Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er mais apres midi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MCcoy
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:22

Ducat'Yann a écrit:
Ben de retour ... les 3 zozos(MCcoy, Zeb, Fumi) sont allé chez Fumi boir un coup ...


Voila ...



ben tu me diras si fumi n'étais pas venu nous ont y serais allez en tout cas!!!mdrchez fumi bien sur!vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:43

Boir un coup je modifie ... des litrons d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:48

nan môssieur!!!du perrier sioûplaitvendredi 1er mais apres midi - Page 2 Tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:19

MCcoy a écrit:
nan môssieur!!!du perrier sioûplaitvendredi 1er mais apres midi - Page 2 Tire_langue

Y'a du Perrier chez moi ??? Ou ca ??? vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:26

chuuuuuuuuuuuuut tait toi!!! Boulet vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:30

Ah OK vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Honte Oui oui du perrier et avec rondelle SVP ....... vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Siffle



C'est mieux, comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:33

Rossifumi a écrit:
Ah OK vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Honte Oui oui du perrier et avec rondelle SVP ....... vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Siffle



C'est mieux, comme ca ??

oui,oui avec des rondelles.......des rondelles!?vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Bavevendredi 1er mais apres midi - Page 2 Boisson
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:37

D'ailleurs, faut que j'achête du sirop de citron ...... Parait que certains aime ds le .......... heuuuuuuuu ........ Perrier .........vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Pas_parler_1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:42

oui ,oui du citron!!!!!?vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Bave
avec une chtite limo?!!!vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Ouf










dans un ptit picon avec les potos,héhé!y a que ça de vrai!vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 14:58

y'a du picon ce soir???? bounce bounce moi veux bien en boire un p'tit!!!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:36

toi tu boss et tu ne pense pas au picon sinon la caisse ne serra pas juste
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:46

ben comme il est dure avec toi chen

Tiens un Picon en cachète
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:57

C'est vrai ca ....... Pas gentil, Lebrox ........ A la tienne, Chen !! vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Boisson
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:42

moi je dis que Chen en a quand même profiter du Picon..... coupe1

qui ma vu lui servir??????? cpô ma faute, c'est elle qui ma suplié....loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er mais apres midi   vendredi 1er mais apres midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er mais apres midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade cet apres-midi
» Vendredi 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser