Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et le 14 juillet kikiroule ?????

Aller en bas 
+7
superdom
pitchoune67
zeb'
Kelu
Oldbiker
seb_067
bernyz67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:06

motard.54 a écrit:
ça aurais frotter, seule la botte a donnée.....

petit joueur vas lol! . l'autre jour j'a faillis tout faire frotter: le casque, le blouson, le pantalon, les gants, les bottes, la moto.... tout ca a cause du pied gauche qu'a glissé du repose pied et ca en pleine courbe jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
pepetted
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:09

pour cette sortie c'est trop tot je viens de faire un petit tour pour voir et vraiment je suis pas concentrée sur la moto je préfére laisser tomber et pas courir de risque inutile.

Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:31

attendez moi le temps de m'habiller et j'arrives
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
chenoah
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:43

nous de même trop naze!!!!! trop chaud !!!! etc.....

je sais petite joueuse , mais bon !! c'est comme ça j'irais faire un tour ce soir quand il fera meilleur, je vais plutôt faire un tour à la piscine!!

bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:44

C'est quoi ce soir pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:53

piscine pour moi aussi cet aprem! vous connaissez une piscine un peu decouverte avec kke truc sympa....genre des tuyaux des truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:54

motard.54 a écrit:
piscine pour moi aussi cet aprem! vous connaissez une piscine un peu decouverte avec kke truc sympa....genre des tuyaux des truc comme ça?

En allemange -> Richtung Woerth Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:42

Pour tous ceux qui sont pas venu, finalement, vous avez bien fait :
- on étaient trop nombreux
- on n'a fait qu'arsouiller
- les terrasses de café étaient trop bondées, impossible de trouver une place
- trop frais dans les cols, sous les sapins
- trop de soleil
- on a même pu voir des Kéké en play mobil qui passait vers le Dabo
- enfin, une journée vraiment pas intéressante

Bon, j'ai quand même pu tondre le gazon et me reposer sur ma terrasse en sirotant un bon rosé Corse bien frais......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:51

Bernys, dsl j'ai rien entendu à la Hoube. jaune Faut dire j'ai tellement l'habitude d'être sifflé par les filles, que je n'y prête plus attention Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Merci_merci....... Mais j'ai retrouvé les autres à Saverne et nous avons fait le trajet retour ensemble ..... guidon
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:54

Et un détail : j'croyais que pour toi les kékés etaient ceux qui sont aux terrasses ....... c'est comme ça t'arrange en fait ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:56

malgré ça j'ai trouver sympatoch la ballade!mais bon berniz voulais de la concurrence(tester ces nouveaux réglages sur leZ)mauvaise langues va!
merçi pour ceux qui ceux sont déplacer mon chère
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:59

Non, en fait c'est les mêmes, mais une fois qu'ils sont descendus de leur play mobil et qu'ils vont en terrasse...... bleue
jumbo souris lievre
Eh! Puis je peux pas être un Kéké, même si je suis en terrasse. Je suis déjà un respectable, peux pas tout faire non plus, chacun son rôle....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:30

hello

nous sommes rentrés de la piscine et aujourd'hui pas de moto!!! trop chaud!! donc un p'tit apéro sur la terrasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:35

LES FILLES JE N'AI QU'UN MOT


LACHEUSES

SUIS PO CONTENTE......Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Non_non_non
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:39

moi aussi c'etait piscine puis ballade dans haguenau puis au bord du canal....assez symp et surtout reposant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:40

tribanti a écrit:
LES FILLES JE N'AI QU'UN MOT


LACHEUSES

SUIS PO CONTENTE......Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Non_non_non

oué c clair. de toutes les moutardes...euh motardes dsl.... y'avais que trib' qui as repondu presente. au moins elle etait entouré par les beaux males du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:50

a ce propos, je recherches le caoutchou du repose pied droit perdu lors de la baalde de cet apreme. celui qui le trouves serais gentil de me le ramener SVP. pppfffffuuuu vas falloir que je le remplaces jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité




Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:52

T'es mûr pour une Ducat, toi ....... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:53

nan nan fumi pas de ducat rouge mais jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet kikiroule ?????   Et le 14 juillet kikiroule ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 14 juillet kikiroule ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 12 ou 13 juillet
» 13 ou 14 juillet
» Gaschney le 23/24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser