Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)

Aller en bas 
+8
titi67
bernyz67
Tino
matt
Myst
zeb'
Oldbiker
koch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexia
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:13

Old a déjà mis en ligne les photos de la sortie d'aujourd'hui.... cheers cheers

Mon seul souci... je n'arrive pas à les ouvrir en grand.... un souci avec javascript???? et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:20

Si, si chez moi ça fonctionne ! t'aurais pas un PC de marque Ducat ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:31

Rossifumi a écrit:
Si, si chez moi ça fonctionne ! t'aurais pas un PC de marque Ducat ?? scratch

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Alexia
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:53

Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:03

Problème résolu!!!!
J'ai changé de PC Mr.Red :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:08

Tu vois avec un PC Kawa, ça fonctionne tout de suite mieux racing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:14

Ben ca va occuper mon homme pour la soirée!!!
"mais pourquoi ca ne marche pas???"
C'est bien d'être marier avec un informaticien....
Les problèmes techniques pour lui, le surf pour moi Mr.Red

Maintenant faut que je me trouve un frérot mécano chez Ducati... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:17

bien rentré avec bernyz mais on a perdu koch au même rond point j'espère qu'il est rentré sans souçi. Donc dispersion à revoir pour la prochaine fois

fumi> non!!! Evil or Very Mad , pas plus vite que d'habitude (tino pourra confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:18

Au fait un grand merci Alexia de nous avoir acceuillis chez toi ! Pour des personnes que tu ne connaissais qu'au travers de ce forum, c'etait très cool de ta part une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Offre_fleurs

Merci à ton homme aussi Wink

Zeb' Content de vs savoir rentrer Wink Oui, retour à revoir .... Koch nous a quitté + tot, il a suivi Alexia ....
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:21

oui, c'est clair !! Un grand merci à toi Alexia !!
En plus avec cette chaleur, ça a fait un bien fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:23

Fumi...je rêve...tu me dis un truc gentil...j'attends le retour de manivelle... Laughing

J'ai été enchanté de vous acquérir et de vous offrir mes quelques doses de coca fraîches...

Koch....il m'a suivi à la sortie de weiterwiller. Vous êtes allés tout droit..j'ai tourné à gauche direction saverne.
A saverne , il a continué direction strasbourg par la RN4.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:23

matt a écrit:
oui, c'est clair !! Un grand merci à toi Alexia !!
En plus avec cette chaleur, ça a fait un bien fou !!


oui merci alexia, c'était bien sympa!
sinon j'ai eu un sms de pepette qui est bien rentrée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:38

Et bien voila ce que j'appelle une bonne petite sortie bien ficelée, avec plein de potes sympas.
Merci à Alexia pour son hospitalité. bigv
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:48

Oui, un très grand merci Alexia pou ton accueil chaleureux.
Sinon, la rentrée avec Zeb', car les autres n'ont, je crois, pas pu suivre.....
Milles excuses Myst, mais je ne crois pas que passer par Schirmeck t'avance pour rentrer à la casa.
On a doublé plusieurs fois Tino, puis croisé....puis raté l'embranchement...., ben oui Zeb' c'est à droite par chez nous....
Enfin, je crois que le pneu ne pourra plus guère attendre.... A moi les Power...., et alors là, si c'est vraiment comme on dit dans les magasines...., vous pourrez plus me tenir.
jumbo souris lievre
Bon, c'est pas le tout ça, faut aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:01

bernyz67 a écrit:

Enfin, je crois que le pneu ne pourra plus guère attendre.... A moi les Power...., et alors là, si c'est vraiment comme on dit dans les magasines...., vous pourrez plus me tenir.
jumbo souris lievre
Bon, c'est pas le tout ça, faut aller voter.

C'est les sapins qui s'en chargeront ..... pinpon
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:49

tt d'abord MErci à ALexia de m'avoir proposer cette apres midi sympa !!!!

Apres Merci au reste de la Team pour leur acceuil !!!!

Le retour un peu chaotique !!!!!

Sorry et Merci pour Myst de m'avoir attendu !!! Et d'avoir fait un détour !!!

J'espere à la prochaine !!! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:19

bernyz67 a écrit:

Milles excuses Myst, mais je ne crois pas que passer par Schirmeck t'avance pour rentrer à la casa.

c pas grave, ca as au moins eu le merite de faire une petite sortie coupe1 vu qu'en semaine c pas possible de guidon Sad

Ducat'Yann a écrit:
Sorry et Merci pour Myst de m'avoir attendu !!! Et d'avoir fait un détour !!!


pas de pb:wink:. de tte facon le detour n'as pas été aussi grand que ca. quand g tourné a droite, ca m'as fait retourné sur la RN4 et gazzz tout le long. j'aurais tres bien pu continuer tout droit zossi et passer par truchtersheim.
en tout cas, bien I don't want that en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:24

merci zossi pour l'acceuil si genereux de ta part alexia coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:35

Arf j'suis pas vraiment habitué à rouler sur de grandes distances !!! lol à mon niveau quoi 200km en une apres midi !!!!

J'ai mal aux fesses et aux poignets !!! Ha lala ces italiennes !!! guidon
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:44

200km en Ducati.... sans tomber en panne???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
pepetted
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:46

merci à tout le monde pour ce petit d'après midi et alexia et son mari pour leur hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:07

Pepette c'est la passagere d'une Z ou la nana avec la GPZ ??
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:14

Pepette c'est miss Gipized. Y'a pas que le forum Yann, dans la page d'acceuil (rectangle bleu en haut à gauche) tu as des pages membres, sorties (tofs) plus d'autres ....http://www.team-67.com/

Et saches que la passagère du Z rouge (Tribanti) en est la proprietaire ..... Mc Coy a normallement un CBR, mais il est (un peu) chiffonné en ce moment ......
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:45

Ok ca marche !!!! Et Mc Coy c'est le pro des stoppie et whelling en tt genre c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:59

C'est lui même !! thumleft Et bon pilote de surcroit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage samedi aprem 5/11 ?????
» Ballade Samedi 24 l'aprem !!
» Quelqu'un pour samedi aprem?
» Roulade lundi 01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser