Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie chez Acte3 cet aprem

Aller en bas 
+4
nakano
eme
kuaigongin
leBrox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:20

Coucou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:30

rentré de la petite excursion chez Acte 3 ou Marco a gentillement procédé a un pret de sv650n

premier essais, jessaye de voi ce qu'elle a dans le ventre et là un gro doute : je suis hyper deçu, rien en haut, je monte sur la voie rapide 135 en 6eme au taquet!!!!!!

bordel elle doit etre bridée, retour directe chez Suz ou Mr Suz me la débride vite fait et je repart pour un tour..l'eclate!! j'ai bcp aimé, au point de laisser Fumi se trainer dans la circulation....loooool, bon ok, j'ai fais kke esxces de vitesse jaune , mais sinon, tres agreablement surpris par le moulin. Je connaissait de part mon ancien sv mais je voulais voir ce que donnais l'injection. j'en suis tres satisfait : je suis motivé pour vendre le B12S, avis aux amateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:38

et même que je ne fut pas le seul a essayer cte petite machine....

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 433572e60d6a4



qui est ce?????? mala
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:40

bon aller, je ne fais pas durer le suspense....

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 433572e4d8cd6


Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 433572e3deb08


ehhhh oui, notre amis Lebrox qui a essayé cte petite moto!!!!



( dsl pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sur moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:48

rouge grr enfin ça marche pas mal ce petit 650 agréablement surpris même en bas ça donne bon l'ennuie pour partir en vacances mes valises sont plus grosses que la moto
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:50

lebrox je suis pas contente!!!!!!!!!!!!!!!! petite baskets sans chaussettes et jogging???? pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:05

pale on m'a forcé je ne venais pas pour ça et puis Marco m'a preté des gant un caque et un cuir et puis voila parti sad2
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:08

bon ca ira pour cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:10

merci m'dame salut
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:10

leBrox a écrit:
pale on m'a forcé je ne venais pas pour ça et puis Marco m'a preté des gant un caque et un cuir et puis voila parti sad2


mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu ne semblais pas vraiment tristounet en revenant de l'essais....loool

bientot l'essais de la DL650!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 2:45

Le Brox devrait essayer une ER-6 ou une Z750.
Alors il entrera aussi en religion.
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:28

motard.54 a écrit:
leBrox a écrit:
pale on m'a forcé je ne venais pas pour ça et puis Marco m'a preté des gant un caque et un cuir et puis voila parti sad2


mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu ne semblais pas vraiment tristounet en revenant de l'essais....loool

bientot l'essais de la DL650!!!


je crois que la DL 1000 commence à me trotter dans la tête mais à comparer avec le DL650 avant, toujours avec une autre moto étalon ,comme hier avec Fumi et son Z. mala
pour le SV 650n, je ne voudrais pas quelque chose pour partir avec armes et bagages je signerais de suite, une puissance largement suffisante pour les balades dans les cols et alentours , un vrai joujou super légé
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:32

Oldbiker a écrit:
Le Brox devrait essayer une ER-6 ou une Z750.
Alors il entrera aussi en religion.


toujours le problème des valises, pour traverser la France bien plus pratique tu t'arrêtes ou tu veux (moins de risque de vol) et surtout à chaque fois on à droit à la flotte ,les valoches c'est étanche.

il y a aussi le prochain G... 600 de SUz avec 120cv
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:09

Et les "pets-pets" à la décéleration ....... y'a deux mamies qui doivent encore avoir des palpitations maintenant ...... tpt
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:47

Rossifumi a écrit:
Et les "pets-pets" à la décéleration ....... y'a deux mamies qui doivent encore avoir des palpitations maintenant ...... tpt

MDR tpt tpt ces motards des sauvages !!! j'vous l'dis moi!!!! blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Acte3 cet aprem   Sortie chez Acte3 cet aprem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie chez Acte3 cet aprem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser