Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et le 14 juillet kikiroule ?????

Aller en bas 
+7
superdom
pitchoune67
zeb'
Kelu
Oldbiker
seb_067
bernyz67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:35

MCcoy-->Je ne crois pas que tu sois en infraction, le compteur est un accessoire.....certe utile, mais je ne pense pas obligatoire et tant que tu respectes les limitations de vitesse....
Par contre et cela concerne toutes les motos de Kéké, le fait d'enlever des choses et d'en rajouter d'autres (plus ou moins conformes au code de la route, selon leur homologation) modifie la moto et est peut-être soumis à un passage à la DRIRE, car la moto n'est plus conforme à son homologation du départ (celle qui a été faite par le constructeur....) et ce dès les premières modif......., en clair, on est tous hors la loi...... coupe1
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:38

Tom entre Obernai 14h et Stras 14h30, pour moi ça fait une heure de dif ....... Et comme Chen, j'ai pas envi de speeder ....... Et pas envi, non plus, d'arsouiller cette AM ...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:40

Par contre si vous voulez qu'on décale le rendez-vous : exemple 14h30 au Mac do de Wolfi.....faut le dire vite qu'on se mette tous d'accord et qu'on roule ensemble......
Pour moi pas de problème du moment qu'on roule et sur des routes de montagnes..... guidon
Alors à vos claviers....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:41

moi aussi ca fait une diff 1/2 heure... bon allez je vais nettoyer Gipi pour respecter le travail de mon mamour de cette semaine (je viens de lacher son petit nom!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:41

Donc si je veux pas être la seule fille se sera 14h30 pour nous aussi. Ou à Stras?

Je vois encore avec loulou sur quel rythme il veut rouler et je dis ca dans le prochains post.
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:50

Bon, je relance le post
Rendez-vous 14h30 Mac Do de Wolfisheim
Présents :
- Bernyz
- Trib et MCcoy

Et si y'a que nous, je me désinscris du team et je revends mes tee-shirt....Na!!!!!!


Parce que un jour où il fait beau et où quasi personne ne bosse, si on arrive pas à rouler ensemble...... ce sera plus jamais possible.......
Et en plus je déménage chez les Comtois et je deviens membre de la FCPT......
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:54

donc à partir de ce moment là nous on décolles à boux pour préparer les motos et ne pas être à la bourre comme dab,bref!
donc dernière fois:14h30 à wolfi au macdo!
si çà change prèvenez nous sur le portable!
merçi!




chouchou,loulou!Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 1034262250_gif
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:57

Changez pas tout pour moi ....... J'ai RIEN promis ....... Shit
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:00

=>fumiEt le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 1037033596_gifEt le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Crucified_gif

te fais pas prier!Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Calimero1_gif prend tes cachets!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:05

Mais si mais si on a tout changé pour toi et ta côte de beuf....... $scoot2
Non, j'rigole.....quoique.....il n'y avait pas que toi, j'te rassure......
Donc le rendez-vous sera donc à 14h30 au Mac Do Wolfi et il ne pleuvra pas donc Fumi ..... aucune excuse.
Bon, je ne vais pas tarder à partir m'entraîner sur le Donon, avant de vous rejoindre au rendez-vous pour faire chauffer les pneus..... et vérifier de l'efficacité de mes dernières modif.......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:06

Loulou faut AUSSI que je conssacre un peu de temps à Mme ...... Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Amour34 J'vais pas manger en quatrième vitesse pour aller rouler ...... déja qu'elle retourne bosser ce soir et qu'elle a bossé ce matin, j'peux bien rester 2/3h avec ma douce sans la bousculer parce que j'veux rejoindre la Team ........Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 NonNon05


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:10

bernyz67 a écrit:
L'itinéraire peut-être à la carte où :
Otrott
Kligenthal
Rotthlach
Champ dufeu
Carbonnierre
Steige
Urbeis
Peut-être Saales.....??????
Et on voit où on en ai
jumbo souris lievre




Ok je suis des votre !! je viens juste de rentré car j'ai déjà fais 200 bornes ce matin (dabo donon ...) !! que du bonheur personnes sur les routes et j'en ai profité pour rectifier les bandes de peur de ma chérie !!!(Oups désolé)
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:13

Ouromov-->Tu as bien vu que le rendez-vous est au Mac Do à Wolfisheim pour 14h30.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:19

ouromov a écrit:
bernyz67 a écrit:
L'itinéraire peut-être à la carte où :
Otrott
Kligenthal
Rotthlach
Champ dufeu
Carbonnierre
Steige
Urbeis
Peut-être Saales.....??????
Et on voit où on en ai
jumbo souris lievre




Ok je suis des votre !! je viens juste de rentré car j'ai déjà fais 200 bornes ce matin (dabo donon ...) !! que du bonheur personnes sur les routes et j'en ai profité pour rectifier les bandes de peur de ma chérie !!!(Oups désolé)


trop facile!!!!!!! toute les lopettes se font refaire leur bande de peur!!!! il n'y a que moi quoi pouponne les mienne!!!!!!!!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:20

Bon, moi aussi, je me prépare et j'y vais donc à tout à l'heure..... suis sur le portable....(dans le top case, donc injoignable dans les virolos).... guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:33

Rossifumi a écrit:
Changez pas tout pour moi ....... J'ai RIEN promis ....... Shit
idem pour nous ne changez pas tout !!!!!


je sais nous sommes des boulets!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:33

motard.54 a écrit:
ouromov a écrit:
bernyz67 a écrit:
L'itinéraire peut-être à la carte où :
Otrott
Kligenthal
Rotthlach
Champ dufeu
Carbonnierre
Steige
Urbeis
Peut-être Saales.....??????
Et on voit où on en ai
jumbo souris lievre




Ok je suis des votre !! je viens juste de rentré car j'ai déjà fais 200 bornes ce matin (dabo donon ...) !! que du bonheur personnes sur les routes et j'en ai profité pour rectifier les bandes de peur de ma chérie !!!(Oups désolé)


trop facile!!!!!!! toute les lopettes se font refaire leur bande de peur!!!! il n'y a que moi quoi pouponne les mienne!!!!!!!!! rouge


Bande de quoi????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:36

la bande de peur coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:38

Jackol a écrit:
motard.54 a écrit:
ouromov a écrit:
bernyz67 a écrit:
L'itinéraire peut-être à la carte où :
Otrott
Kligenthal
Rotthlach
Champ dufeu
Carbonnierre
Steige
Urbeis
Peut-être Saales.....??????
Et on voit où on en ai
jumbo souris lievre




Ok je suis des votre !! je viens juste de rentré car j'ai déjà fais 200 bornes ce matin (dabo donon ...) !! que du bonheur personnes sur les routes et j'en ai profité pour rectifier les bandes de peur de ma chérie !!!(Oups désolé)


trop facile!!!!!!! toute les lopettes se font refaire leur bande de peur!!!! il n'y a que moi quoi pouponne les mienne!!!!!!!!! rouge


Bande de quoi????????????? scratch
tu peux pas comprendre , c'est pour les gens qui prennent soin de leurs tétines!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:47

zeb' a écrit:
Jackol a écrit:
motard.54 a écrit:
ouromov a écrit:
bernyz67 a écrit:
L'itinéraire peut-être à la carte où :
Otrott
Kligenthal
Rotthlach
Champ dufeu
Carbonnierre
Steige
Urbeis
Peut-être Saales.....??????
Et on voit où on en ai
jumbo souris lievre




Ok je suis des votre !! je viens juste de rentré car j'ai déjà fais 200 bornes ce matin (dabo donon ...) !! que du bonheur personnes sur les routes et j'en ai profité pour rectifier les bandes de peur de ma chérie !!!(Oups désolé)


trop facile!!!!!!! toute les lopettes se font refaire leur bande de peur!!!! il n'y a que moi quoi pouponne les mienne!!!!!!!!! rouge


Bande de quoi????????????? scratch
tu peux pas comprendre , c'est pour les gens qui prennent soin de leurs tétines!! Mr. Green


moi j'ai pas de tetine, sinon, ça aurais frotter, seule la botte a donnée.....
Revenir en haut Aller en bas
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:47

Jackol a écrit:
motard.54 a écrit:
ouromov a écrit:
bernyz67 a écrit:
L'itinéraire peut-être à la carte où :
Otrott
Kligenthal
Rotthlach
Champ dufeu
Carbonnierre
Steige
Urbeis
Peut-être Saales.....??????
Et on voit où on en ai
jumbo souris lievre





Ok je suis des votre !! je viens juste de rentré car j'ai déjà fais 200 bornes ce matin (dabo donon ...) !! que du bonheur personnes sur les routes et j'en ai profité pour rectifier les bandes de peur de ma chérie !!!(Oups désolé)


trop facile!!!!!!! toute les lopettes se font refaire leur bande de peur!!!! il n'y a que moi quoi pouponne les mienne!!!!!!!!! rouge


Bande de quoi????????????? scratch

Si tu en avais tu ne perdrais pas des pièces sur la route jumbo

Ha ces Italiennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:01

C'est moi qui perd les pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:03

bernyz67 a écrit:
le fait d'enlever des choses et d'en rajouter d'autres (plus ou moins conformes au code de la route, selon leur homologation) modifie la moto et est peut-être soumis à un passage à la DRIRE, car la moto n'est plus conforme à son homologation du départ (celle qui a été faite par le constructeur....) et ce dès les premières modif......., en clair, on est tous hors la loi...... coupe1
jumbo souris lievre

exact meme le fait de remplacer les durits d'origines par des durits avias rend la moto non conforme jaune
totalement débile ces lois a la c..
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:04

Myst a écrit:
bernyz67 a écrit:
le fait d'enlever des choses et d'en rajouter d'autres (plus ou moins conformes au code de la route, selon leur homologation) modifie la moto et est peut-être soumis à un passage à la DRIRE, car la moto n'est plus conforme à son homologation du départ (celle qui a été faite par le constructeur....) et ce dès les premières modif......., en clair, on est tous hors la loi...... coupe1
jumbo souris lievre

exact meme le fait de remplacer les durits d'origines par des durits avias rend la moto non conforme jaune
totalement débile ces lois a la c..


La j'ai un doute, c'est pas plustot tout se qui est geometrie ou puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 14 juillet kikiroule ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 ou 13 juillet
» 13 ou 14 juillet
» Gaschney le 23/24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser