Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PTIT VERRE CHEZ AC

Aller en bas 
+3
Myst
zeb'
superdom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepetted
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:43

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:51

pourquoi vous faites ça quand je ne peux pas venir!!! hein???? pourquoi pas le jeudi quand je ne bosse pas ???? pas juste !!!!! je vais me morfondre seule abandonnée , au fond de mon magasin!!! lol



et bébé t'as pas le droit si je ne suis pas là !!! nanméo!!! faut pas que déconner nan??? la belgique , AC et quoi encore??? lolll
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:00

chenoah a écrit:
pourquoi vous faites ça quand je ne peux pas venir!!! hein???? pourquoi pas le jeudi quand je ne bosse pas ???? pas juste !!!!! je vais me morfondre seule abandonnée , au fond de mon magasin!!! lol



et bébé t'as pas le droit si je ne suis pas là !!! nanméo!!! faut pas que déconner nan??? la belgique , AC et quoi encore??? lolll

ben tous ce qu'il ne t'as pas dis sur la belgique....... What the fuck ?!?


bon ben a ce soir alors les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:25

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
pourquoi vous faites ça quand je ne peux pas venir!!! hein???? pourquoi pas le jeudi quand je ne bosse pas ???? pas juste !!!!! je vais me morfondre seule abandonnée , au fond de mon magasin!!! lol



et bébé t'as pas le droit si je ne suis pas là !!! nanméo!!! faut pas que déconner nan??? la belgique , AC et quoi encore??? lolll

ben tous ce qu'il ne t'as pas dis sur la belgique....... What the fuck ?!?


bon ben a ce soir alors les petits loups
pas bien de foutre ça merde le modo!! pas bien du tout!!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:26

oups "SA merde!!!" j'ai pas des doigts mais des pieds à la place des mains aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:26

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
pourquoi vous faites ça quand je ne peux pas venir!!! hein???? pourquoi pas le jeudi quand je ne bosse pas ???? pas juste !!!!! je vais me morfondre seule abandonnée , au fond de mon magasin!!! lol



et bébé t'as pas le droit si je ne suis pas là !!! nanméo!!! faut pas que déconner nan??? la belgique , AC et quoi encore??? lolll

ben tous ce qu'il ne t'as pas dis sur la belgique....... What the fuck ?!?


bon ben a ce soir alors les petits loups
pas bien de foutre ça merde le modo!! pas bien du tout!!!!! lolll

nan nan, mais il m'a promis deux picon si je ne disais rien...... Rolling Eyes


kkun veu rouler un peu avant de se retrouver chez AC?
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:34

j'aurais bein aimer!mais bon!toujours pareil,le taff et la brêle encore un vrac!......................et la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:36

MCcoy a écrit:
j'aurais bein aimer!mais bon!toujours pareil,le taff et la brêle encore un vrac!......................et la fatigue!

tjs pas finis de mettre le cbr sur roues????? que reste t il a faire???
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:05

un support compteur!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:33

MCcoy a écrit:
un support compteur!


arf, tu te debrouille pour trouver un morceau d'alu ou de tole de 2mm d'épaisseur et avec un etaux et un marteau tu te fais ça....
mais bon, sans les outils, clair que c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:12

mais non!j'ai mon beau papa qui veut bein que je passe à la l'entreprise!donc ça va ce faire!bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:36

dsl d'etre parti si vite ce soir mais la prochaine fois je tenterais de rester un poil plus longtemps
content quand meme de rencontrer ceux que je connaissait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:41

Yep c'etait sympa .... thumright Et merci à Superdom d'avoir payé son coup ...... PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Offre_fleurs. Dommage qu'Ouromov soit arrivé ............. NAAAAAAAAAANNNNNNNNN j'déconne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:46

Rossifumi a écrit:
Yep c'etait sympa .... thumright Et merci à Superdom d'avoir payé son coup ...... PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Offre_fleurs. Dommage qu'Ouromov soit arrivé ............. NAAAAAAAAAANNNNNNNNN j'déconne !! Wink

pourquoi tu deconnes?
























plus lààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:47

eh...momo quand tu veux (ou plutot des que g du blé jaune ) que tu me montres que ca ruptes un B12
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:49

Myst a écrit:
eh...momo quand tu veux (ou plutot des que g du blé jaune ) que tu me montres que ca ruptes un B12

ben tiens moi au courant...mais tu risque de ne pas entendre...je serais trop loin devant..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:50

faut voir, faut voir!!! je dis pas le contriare ds les longues lignes droites lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:51

Myst a écrit:
faut voir, faut voir!!! je dis pas le contriare ds les longues lignes droites lol!

héhééé même dans les virolos......j'ai confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:54

ca se couches un tank M-1 ds les virages? ah bon What the fuck ?!?





























y'as plus personne>>je suis deja parti et loinnnnnnnnnnnnn aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
MCcoy
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:56

de quoi??!par apport au cb?!la c'est clair qu'il y auras pas photo du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:35

momo, y'as moyen que tu m'envoies les tofs de chez les belges a moi zossi Confused: . t'en avais parlé g po pensé a te le demander chez ac. ca urges pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:40

Myst a écrit:
momo, y'as moyen que tu m'envoies les tofs de chez les belges a moi zossi Confused: . t'en avais parlé g po pensé a te le demander chez ac. ca urges pas Wink

donne moi un email qui accepte de recevoir 16.5Mo et je t'envoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:40

pppfffuuu g meme po vu qu'y en avais qqes unes sur le site :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:42

motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
momo, y'as moyen que tu m'envoies les tofs de chez les belges a moi zossi Confused: . t'en avais parlé g po pensé a te le demander chez ac. ca urges pas Wink

donne moi un email qui accepte de recevoir 16.5Mo et je t'envoi ça

Myst130678@aol.com>> tu peux y aller g l'adsl 8 Mo coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:11

y'as pas a dire sur qqes photos,le cadrage est bien fait PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Divers%20(62) le phototgraphe etait bien inspiré PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Invision-Board-France-165
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTIT VERRE CHEZ AC   PTIT VERRE CHEZ AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTIT VERRE CHEZ AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre chez AC ce soir (16/06) ??
» Un verre samedi soir (post de Zeb')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser