Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 acceuil de nos amis Belges

Aller en bas 
+8
ouromov
leBrox
bernyz67
Ducat'Yann
zeb'
matt
Alberto
Oldbiker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:06

Sans moi, pour ce week-end là : d'autres obligations. guidon
Bonne balades et barbec à vous et trop dommage pour moi scoot1
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:35

Bon ben y a plus qu'à attendre LeBrox.

Par contre moi le samedi soir je ne suis pas (enfin plus) dispo, ma chère moitié m'invite pour la fête des pères Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:02

désolé je viens de recevoir de très mauvaises nouvelles, et je ne serai pas des votres ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:04

zeb' a écrit:
désolé je viens de recevoir de très mauvaises nouvelles, et je ne serai pas des votres ce week end!

arf, pas trop mauvaise j'espere tout de meme.....a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:09

Merde alors Zeb, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Si on peut faire qqch pour t'aider, tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:13

c'est gentil mais ce sont des souçis dans un cercle d'amis très proches...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:19

Oki, en fait c'est dans les soucis qu'on voit où sont les amis.
Je ne te fais pas un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:22

Oldbiker a écrit:
Oki, en fait c'est dans les soucis qu'on voit où sont les amis.
Je ne te fais pas un dessin.

bien placé pour le savoir
c'est pour ça que je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:25

j'espere qu'il n'y a rien de grave?!sinon tu fone,no problemo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:37

Esperons pas trop de soucis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:06

Bon ben pour le WE on va attendre les infos.

Par contre, je constate qu'il y plus de volontaires pour le Barbec que pour les sorties en bécane What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 8:59

Oldbiker a écrit:
Bon ben pour le WE on va attendre les infos.

Par contre, je constate qu'il y plus de volontaires pour le Barbec que pour les sorties en bécane What the fuck ?!?

Vi, moi c'est tout a fait ça...je suis dans les vosges tout le wd ( aniversaire belle maman et fete des peres obligent) donc j'en profite pour vous voir fin de semaine....barbeuk powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:54

zeb= } j'espère que ce nest pas trop grave!!!



old=} lebrox va t'envoyé un mp pour une petite info pour samedi, mais ilest rentré trop tard hier pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:39

alors ça en est ou?

on se refait une liste de ceux qui seront présent?
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:15

hello

à priori


- old et chonchon
-momo et sa moitié
-nous bien sûr!!

et je crois que c'est tout!!!


old je t'ai envoyé un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:03

Message reçu leBrox, je regarde ça et je te dis quoi. A première vue ça parait bien, mais on part vers quelle heure ?

En ce qui me concerne, je serais chez toi vendredi vers 19h avec Chonchon, mais je dois m'absenter entre 20h et 21h30.

Samedi, je participe à la balade, mais je dois rentrer pour 19h because fête des pères.

Dimanche, je suis bien sur partant pour une route des Crètes.

J'ai juste une question. Chen a évoqué la possibilité de passer au relais de Pat. Ca entre dans le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:12

leBrox a écrit:
hello

à priori


- old et chonchon
-momo et sa moitié
-nous bien sûr!!

et je crois que c'est tout!!!


old je t'ai envoyé un mp .

ok, ca roule, si le temps est de la partie, ma moitié et moi même seront là.
Revenir en haut Aller en bas
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:21

On serait bien intéressé pour le BBQ vendredi soir et la ballade de dimanche mais on a +ou - déjà quelque chose vendredi soir et dimanche :

A DIFFUSER LARGEMENT : Message fiable.

Bonjour à toutes et à tous

Les FFMC locales organisent leurs relais Calmos au sommet des cols (telle celle du 22 mai dernier ou celle -à venir- du 3 juillet prochain : elle est entièrement gratuite pour tous les motards et motardes
La gendarmerie crie CALMOS les dimanche 5 et 19 juin prochains sur la route des Crêtes et dans les cols qui y mènent dans le massif vosgien. Leurs opérations ne sont pas gratuites et certains d'entre vous pourraient y laisser quelques plumes ! En effet, elle effectuera des contrôles ciblés en direction des MOTARDS . La prudence vis à vis de ces contrôles est recommandée si vous vous ne voulez pas soulager trop vite votre portefeuille grâce à la ponction qui alimentera les caisses de l'état. Attention aussi aux points du précieux "carton rose", quand ce ce n'est pas le carton rose lui-même que la maréchaussée se fera un plaisir de vous retenir !
Les plaques non conformes : ils adorent les mesurer avec le double décimètre.
Les pneus un peu trop usés aussi etc etc.
Pour certains, l'addition peut être salée si vous n'y prenez pas garde !
MERCI DE RELAYER CETTE INFO AUPRES DES POTES MOTARDS ET MOTARDES QUE VOUS CONNAISSEZ EN LEUR ENVOYANT CE MESSAGE. Vous pourrez leur rendre un grand service !

Pour info : la FFMC 88 n'a pas d'actions avec la gendarmerie, elle se contente d'informer avant !
Je tiens à rappeler que le 1° août 2004, une opération de ce genre avait déjà eu lieu aux mêmes endroits avec 9 gendarmes motocyclistes, sur initiative du préfet des Vosges suite au décès de 5 motards peu avant ! Le "butin de l'époque" : (Statistiques officielles fournies par la gendarmerie) :
- 317 motos contrôlées en une matinée
- 9 PV pour dépassements de la vitesse (90 km/ h) dont deux retraits immédiats du permis de conduire pour des vitesses relevées de 163 et 170 kms/ h !
- 8 plaques d'immatriculations non conformes
- 1 pneu lisse
- 1 défaut d'assurance
- 1 non présentation d'assurance
- 1 non présentation du permis de conduire
- 1 dépassement dangereux
Je vous laisse faire l'addition de la matinée pour les caisses de l'état !

Philippe -Coordinateur FFMC 88-


Bref nous on va rouler jeudi aprèm sur la route des crêtes et on vous fera un petit CR de l'état de la route !!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:57

old=} oui on aimerait manger le midi chez Pat67 , donc à la demande des Belges on fait une partie de la route des vins et des crètes ( col du bonhomme et la schlucht....)

pour l'heure du samedi on se pose encore la question peut être vers 13h.
Revenir en haut Aller en bas
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:08

chenoah a écrit:
old=} oui on aimerait manger le midi chez Pat67 , .

le relais est fermé du 16 au 26 juin !(voir post :12juin) !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:17

nous faut que l'on voit!mais cela nous interesse!ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:56

J'ai vu l'iti de LeBrox, c'est pas mal du tout.
Juste une précaution à prendre: à Oberhaslach, on a gravillonné à mort, donc prudence...

Enfin je ne me rappelle plus laquelle des 2 routes est la meilleure au Donon, la D993 ou la D44 ? l'une des deux est supergéniale.
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:59

Oldbiker a écrit:
J'ai vu l'iti de LeBrox, c'est pas mal du tout.
Juste une précaution à prendre: à Oberhaslach, on a gravillonné à mort, donc prudence...

Enfin je ne me rappelle plus laquelle des 2 routes est la meilleure au Donon, la D993 ou la D44 ? l'une des deux est supergéniale.

si c'est comme la route de mollkirch, ça a été balayé mais prudence quand même. c'est celle du bas qui nickel mais ça a été goudronné et gravillonné au niveau du donon mais je sais pas jusqu'où, on a rebroussé chemin avec bernyz quand on a vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:01

ouromov a écrit:
On serait bien intéressé pour le BBQ vendredi soir et la ballade de dimanche mais on a +ou - déjà quelque chose vendredi soir et dimanche :

A DIFFUSER LARGEMENT : Message fiable.

Bonjour à toutes et à tous

Les FFMC locales organisent leurs relais Calmos au sommet des cols (telle celle du 22 mai dernier ou celle -à venir- du 3 juillet prochain : elle est entièrement gratuite pour tous les motards et motardes
La gendarmerie crie CALMOS les dimanche 5 et 19 juin prochains sur la route des Crêtes et dans les cols qui y mènent dans le massif vosgien. Leurs opérations ne sont pas gratuites et certains d'entre vous pourraient y laisser quelques plumes ! En effet, elle effectuera des contrôles ciblés en direction des MOTARDS . La prudence vis à vis de ces contrôles est recommandée si vous vous ne voulez pas soulager trop vite votre portefeuille grâce à la ponction qui alimentera les caisses de l'état. Attention aussi aux points du précieux "carton rose", quand ce ce n'est pas le carton rose lui-même que la maréchaussée se fera un plaisir de vous retenir !
Les plaques non conformes : ils adorent les mesurer avec le double décimètre.
Les pneus un peu trop usés aussi etc etc.
Pour certains, l'addition peut être salée si vous n'y prenez pas garde !
MERCI DE RELAYER CETTE INFO AUPRES DES POTES MOTARDS ET MOTARDES QUE VOUS CONNAISSEZ EN LEUR ENVOYANT CE MESSAGE. Vous pourrez leur rendre un grand service !

Pour info : la FFMC 88 n'a pas d'actions avec la gendarmerie, elle se contente d'informer avant !
Je tiens à rappeler que le 1° août 2004, une opération de ce genre avait déjà eu lieu aux mêmes endroits avec 9 gendarmes motocyclistes, sur initiative du préfet des Vosges suite au décès de 5 motards peu avant ! Le "butin de l'époque" : (Statistiques officielles fournies par la gendarmerie) :
- 317 motos contrôlées en une matinée
- 9 PV pour dépassements de la vitesse (90 km/ h) dont deux retraits immédiats du permis de conduire pour des vitesses relevées de 163 et 170 kms/ h !
- 8 plaques d'immatriculations non conformes
- 1 pneu lisse
- 1 défaut d'assurance
- 1 non présentation d'assurance
- 1 non présentation du permis de conduire
- 1 dépassement dangereux
Je vous laisse faire l'addition de la matinée pour les caisses de l'état !

Philippe -Coordinateur FFMC 88-


Bref nous on va rouler jeudi aprèm sur la route des crêtes et on vous fera un petit CR de l'état de la route !!


bon ça me gonfle un peut beaucoup car le dimanche non seulement le relais de kintzheim est fermé mais en plus on va être em$crotte toute la journée par des contrôles flics de toutes sorte car on voulait faire la route des crêtes Shit
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:15

quelqu'un à une autre idée pour le dimanche midi vu que le relais est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil de nos amis Belges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
» SALUT A TOUS
» blagues belges
» Photos du wd chez les belges....
» Forum des Belges de Randos-Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser