Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 acceuil de nos amis Belges

Aller en bas 
+8
ouromov
leBrox
bernyz67
Ducat'Yann
zeb'
matt
Alberto
Oldbiker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:18

Moi je me pose une question au sujet de Zeb' confused

L'Union Jack sous le pseudo ZEB' (diminutif contracté de the bike) pour quelqu'un qui roule en Triumph, ça le fait.

Mais s'il passe chez Aprilia, comment il va faire ? scratch

On pourrait peut-être l'appeler LAM' (pour la motocycletta)
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:19

trop loin devant toi pour que tu m'appeles!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:21

Old : zeb va bientot etre sponsorisé par tout les garagistes de la region......il aura le choix!!!! coupe1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:22

zeb' a écrit:
trop loin devant toi pour que tu m'appeles!!!
C'est clair qu'il faudra un ramasseur de pièces derrière.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:26

ha non!moi je bosse à la CUS,je vais avoir du boulot sur la route!encore des poubelles supplémentaire à ramasser,pppfff! bigv
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:27

MCcoy a écrit:
ha non!moi je bosse à la CUS,je vais avoir du boulot sur la route!encore des poubelles supplémentaire à ramasser,pppfff! bigv

en meme temps, avec un peu de bol, tu trouvera de quoi refaire ton tréteau...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:31

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:
ha non!moi je bosse à la CUS,je vais avoir du boulot sur la route!encore des poubelles supplémentaire à ramasser,pppfff! bigv

en meme temps, avec un peu de bol, tu trouvera de quoi refaire ton tréteau...

m54> jaune What the fuck ?!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:29

salut à tous!! enfin je peux aller sur un pc !! le mien est mort Sad Sad Sad Sad

je voulais vous remercier pour votre acceuil , qui a beaucoup touché mes potes Belges!!

Old encore merci pour nous avoir donné un sérieux coup de main!! surtout avec tous les changements de programme qu'il ya eu en dernière minute!!!

merci à tous vous ètes vraiment géniaux coupe1 coupe1 $coup
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:32

oups!!! en fait je me suis connectée sous le mauvais nom!!!

pas grave Lebrox ou moi c'est du pareil au même scoot1 scoot1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:34

chenoah a écrit:
oups!!! en fait je me suis connectée sous le mauvais nom!!!

pas grave Lebrox ou moi c'est du pareil au même scoot1 scoot1

ben merci aussi a vous deux!!!!je n'ai profiter que du barbeuk mais a priori les ballades etaient au moins aussi bien! a refaire!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:41

Chenoah, LeBrox > pour moi aussi, ça a été un moment exceptionnel.
Des mercis, il y a pleins à dire, c'est un peu ça la magie de la moto et des motards.
Une chose est sure, on se reverra.

Au fait, j'ai déjà pompé pas mal de tofs sur vroom, n'oubliez pas de mettre les votres, je vais faire une compil.
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:41

salut m54

balades super sauf pour moi !!! j'étais le boulet de la sortie à tel point que j'ai passé ma bécane !!!!! et suis redevenue un SDS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:43

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
oups!!! en fait je me suis connectée sous le mauvais nom!!!

pas grave Lebrox ou moi c'est du pareil au même scoot1 scoot1

ben merci aussi a vous deux!!!!je n'ai profiter que du barbeuk mais a priori les ballades etaient au moins aussi bien! a refaire!!! coupe1
ben moi c'est le contraire je n'ai pas profiter du barbeuk mais de la ballade,merci encore pour votre hospitalité et pour la journée,super!
et heu chen?!ton SV marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:43

chenoah a écrit:
salut m54

balades super sauf pour moi !!! j'étais le boulet de la sortie à tel point que j'ai passé ma bécane !!!!! et suis redevenue un SDS !!!!!!

pense a me donner tes disponibilité, qu'on aille se faire une ballade avec to homme s'il est dispo...je roule pépère aussi
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:47

Oldbiker a écrit:
Chenoah, LeBrox > pour moi aussi, ça a été un moment exceptionnel.
Des mercis, il y a pleins à dire, c'est un peu ça la magie de la moto et des motards.
Une chose est sure, on se reverra.

Au fait, j'ai déjà pompé pas mal de tofs sur vroom, n'oubliez pas de mettre les votres, je vais faire une compil.

photos envoyées sur ton mail de hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:49

moi aussi j'suis une lopette mais j'ai pas une copine pilote pour que je passe ne passagé !!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:49

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
salut m54

balades super sauf pour moi !!! j'étais le boulet de la sortie à tel point que j'ai passé ma bécane !!!!! et suis redevenue un SDS !!!!!!

pense a me donner tes disponibilité, qu'on aille se faire une ballade avec to homme s'il est dispo...je roule pépère aussi
ben c'est pas vrai chen ne roule pas pèpère elle ouvre fort mais à des inquiètudes dans les courbes,cela va passer
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:54

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
salut m54

balades super sauf pour moi !!! j'étais le boulet de la sortie à tel point que j'ai passé ma bécane !!!!! et suis redevenue un SDS !!!!!!

pense a me donner tes disponibilité, qu'on aille se faire une ballade avec to homme s'il est dispo...je roule pépère aussi
ben c'est pas vrai chen ne roule pas pèpère elle ouvre fort mais à des inquiètudes dans les courbes,cela va passer

ben comme moi en fait, j'ouvre grand quand c'est dégagé, mais j'ai du mal dans les virage où je ne vois pas la sortie....du coup freinage de trapeur avant le virage et en sortie, jme dis...mince! j'aurais pu passer 20km/h plus vite....dans les virolos que je connais, pas de souci, mais je ne connais rien dans la region donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:57

m54} tu peux me les envoyer aussi??? je te donne notre adresse e-mail en mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:02

chenoah a écrit:
m54} tu peux me les envoyer aussi??? je te donne notre adresse e-mail en mp

merci

envoyé! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:31

Avec un peu de retard, il y a quelques tofs en plus en rubrique photo, et j'ai préparé un fichier zip à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acceuil de nos amis Belges   acceuil de nos amis Belges - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil de nos amis Belges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
» SALUT A TOUS
» blagues belges
» Photos du wd chez les belges....
» Forum des Belges de Randos-Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser