Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rallye touristique de la police nationale

Aller en bas 
+12
high octane
seb_067
leBrox
Tino
superdom
nakano
Myst
Ducat'Yann
Oldbiker
bernyz67
zeb'
Kelu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:15

Donc à demain Marco .....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptySam 10 Sep 2005 - 20:03

Profitez en bien les potos...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptySam 10 Sep 2005 - 20:11

superdom a écrit:
Profitez en bien les potos...

merci guidon
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptySam 10 Sep 2005 - 23:25

bon, combine de pluie pour momo, et berny'z, je prendrais ton sac à dos dans mon panier pour la journée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:56

Bon, ben, je viens de rentrer. Ce n'est encore tout à fait fini, il fallait attendre les résultats, mais j'ai laisser Old et Colette pour me ramener le premier prix que j'aurais gagné.
J'en avais un peu marre, et puis arrivée à la maison faut nettoyer titinne et se préparer pour une semaine de dur labeur.
Donc ce matin réveil très tôt et arrivée pour 7h comme prévu. Marco était là avec une collègue, Old et Colette sont arrivés,.... mais pas de trace de Momo, ni Kelu.
Donc on est parti à 8h45 environ, on a fait la route le matin (et comme c'est Old qui avait le road book, on a tourné un peu .......) ( je sais Old, j'avais qu'à ......). Mais ça a été jusqu'au dernier Point de Contrôle : de la neige fondue qui nous tombait dessus, donc arrivé pour le repas de midi pour 13h et trempé : le rêve de tout motard quoi.
L'après midi : épreuve du code de la route et maniement de la moto sur le plateau (Kelu qui nous a rejoins à mis dans la boîte notre passage à Old et moi ..... ça doit pas être triste).
Et donc une fois tout fini, il faut attendre que tout le monde rentre et faire le calcul pour les classements et la distribution des prix avec apéro et autres ........ donc je me suis éclipsé pour rejoindre mes pénattes. Donc Old me diras ce que j'ai gagné et donc ce qu'était le premier prix.
Au fait Chen, c'est nous qu'on a klaxonné devant ta devanture en passant .....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:43

eh ben z'avez été courageux car ça tombait vers 12h
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:58

Vivement les photo, y'avait combien de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:24

bezaucoup

disons que j'ai été réveillé cette nuit par des sms, et quie j'ai pas réussi à me rendormir avat 4h30

c'est pour cela que je me suis réveillé à 8h45, amlors que j'aurais du être à 7 h à eckbo.. mais bon, on y arrive quand même..




je suis arrivé à 9h15, et départ dans la demi heure qui suit, après un café croissant avec les motos balai, que j'ai suivie toute la journée

mais au moins j'avais pas à réfléchir pour la route!

j'ai pas mangé avec tous les motards, et j'ai que des photos des amis de l'organisation, avec qui pnt a manger et bu, quelques bouteilles avant le déluge

la fin du parcours, que j'aurais du finir le matin comme tous le monde, fut plus délicate, forcemment rouge et pluie faisant que l'on roule très doucement, j'ai rejoint old et berny'z vers 16h, juste au bon moment , ou ils passaient l'épreuve de gymkana, qui ne fut pas évidente du tout pour eux





puis plein de discutions avec des amis que j'avais pas vu depuis longtemps, dont un side cariste qui est encore plus allumé que moi, et qui fait des rallye routiers, championnat de france, en assurant comme une bête...


j'ai rappelé old pour la remise des coupes, et heureusement que votre serviteur sauve l'honneur du team,

j'ai gagné une coupe

puis pots, très arrosé, et retour maison et lit.

bonne nuits, les tofs viendront quand je serais en forme..
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:30

ben felicitation a vous alors, on attend les photos impatiement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:32

seb_067 a écrit:
ben felicitation a vous alors, on attend les photos impatiement alors Smile

mais y aura très peu de tofs, car j'ai passé très peu de temps avec ceux du team, j'étais trop à la bourre pour les rattrapper, et je les aies vues que le soir
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:35

Kelu a écrit:
seb_067 a écrit:
ben felicitation a vous alors, on attend les photos impatiement alors Smile

mais y aura très peu de tofs, car j'ai passé très peu de temps avec ceux du team, j'étais trop à la bourre pour les rattrapper, et je les aies vues que le soir

On imaginera le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:03

bernyz67 a écrit:
Bon, ben, je viens de rentrer. Ce n'est encore tout à fait fini, il fallait attendre les résultats, mais j'ai laisser Old et Colette pour me ramener le premier prix que j'aurais gagné.
J'en avais un peu marre, et puis arrivée à la maison faut nettoyer titinne et se préparer pour une semaine de dur labeur.
Donc ce matin réveil très tôt et arrivée pour 7h comme prévu. Marco était là avec une collègue, Old et Colette sont arrivés,.... mais pas de trace de Momo, ni Kelu.
Donc on est parti à 8h45 environ, on a fait la route le matin (et comme c'est Old qui avait le road book, on a tourné un peu .......) ( je sais Old, j'avais qu'à ......). Mais ça a été jusqu'au dernier Point de Contrôle : de la neige fondue qui nous tombait dessus, donc arrivé pour le repas de midi pour 13h et trempé : le rêve de tout motard quoi.
L'après midi : épreuve du code de la route et maniement de la moto sur le plateau (Kelu qui nous a rejoins à mis dans la boîte notre passage à Old et moi ..... ça doit pas être triste).
Et donc une fois tout fini, il faut attendre que tout le monde rentre et faire le calcul pour les classements et la distribution des prix avec apéro et autres ........ donc je me suis éclipsé pour rejoindre mes pénattes. Donc Old me diras ce que j'ai gagné et donc ce qu'était le premier prix.
Au fait Chen, c'est nous qu'on a klaxonné devant ta devanture en passant .....
jumbo souris lievre
oui je sais je vous ai fais coucou mais je n'aipas pû sortir car j'avais du monde!!! je l'ai même dis tout de suite à tout le monde sur le team!!! et même aux clients!!! je leur ai dis "c'est mes amis motards qui me klaxonnent!! c'est trop cool!!" ils on dû me prendre pour un folle !! hi! hi! hi! c'est Chen qui a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:11

Ben en fait pour Colette et moi, ce rallye était une découverte. Nous en sommes rentré crevés, mais enchantés.
L'orientation sur route, c'est pas de la tarte. Malgré la présence d'un militaire dans nos rang, je me rend compte que les contacts armée-nation sont plus que nécessaires et que l'armée a encore beaucoup à apprendre.
Ben bon, le Team a eu une coupe, celle des sides-cars, et pourtant la concurrence était rude.
On n'a pas fait trop de photos de nos exploits pour ne pas faire de jaloux, et puis la 125 du gymkana était pourrie...

Bref, moi je dirais bien qu'on devrait marquer cette date dans nos tablettes et y voir le team en grand nombre à la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:59

Oui a voir, sa me tenterais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 3:33

sûre l'année prochaine on fait ça en force no blème et on ce demande en lisant à quoi servent les courses d'orientations que certain on dut faire encore plus que moi malgré les stages co. bra ll siffle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:04

Raconté comme ça par les participants... ça me tenterais assez aussi oui2
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
chenoah
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:13

bravo Kelu pour la coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:17

+ ou - chaque année à Belfort, la gendarmerie ET la police organisent un truc similaire (road-book avec vérifications des km parcourus à chaque étape), quiestions pompiers (premiers secours & P.A.S.), questions code & sécurité, parcours "acrobatique" (passage de bascule) avec une 500 de permis, etc ... j'ai eu l'occasio nde le faire une seule fois, mais j'avoue que c'était pas mal sympa ... seul hic, le point de départ à 7h du mat, c'était raide ...

Mais de bons souvenirs dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:47

Nous aussi RV à 7h du mat... drunken mais bon accueillis avec café/croissants.

Pour la petite histoire Bernyz et moi, nous avons fait 32/40 au code... scratch mais bon, ils nous on quand même remis un diplôme (j'ai le tien Bernyz)
Revenir en haut Aller en bas
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov


Nombre de messages : 119
Ville : Eckbolsheim
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:08

Oldbiker a écrit:
Nous aussi RV à 7h du mat... drunken mais bon accueillis avec café/croissants.

Pour la petite histoire Bernyz et moi, nous avons fait 32/40 au code... scratch mais bon, ils nous on quand même remis un diplôme (j'ai le tien Bernyz)
nous avions participé avec kelu à la précédente édition et on c'était beaucoup amusé malgré le fait que j'étais SDS !
c'est clair il faut etre plus nombreux l'année prochaine et si prendre encore plus tot !! on voulait aussi s'inscrire cette année mais y avait plus de place !!
bref est-ce qu'il on aussi mis les radars sur le bord de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:50

Oui il y avait une voiture radar dans un secteur lent, et aussi un contrôle discret du respect d'un stop.
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:52

c est pas vrai.... il verbalisais ???? nan je crois pas as ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:55

kuaigongin a écrit:
c est pas vrai.... il verbalisais ???? nan je crois pas as ca!!
Non quand même pas, mais ils contrôlaient et mettaient des points en moins. (pour le classement, pas sur le permis)
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:56

ouromov a écrit:
Oldbiker a écrit:
Nous aussi RV à 7h du mat... drunken mais bon accueillis avec café/croissants.

Pour la petite histoire Bernyz et moi, nous avons fait 32/40 au code... scratch mais bon, ils nous on quand même remis un diplôme (j'ai le tien Bernyz)
nous avions participé avec kelu à la précédente édition et on c'était beaucoup amusé malgré le fait que j'étais SDS !
c'est clair il faut etre plus nombreux l'année prochaine et si prendre encore plus tot !! on voulait aussi s'inscrire cette année mais y avait plus de place !!
bref est-ce qu'il on aussi mis les radars sur le bord de la route !

il n'y en avait qu'un en exces, et même pas de beaucoup, (c'est pas noté, c'est juste pour avoir une info)


je crois que le record est de +60kms, c'était il y a qqe années


les motards roulent de plus en plus comme des mauviettes?
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:58

ah oki .... ca me rassure ... lol imagine ils organisent un rally et plantent les concurants ... sur la route

resultat fin du rally plus de permis et 2000 euros d amendes ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye touristique de la police nationale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye de la police 11/09/05
» carte de police???? ;-)
» Mais que fait la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser