Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er mais apres midi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:18

Hello tous le monde. A priori Fumi et moi allons faire un petit tour. Le temps ne semble pas au beau fix mais je pense que ça reste roulable. S'il y a des trace de flotte sur le route, mode lopette a 200% avec plus d'arret ravitaillement gosier ( sans alcool!!) que de virolo.
Si quelqu'un est dispo et interessé, ne pas hesiter!!!

rdv entre 12h30 et 14h, endroit a définir...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:40

de tte façon mode lopette sous entendu!!! puisque je roule... Embarassed

personne de motivé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:04

moi je travail et Tom cherche du travail. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:07

Moi j'suis en cour .... Mais j'vais de nouveaux chez Diss ... acheter ce protege reservoir ... et je rentre ... lol voila tout ...

Zeb est pas la today .... ???? j'aurais voulu le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:09

Ducat'Yann a écrit:
Moi j'suis en cour .... Mais j'vais de nouveaux chez Diss ... acheter ce protege reservoir ... et je rentre ... lol voila tout ...

Zeb est pas la today .... ???? j'aurais voulu le voir ...

ok ok, ta de la tune a depenser toi!!lol

Zeb bosse depuis une semaine donc pas bcp dispo, si cest important, je peu te filer son tel par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:12

LOL .... non c'est bon .. j'les ... et pour le protege reservoir ... j've pas un protege reservoir avec le nom d'une marque de lopette ... Genre Suzuki ou Honda ... (Cf Mccoy M54) .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:12

Ben heuuuuu pour le "p'tit tour", faut voir ....... J'me suis fait ch..r à laver le Z hier, j'vais pas tout pourrir aujourd'hui !! Donc si pas d'amélioration notable RDV chez AC à 15h puis (pour moi) Daffy à 16h ......
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:22

Rossifumi a écrit:
Ben heuuuuu pour le "p'tit tour", faut voir ....... J'me suis fait ch..r à laver le Z hier, j'vais pas tout pourrir aujourd'hui !! Donc si pas d'amélioration notable RDV chez AC à 15h puis (pour moi) Daffy à 16h ......

ok, ca marche...et du coup, je pense que c'est rdv a 15h chez AC....le ciel se recouvre méchamment sur Brumath.....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:02

bon, ben en definitive, je ne sort meme pas le bandit cet aprem, averses non stop....donc rdv vers 15h chez AC.
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:03

avec moi peut etre si j'arrive a savoir ce que me veux yann??
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:06

zeb' a écrit:
avec moi peut etre si j'arrive a savoir ce que me veux yann??

ben cest comme sur la route....il arrive tjs mais il met du temps a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:11

Personne n'a qque chose pour lever l'avant du Z ?? Ca me permettrait de demonter la roue avant et de la déposer en boite à roues .....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:14

Rossifumi a écrit:
Personne n'a qque chose pour lever l'avant du Z ?? Ca me permettrait de demonter la roue avant et de la déposer en boite à roues .....


demande à Tom!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:39

zeb' a écrit:
Rossifumi a écrit:
Personne n'a qque chose pour lever l'avant du Z ?? Ca me permettrait de demonter la roue avant et de la déposer en boite à roues .....


demande à Tom!!! lol!

C'est en "statique" que je voudrais lever la roue AV, pas en "dynamique" ..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:45

Ben tu demande à Tri en meme temps qu'elle te demande la roue .... Elle refusera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:57

Ducat'Yann a écrit:
Ben tu demande à Tri en meme temps qu'elle te demande la roue .... Elle refusera pas

Vous pouvez pas parler en français ?? J'comprends pas le sens de ta phrase, Yann ...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:38

Sorry j'voulais ecrire ...

Ben tu demande à Tri.... pendant le wheel elle te demontra la roue .... Elle refusera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:01

Bon ben le soleil revient sunny Ce qui n'est pas pour me déplaire ..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:05

Rossifumi a écrit:
Bon ben le soleil revient sunny Ce qui n'est pas pour me déplaire ..... thumleft

yes la route est seche dans le coin de vendenheim et de souffel...je viens en boitaroue, je part diredte dans les vosges apres....sinon pour le ver la roue, si tu as une attache au plafond dans ton garage tu peu la monter avec une corde....mais bon, c'est galere
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:09

Non j'y go avec le Z ..... Tom vient de me phoner, je pars le rejoindre chez AC .....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:15

Rossifumi a écrit:
Non j'y go avec le Z ..... Tom vient de me phoner, je pars le rejoindre chez AC .....

ok, je serais la bas vers 15h je pense, a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:23

j'vous dirais bijour quand j'passe devant à mon papa ...
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:27

Comment ca tom est chez AC????
Pfff je croyais qu'il cherchait du taff.

Ahhhhhh Cyril veut lui proposer un poste??? NON???

Je comprend plus rien moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:38

Un poste de rodeur de pneus arrière.... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:59

Ben de retour ... les 3 zozos(MCcoy, Zeb, Fumi) sont allé chez Fumi boir un coup ...


Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er mais apres midi Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er mais apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade cet apres-midi
» Vendredi 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser