Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)

Aller en bas 
+8
titi67
bernyz67
Tino
matt
Myst
zeb'
Oldbiker
koch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alexia
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:30

pepettedu67 a écrit:
merci à tout le monde pour ce petit d'après midi et alexia et son mari pour leur hospitalité.

Merci à toi d'avoir fait le déplacement et j'espère qu'un jour nous pourrons faire une petite balade ensemble.
Il y a déjà peu de motardes...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2005 - 1:18

ben oui alexia y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
koch
Piéton
Piéton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2005

une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:28

hello la room,

comme vous pouvez le voir je suis bien arrivé à destination, sans, c'est vrai, quelques petites deviations via Sélestat plage.

En fait, c'est au premier carrefour que je me suis planté !!!

J'ai été surpris, du coup, j'ai suivi Alexia....mais comme le dit si bien le dicton......tous les chemins mènent à Rome, non ?

A j'oubliais, un grand merci à Alexia pour son hospitalité.

bye
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:25

Rossifumi a écrit:
Pepette c'est miss Gipized. Y'a pas que le forum Yann, dans la page d'acceuil (rectangle bleu en haut à gauche) tu as des pages membres, sorties (tofs) plus d'autres ....http://www.team-67.com/

Et saches que la passagère du Z rouge (Tribanti) en est la proprietaire ..... Mc Coy a normallement un CBR, mais il est (un peu) chiffonné en ce moment ......


Merci Fumy de préciser les choses. Faudrait pas me confondre avec un sds Very Happy

Et merci à Alexia pour tout, et pis nous on pas loin l'une de l'autre on pourra se faire des balades dés que le soleil reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)   une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite roulade ce samedi aprèm ? (28 mai)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Roulage samedi aprem 5/11 ?????
» Ballade Samedi 24 l'aprem !!
» Quelqu'un pour samedi aprem?
» Roulade lundi 01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser