je ne pense pas, il en vende assez donc nul besoin d'en mettre une pour faire de la pub, les médias en parle assez tpt
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 15:29

Rossifumi a écrit:
Momo, j'viens de me faire mal au dos (p.tain de pot de fleur qui pèse une tonne) ....... si ca va mieux d'ici 14h, on change rien sinon j'annule ..... pinpon

Bien ça l'excuse, je la note.
Un de ces jours je vous raconterai l'histoire du carrelage de Fumi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 16:33

tu ne veux pas nous la raconter tout de suite ??? profitons qu'il ne soit pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem EmptySam 24 Sep 2005 - 17:13

oui ont veut savoir souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie chez Acte3 cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie chez Acte3 cet aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser