Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un matin ce wd....

Aller en bas 
+3
leBrox
Ducat'Yann
Kelu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:50

je propose une ballade samedi ou dimanche matin ( je suis rentré pour midi...donc départ le plus tot possible) dans le coin d'obernais/le dabo....

chacun son rythme..... $scoot2
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:08

oui le rythme du coussin parce que là je tiens plus debout chui mort!
taff,barbeuk,sortie moto,et la chaleur avec çà!peut plus en ce moment!




mais qui sait!?
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:09

ha oui j'oublié???!........avec les barbeuk surtout l'eau qui est servi avec
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:30

on verra, si je peux,
je suis toujours crevé, des soirées de cete semaine et des ballades que j'ai faite
(en plus j'ai fais une marche, en forêt, avec le cuir et les bottes, faisait trop chaud!!)
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:32

Kelu a écrit:
on verra, si je peux,
je suis toujours crevé, des soirées de cete semaine et des ballades que j'ai faite
(en plus j'ai fais une marche, en forêt, avec le cuir et les bottes, faisait trop chaud!!)

pas de souci. je peux comprendre que le matin ca peux etre dur mais c'est ma seule disponibilité pour ce wd....et d'un autre coté, rouler a la fraiche quand il n'y a pas encore grand monde...c'est sympa aussi! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:38

je croyais que tu devais moins rouler, et plus t'occuper de ce qu'ilm y a à la maison

t'as fait pas mal de bornes ces dernier temps,
fais gaffe, tu vas y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:41

Kelu a écrit:
je croyais que tu devais moins rouler, et plus t'occuper de ce qu'ilm y a à la maison

t'as fait pas mal de bornes ces dernier temps,
fais gaffe, tu vas y prendre goût.

ben disons que la miss ne se leve jamais avant midi les wd...et que moi je n'arrive plus depuis quelques temps a faire des grasse mat....donc je roule durant le temps ou de tte facon elle ne profite pas de moi. et c'est pour ça que je veux etre de etour pour midi....

et pour le gout des bornes...cest trop tard Sad , j'adore ça. de plus avant hier on s'est fait une ballade avec lebrox fumi et pepette...on a descendu un col que je veux absolument monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:47

Le Nideck ....... guidon
ben alors Kelu, des excuses pour pas rouler ...... jaune
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:53

moi je bosse le matin !! dommage
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:04

ben disons que perso j'ai toujours préférer le matin quand il y a personne!les cols sont trop beau surtout que la lumière n'est pas la même les cols on une couleur différente!mais bon en ce moment je suis à saturation!


ben oui je dois l'avouer...............je ne récupère plus aussi vite qu'il ya 10/15ans!!!snif!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:12

MCcoy a écrit:
ben disons que perso j'ai toujours préférer le matin quand il y a personne!les cols sont trop beau surtout que la lumière n'est pas la même les cols on une couleur différente!mais bon en ce moment je suis à saturation!


ben oui je dois l'avouer...............je ne récupère plus aussi vite qu'il ya 10/15ans!!!snif!
bin alors papy on a du mal??? alors c'est qui les vieux ici??? hein???? un matin ce wd.... 0111010101011100_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:17

Rossifumi a écrit:
Le Nideck ....... guidon
ben alors Kelu, des excuses pour pas rouler ...... jaune

et oui, je m'y mets aussi

mais je rserais de nouveau dispo bientôt...

je suis " occupé"
et je dois absolument me reposer la main et le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:18

tiens une gentil!

un matin ce wd.... Image1385gg
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:25

Message de Modo : on reste sur le sujet " sortie" SVP......
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:34

si on a plus le droit de pourrir un post tranquille ppffff!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:36

MCcoy a écrit:
si on a plus le droit de pourrir un post tranquille ppffff!

ben si on peux pourrir sur la sortie elle même...mais on essaye de rester sur le meme sujet ce serais sympa pour ceux qui débarquent apres et qui seraient interessés par la sortie....ils ne vont plus rien comprendre sinon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:44

Attention!!!


le modo à frappé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:47

mdrrr bon, je fais a un résumé :


samedi ou dimanche matin, retour pour midi au plus tard.
Col du niedeck + dabo....


qui qui viennnn?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:15

bon apres refelxion, ce serais bcp mieu dimanche matin....je pense que j'y vais de toute façon, juste voir s'il y a des courageux qui veulent profiter de leur wd plutot que de le passer sous la couette.....
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:16

J'préfère pas répondre, ça evitera des commentaires déplaisants ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:29

MCcoy a écrit:
tiens une gentil!

un matin ce wd.... Image1385gg
celle là ça va!!! mais pas les autres nonnnn!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:43

Rossifumi a écrit:
J'préfère pas répondre, ça evitera des commentaires déplaisants ...... Evil or Very Mad

je ne parle pas de ceux qui bosse tot ou tard et qui doivent récupérer..... Wink pas de susceptibilité hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:57

Je ne bosse pas ce WE ...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:05

Rossifumi a écrit:
Je ne bosse pas ce WE ...... Mr.Red


tu viens avec moi alors....ta pas d'excuse......!!!


























c'pour rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:26

moi çà ma branche bien en plus de bonne heure,ce serait vraiment super!
comme à l'époque ou ont aller arssouiller tot et arrêt au lac pierre percer!trop classe!


en faite je suis le bienvenu????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin ce wd.... Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin ce wd....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour du samedi matin....
» balade vendredi matin !!!
» Paintball dimanche 29 mai matin
» Roulade vendredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser