Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie vitesse...

Aller en bas 
+8
zeb'
yeuxbleus
bernyz67
Myst
matt
Kelu
Oldbiker
Alberto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:02

le sujet ayant été evoqué, je lance la proposition. Pour changer des cols et des beaux petits virolos, on pourrait se faire une sortie basée sur la vitesse. La proximité de l'allemagne aidant, on peu sorganiser cela en toute légalité sur de belles autobahn que Old nous indiquera.
En somme c'est plus un délire histoire de changer un peu et d'inversé l'ordre d'arrivé!!! coupe1
pas de date pour l'instant, j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous serait interessé par ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:06

lopette un jour, lopette toujours ! j'ai peur quand ça va vite, alors sans moi et mon B6 poussif, je préfère continuer à essayer d'arrondir un peu plus mes pneus dans les cols !

Bonne bourre aux interessés !!! racing
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:09

Ben moi je suis pour.

Il y a de belles portions très roulantes sur l'A5 de l'autre côté, par contre il faut bien choisir le jour et l'heure pour éviter un trop plein de caisses/camions.

A mon avis un dimanche tôt le matin ça doit le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 14:10

je voudrais essayer une fois aussi, je ne sais pas exactement a quelle vitesse monte le side, mais je serais largué très vite
vitesse max 205 km/h je pense
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:28

Kelu a écrit:
je voudrais essayer une fois aussi, je ne sais pas exactement a quelle vitesse monte le side, mais je serais largué très vite
vitesse max 205 km/h je pense

pas bien grave, comme dans les cols, on attends les moins rapides. de plus cela te permettrait d'etre sur de sa vitesse de pointe. tracteur
tu disais combien? 26, 27km/h? escargot
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:45

aaaaaah ! M54 a enfin trouvé un moyen d'être devant !!!
T'as déjà tenté le sonomètre, maintenant c'est la vitesse, ce sera quoi après, les plus beau cales-pieds ?! Arff, tous les moyens sont bons hein !!?
coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:06

matt a écrit:
aaaaaah ! M54 a enfin trouvé un moyen d'être devant !!!
T'as déjà tenté le sonomètre, maintenant c'est la vitesse, ce sera quoi après, les plus beau cales-pieds ?! Arff, tous les moyens sont bons hein !!?
coupe1

Et ça taquine ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:50

210 a fond de 6e la tete ds la bulle coupe1 . euh pas que je veux jouer les lopettes mais je comptes garder mes 12 points entier et vu ma vitesse de pointe serais vite largué aussi jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:19

Effectivement Matt, tu as compris le personnage.......
Y trouvera tous les moyens pour essayer, je dis bien essayer d'être devant. Car malgré son B12, il restera derrière.......EH! Oui! M54, tu n'as aucune chance. guidon
Par contre pourquoi aller en Allemagne......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:43

bernyz : pour pouvoir samuser un peu la tete froide et ne pas stresser pour un eventuel radar. je suis passer pres de chez toi hier soir, jai bien fait deux "petites" pointes sur les deux fois deux voies entre shirmeck et strasbourg mais bon, a 250km/h, ben y a plus de permis en cas de MIB......et ça nous donne un pretexte pour faire une chtite ballade chez les Allemands....


( bernyz : je serais devant cette foit!!!! Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:50

Bon, tu as l'air d'y croire M54, donc OK : Z750 contre B12, faut voir ce que ça donne et là tu crois avoir toutes tes chances car tu as cru voir 250 inscrit quelque part....... étant très joueur et acceptant tous les défis et tous les terrains OK un jour guidon scoot1
Là c'est bon, la pression monte..... guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:53

bernyz67 a écrit:
Bon, tu as l'air d'y croire M54, donc OK : Z750 contre B12, faut voir ce que ça donne et là tu crois avoir toutes tes chances car tu as cru voir 250 inscrit quelque part....... étant très joueur et acceptant tous les défis et tous les terrains OK un jour guidon scoot1
Là c'est bon, la pression monte..... guidon
jumbo souris lievre

t'inquiete, les 250 ça j'en suis sur, les 260 tout d'origine aussi, a voir si les 270 annoncé avec un pot libéré ( le B12 etant bridé a l'echappement) est ateignable.... coupe1 coupe1
tu l'as deja monté la poussette Kawette ZZZZ?
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:54

moi je veut bien éssayer
j'ai plus de carénage et j'ai + 5 à la couronne!!!
alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:57

moi j'ai pousser le Z de ma femme à 253!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:00

tribanti a écrit:
moi j'ai pousser le Z de ma femme à 253!

au taquet?


parce que si c'est le cas, le B12 est largement devant....vu qu'il y a en gros la meme insertitude sur les deux compteur.... coupe1 coupe1 coupe1 coupe1


qui c'est qui va manger du Z a la douzaine??? racing silver
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:06

ben disont que je me souvient plus éxactement?! Rolling Eyes
mais bon il y a plus grand chose,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:43

Jusqu'à présent je n'ai poussé la Z qu'à 230-240 compteur, 11.000 t/m soit 500 t/m avant la zone rouge, et ça voulait encore pousser mais il y avait trop de bagnoles.

Par contre avec le carénage, c'était royal, juste le bruit du casque...

Bon, je sens qu'il faut que je fasse une petite reconnaissance des lieux afin de vous donner un topo correct.

Par contre pour ce truc là, faudra se lever tôt, cad rdv à 7h du mat un dimanche, et puis direction Autobahn.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 0:20

et contre un 1300 hayabusa? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 0:37

T'as changé de bécane Myst ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 0:50

j'aimerais bien chnager de moto mais les finances disent autremenent Sad.
et comme g un autre projet plus urgent en tete,pour le moment je gardes ma petite CB qqes temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Alexia
Invité




sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 7:38

moi je la trouve trop belle ta CBR..... un jaune de ducati 749.... coupe1 coupe1 jaune
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 8:56

suis aller une fois en allemagne faire une bourre avec le ZZR l'ai pas pousser a fond, 153cv j'etais pas loin des 280 mais maintenant suis sage le 1500 a du couple une fois à 150 tu en prend plein le museau scoot1
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 8:59

suis mimi88 sur le pseudo de yeux bleus???? bigv
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 10:55

ok yeux bleus !! j'ai enfin compris qui était mimi sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... EmptySam 28 Mai 2005 - 10:57

On avait compris mimi, car une 125 Intruder à 280.....ça doit pas le faire tous les jours. guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vitesse... Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vitesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dimanche 04 septembre
» Sortie filles....
» Sortie Custom
» Sortie Ce soir
» Sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser