Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rallye touristique de la police nationale

Aller en bas 
+12
high octane
seb_067
leBrox
Tino
superdom
nakano
Myst
Ducat'Yann
Oldbiker
bernyz67
zeb'
Kelu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:34

old et choncho
- berny'z
- motard54
- kelu


sont inscrit, j'ai eu des news de Kelu, a priori il reste environ 50 places pour les retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:17

essayer de gagner quelques points bonus pour le permis lol, ou des jockers pour PV mib
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:44

Oui, c'est effectivement le cas, mais simplement à partir de troisième, ........ Tiens au fait, c'est mon troisième..........!!! guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:04

moi j'aimerai bien le faire aussi mais je sais pas si j'aurai encore une moto snif...
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:16

Dis-toi bien que sur les deux, il en restera bien une non ?
Parce que autant le Z va se vendre fastoche......, mais l'autre le truc bleu, c'est pas gagné..... bleue
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:21

arf tu fais pas si bien dire l'a déjà mise en vente et il y a aucune réponse mais j'sais pas encore si j'vais vendre la mienne ce serait bien à la fin de la saison mais bon est ce que qq en voudra ??
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:33

Pourquoi tu la vends ?? rallye touristique de la police nationale - Page 2 Yeux_mouilles
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:37

pour acheter un appart rallye touristique de la police nationale - Page 2 Ycry_gif rallye touristique de la police nationale - Page 2 Pleure_gif rallye touristique de la police nationale - Page 2 Sadsmiley_gif rallye touristique de la police nationale - Page 2 Whinging_gif rallye touristique de la police nationale - Page 2 Wou1_gif rallye touristique de la police nationale - Page 2 1034522281_gif
Beuhhhhhh ma chtite z veux pas qu'elle parte je l'aimeuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:43

Oui, laisser là à ses parents, à sa famille qui l'aime, surtout sa maman :
rallye touristique de la police nationale - Page 2 Zsuperdom2bs
D'ailleurs kiki n'en voudrait ?????
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:45

rah merci Bernyz l'est trop belle nif mais moman elle l'aime pas elle a peur quelle me fasse du mal mais moi je sais que jamais elle m'en fera
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:46

On echange ??? Tu vends la Playmo et je repars avec la noire ...... rallye touristique de la police nationale - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:48

ben heu Fumi j'm pas trop le bleu playmo mais bon si toute fois pour le prix de vente je m'y retrouve ce serai un honeur pour moi que tu sois le prochain proprio car je sais que tu t'en occuperait bien même extrement bien
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:44

arf, trop belle ta Z Superdom!!!!! tu me la donne? et je te loge dans mon appart...ok?
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:53

motard.54 a écrit:
arf, trop belle ta Z Superdom!!!!! tu me la donne? et je te loge dans mon appart...ok?
No problemo j'amène ma peluche de 1M98 il ya de la place j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:55

je veux bien etre sympa. je t'en debarasses. kikiveux des 2 cylindres en trop? personne bin dsl alors moi c 2 pat' only
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:57

ben j'te rassure j'adore les 2 pattes et j'avais un cb500 avant mais là niveau moteur tu peux vraiment pas comparer z750powwwwwwwwwa
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:00

ah peut etre je demandes qu'a te croire. a part ceux du team et la pub je connais pas le Z personnelement. je c pas ce que c et d'ou ca viens exactement confused mais les 4 cylindres j'arrives po Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:14

boh ça a rien de compliqué suffit de tourner la poignée à droite et ça va tous seule
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:19

Enfaite pourquoi tu l'as acehté Bleue PLaymobile t'a Z?? Fumi ??
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:26

Remues pas le couteau dans la play (mobile) Yann........ rouge
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:28

Lui, contrairement à d'autres, il a pas vraiment eu le choix de la couleur...... bleue
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:30

il cherchait du play(mobil)sir dans la moto mais en fait la sienne, de part sa couleur n'est pas tres play(mobile)bicitée. mais bon tant qui a du play(mobile)sir........
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:35

Meuh non, la vraie raison c'est que la kawa bleue était assortie à son casque et à son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:37

Il a pas eu de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:44

bon, suffit le pourrissage...la sortie n'a pas encore eu lieu donc on va avoir du mal a s'en sortir a ce rythme...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye touristique de la police nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye de la police 11/09/05
» carte de police???? ;-)
» Mais que fait la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser