Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un matin ce wd....

Aller en bas 
+3
leBrox
Ducat'Yann
Kelu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:06

Rossifumi a écrit:
Ben faut voir avec le GO ...... C'est son post, donc à lui de décider de l'heure et du lieu de RDV ...... Mais 9h à Obernai, ca peut être sympa ......
Pour ce qui est des "camarades de jeu" dont parle Zeb', j'crois pas qu'ils boxent ds la même catégorie que moi (nous ??) ....... guidon Et je rappelle que Momo veut faire une balade et pas une "arsouille" (de toute façon, il a pas trop le choix ..... )
clair qu'avec eux, momo il est largué avant le premier rond point (oui celui à gauche là!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:42

Donc, moi aussi j'attends de voir pour confirmer, mais de toute façon je roulerais demain matin......
guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 16:11

je fais juste une parenthese, je viens de rentrer mais je repart aussitot....clair que pour moi, c'est ballade, les "pilotes " vont se faire chier avec moi....donc a choisir je prefere rester avec ceux de la team.....9h a obernai, ça me vas, a voir l'avis des autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 20:46

lebrox est de la partie !! vous pouvez peut être rouler ensemble jusqu'à Obernai?????
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 20:57

Et j'espère aussi après..... non, va pas nous abandonner quand même.... guidon
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 21:20

chenoah a écrit:
lebrox est de la partie !! vous pouvez peut être rouler ensemble jusqu'à Obernai?????

ben faut voir avec Fumi, je vais chez lui pour 8h/8h15 prendre un kawa ( il veut sans doute me faire boire pour ne pas etre le seul a demander la pause pipi....lol)
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 21:28

Donc, moi je vous dis à tous à demain 9h à Obernai et on verra ce qu'on fait et vers où on va......... guidon
A demain......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 21:30

bernyz67 a écrit:
Donc, moi je vous dis à tous à demain 9h à Obernai et on verra ce qu'on fait et vers où on va......... guidon
A demain......
jumbo souris lievre

le Nieeeeeeedeck!!!! a la base c'est pour cela que je veux rouler demain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 21:37

Ben si Lebrox se rappelle où j'habite, il est le bienvenu pour un ch'ti kawa vers 8h15/30 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:07

Rossifumi a écrit:
Ben si Lebrox se rappelle où j'habite, il est le bienvenu pour un ch'ti kawa vers 8h15/30 !! Wink
okn, pas de prob je serai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:18

bon pour nous c'est mort pour demain!snif!ma douce ne veut pas que je prenne le madmax replica parce que je n'ai pas de retro et je suis d'ac avec elle parce que en ce moment la poisse .............c'est nous!lol
et puis on a bosser ce matin et cette aprèm sur la cbr(enfin moi)
enfaite il est fini!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:31

tribanti a écrit:
bon pour nous c'est mort pour demain!snif!ma douce ne veut pas que je prenne le madmax replica parce que je n'ai pas de retro et je suis d'ac avec elle parce que en ce moment la poisse .............c'est nous!lol
et puis on a bosser ce matin et cette aprèm sur la cbr(enfin moi)
enfaite il est fini!

viens au moins nous dire bjr a 9h a obernai...jveux la voir moi la cbr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:35

ben disons que si je vient au pieds de mes cols adoré je ne peut plus faire demi tour alors à une prochaine !et puis tu as endore le temps de la voir,nan???!cette semaine par hasard une ptite aprèm faire un tour !



ha en faite je l'ai mis le mecacyl!je vous dirais si ça chie grave!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptySam 16 Juil 2005 - 22:39

MCcoy a écrit:
ben disons que si je vient au pieds de mes cols adoré je ne peut plus faire demi tour alors à une prochaine !et puis tu as endore le temps de la voir,nan???!cette semaine par hasard une ptite aprèm faire un tour !



ha en faite je l'ai mis le mecacyl!je vous dirais si ça chie grave!

ben les petites aprem je bosse....et mon RTT de vendredi partis pour cause de reunion.....enfin, ouai, j'espere bien que j'aurais encore l'occasion de la voir cte cbr made in Ducati...lol
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2005 - 9:07

Bon, je m'habille et j'y vai, par les petites routes.......
Tiens j'en profiterai pour klaxonner en passant à Mollkirch, histoire d'en réveiller quelques uns ou unes......
A tout de suite pour ceux qu'on décidé de se reveiller.......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:07

quelques petites photos de la sympathique ballade de ce matin....

La petite equipe...

un matin ce wd.... - Page 4 42daac287190d

Fumi qui fait du copinnage avec Lebrox...lol

un matin ce wd.... - Page 4 42daac333a018

Quel regard!!mdr

un matin ce wd.... - Page 4 42daac3c32622

Pourtant je lui avait dis de rentrer ces abdos....( plus làààà)

un matin ce wd.... - Page 4 42daac4549d16

Le pourrisseur dans toute sa splendeur...

un matin ce wd.... - Page 4 42daac4f00b05


Et enfin, la motivation d'un arret boisson!!!
un matin ce wd.... - Page 4 42daac58487bc
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:20

nan dites pas que vous avez refait la meme balade que celle de jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
tribanti
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:06

Mais bien sûr qu'ils ont refait la même balade tout ca juste pour s'arreter au même bar. Pffff bande de machos.

Z'êtes même po passer boire le kawa à Saverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:23

c'est où ce bar là , ça me dit rien?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:28

c'est à La Hoube en allant vers le Dabo.
C'est le village où il y a le croisement pour descendre à Saverne ou aller au Dabo
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:29

oki, normal que ça me dise rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:30

Oui, et je peux même dire qu'on étaient pas les seuls, y'avait aussi queques copains qui nous ont rejoints :
un matin ce wd.... - Page 4 Img04404nk

Et y'avait nous et la petite dame qui dès qu'elle m'a reconnu est arrivé en courant :
un matin ce wd.... - Page 4 Img04439hn
[/img]

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:11

En fait de "petits copains", ils étaient surtout à la recherche d'un Z noir surmonté d'un top case qui les a tous fumé dans la montée ...... un matin ce wd.... - Page 4 Demon28 Naaannn j'déconne, bernys a été très sage .... (valait mieux, si il ne voulait pas rouler seul ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin ce wd.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un matin ce wd....   un matin ce wd.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin ce wd....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» humour du samedi matin....
» balade vendredi matin !!!
» Paintball dimanche 29 mai matin
» Roulade vendredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser