Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie vitesse...

Aller en bas 
+8
zeb'
yeuxbleus
bernyz67
Myst
matt
Kelu
Oldbiker
Alberto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 11:00

Bon, on va enfin revoir M54 rouler avec nous, maintenant qu'il pense (espère devrais-je dire) nous pourrir...... Vivre dans son rêve..... guidon
Bon, moi c'que j'en dis....;
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 11:54

attends bernyz !! il va commencer à douter et il va déjà pouvoir prévoir les excuses...
"mon casque a failli s'envoler", "mes roues ne touchaient plus le sol, saletés de pneus !" et j'en passe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:00

matt a écrit:
attends bernyz !! il va commencer à douter et il va déjà pouvoir prévoir les excuses...
"mon casque a failli s'envoler", "mes roues ne touchaient plus le sol, saletés de pneus !" et j'en passe !! Very Happy


moi celle que je préfère c'est "ben j'peux pas faut que je travaille sur les cendriers des citroen" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:25

Ferait mieux de bosser sur les collecteurs d'admission des sortie vitesse... - Page 2 Peugeot. Faut dire que si ils sont tous comme M54 ds les bureaux d'étude de PSA, ça m'etonne pas que ma boitaroue déconne tout le temps ..... sortie vitesse... - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Ville : lipsheim
Date d'inscription : 15/05/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:32

il fait bon boire un bon apéro vu la chaleur mais raisonnable on va à giromagny à 1400 souris on se tolera sur place pirate pirate ??
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:33

Ben oui, c'est vrai ça, mis à part blablater sur les différents sites motards du web....., y fait pas grand chose le M54......., et dire qu'il se fait payer......., au fait, c'est quoi son job ...... guidon
Mais bon, pendant qu'il ne voulait plus rouler avec nous, l'a dû prendre des cours de départ arrêté...... Dés fois même, y'en a qui reste scotché sur la grille de départ....., comme en GP auto.....
Enfin, on va voir si ces entraînements ont été payant. scoot1
Enfin, s'il se décide à venir rouler, un jour avec nous.....
L'espoir fait vivre..... ninja ninja ninja ninja

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 15:33

moi j'ai un copain qui à été chronométrer à 245 km/h par radar, et en plus il était en side avec un XX1100 (le même que le mien avec 2 roues motrices)

et il était en configurations piste du desert (transmission plus courte) et non circuit
( bon d'accord le moteur était préparer par honda et fesait 195 bourrins)


et ce n'était pas une vitese sur compteur
comme un b12 qui est très optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
djwilly
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Ville : gros rederching
Date d'inscription : 27/04/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:18

bon moi je suis aussi partant donc tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:57

mouarf comme vous vous acharnez sur les absents..... rouge bande de molusques lopetisants et vieux en plus de ça...mdr, je deconne.

c'est vrai que j'admet que jai du mal a garder mes wd pour les balades motos... jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:10

motard pourquoi l'allemagne, le seul truc amusant sur autobanh ou autoroute en france, c'est slalomer entre les voitures demande à mc coy et pour faire du 250 même compteur, il y a de superbes route vosgiennes ou qques lignes droite entre deux virages de cols qui te permettent d'atteindre cette vitesse de plus il n'y a pas de radars dans les cols que je sache guidon apres le donon tu prend la route de st quirin pour arriver à badonviller (pour la chapelotte mais en descente) ça avionne en vitesse moyenne 200 (apres les 5 premiers kilomètres bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:17

Et alors Nak, on ne te vois plus ... tu nous manque et Simo aussi.

En fait le truc question vitesse, c'est de se passer de la peur du radar.
C'est vrai ils sont partout. Dernièrement des caisseux sympas m'ont fait des signes avant le col de Saales, sans ça j'y passais pour une prune (au minimum)

Donc Autobahn Power pour la vitesse de pointe ...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 23:18

salut tous le monde! bigv
quand je suis parti en autriche il y a 2 semaine de stras tu rentre en allemagne,direction kalsruhe et apres 50 ou 60 bornes tu as que çà des lignes doite inteminable!!!
230 avec la bagnole! coupe1 ninja
moi comme dit ça me dit parce que je n'ai plus la meme démultiplication!
mais bon attender moi il faut que je refasse le cbr,pppfff! casserole




un revenant!!!?la petite chochotte avec un r1, à 5 rapport!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:47

Hey moi mon soucis ac mes 34poneyss c'est que j'me fais gratter pas l'ensemble des caisseux lol !!! Donc non !! merci !!!

Mais pour avoir une portion correct illimité vous sortez prés de chez moi direction Rastatt Baden Baden et aprés vous avez 40km de troncon illimité .... Si vous le faite un jour hors le dimanche vous pouvez meme passer chez Polo et Louis ... pour votre equipement à Karlsruhe !!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:10

moi aussi ça me tanterai bien car je n'ai jamais été à fond avec ma SV , et peut être que pour une fois je ne serais pas la toute dernière!!!!

bigv
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:07

patience Old, je bichonne ma maison ainsi que ma monture (transformation héhé) sinon en XL dès que la baraqua est habitable, je veux bien venir faire la lopette en fond de 5 à 140, derrière Fumy guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vitesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie vitesse...   sortie vitesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vitesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie dimanche 04 septembre
» Sortie filles....
» Sortie Custom
» Sortie Ce soir
» Sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser