Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 juillet Rambervillers.

Aller en bas 
+5
Oldbiker
LeNainDjardin
matt
Kelu
bernyz67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:37

Demain, je vais pour ma révision des 12000Km à Rambervillers pour 9h, éh! oui, faut pas mollir. Donc s'il y en a parmi vous qui veulent se promener ou m'y accompagner....., je pars à 8h de Schirmeck (c'est tôt, mais le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt)....
Ou alors s'il y en a qui veulent rouler plus tard, ils peuvent m'y rejoindre vers 10h, 10h30 là-bas et après on roule.....
Il fera beau demain, ce ne sera pas forcément le cas plus tard.......
Matt...????? (je t'ai envoyé un MP)...
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:44

désolé, ciné à 11h
puis ballade vers 15h, mais mode ultra lopette,

je fais un baptême de side pour qqn qui n'a jamais roulé à moto
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:51

aaaah oui, ça m'interesse !!!
mais 8h à schirmeck, ça fait carrément tôt !!
je dois voire ça avec ma petite femme pour voire si elle peut s'occuper de Quentin toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:52

heuuuu, bernyz, pour le MP, ça doit déconner car j'ai rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:58

je taff!sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:05

J'suis en AT pour un étirement ligamentaire à l'epaule ..... Donc la moto ..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:10

ppppppffffffffffffff!ho l'autre en AT!ptdr!Mercredi 27 juillet Rambervillers. Mort_de_rire





ah la chochotte!



partiiiii powaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:19

C'est qui qui etait en AT pendant 3 mois pour un ch'tit bobo au pied ???? Hein, c'est qui ???? Mercredi 27 juillet Rambervillers. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:26

ah j'vous jure, faudrait pas que la medecine du travail tombe sur ce site... parceque y'en a un paquet de AT fictifs... mais fumi il la joue fine en disant que la moto c'est pas possible, pas bête, il se couvre, et demain il va rouler toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:30

matt a écrit:
ah j'vous jure, faudrait pas que la medecine du travail tombe sur ce site... parceque y'en a un paquet de AT fictifs... mais fumi il la joue fine en disant que la moto c'est pas possible, pas bête, il se couvre, et demain il va rouler toute la journée !!!

M'enfin CHUUTTTT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:31

Ok, matt, je renvoie un imèl ....
Par contre si ça fait tôt rejoins-moi là bas pour 10h ou 10h30 et je te montrerai les bons cols et au retour on peut passer bricoler à la maison..... bounce cheers
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:32

matt a écrit:
ah j'vous jure, faudrait pas que la medecine du travail tombe sur ce site... parceque y'en a un paquet de AT fictifs... mais fumi il la joue fine en disant que la moto c'est pas possible, pas bête, il se couvre, et demain il va rouler toute la journée !!!

ben comme lors du dernier AT de Mr le modo....c'etait une virée avec Bernyz, Lebrox et moi meme.... scoot1
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:34

vu que je sais pas où c'est, je préfère te suivre. tant pis, je vais me lever plus tôt; faut juste que tu m'explique où t'habite.
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:45

Pour 8h, à la station Inter Marché en bas du Donon, à Schirmeck, tu vois où c'est ? Y'a des travaux en ce moment...
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin


Nombre de messages : 96
Ville : Eckwersheim
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:55

Hey Bern'z !!

Comme je pensais être dans le coin de Schirmeck justement demain aprèm, avec Matt on s'est dit qu'il y aurait moyen de moyenner...

Donc moi de toute façon je pars sur la base : être sur Schirmeck vers 15h30-16h ; à midi-13h Matt me tiens au courant de votre progression et on voit si on peut se choper guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://lenaindjardin.free.fr
MCcoy
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:18

penserais à moi demain matin et l'aprèm !!!Mercredi 27 juillet Rambervillers. Tire_langue

toujours les mêmes qui profite et d'autres qui regarde!pô juste!mais je vous pourrirais bientot!entrainér vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:23

Ben moi j'y vais vendredi à Rambervillers .... bigv
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:24

bernyz, c'est ok pour demain. 8h à l'intermarché au pied du donon.
je te mail mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:26

ha ben si je termine tot je veut bien venir avec toi old!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:26

Ok LeNain, on se tient au courant, mais j'ai cru comprendre que Matt aimerait aussi bricoler ........, donc à voir .....
MCcoy, on pensera à toi........ toute la journée et dès qu'on frottera dans Saales ou le Hantz ( l'est beau aussi c'uilà et l'est encore plus près de chez moi......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:27

oui, oui, j'aimerais bien bricoler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:37

Matt, bien reçu ton N°, le mien suis en réponse, donc c'est toi qui voit...
J'ai tout chez moi et tu pourras demain matin te rendre compte du
résultat..... et si tu veux on fait au retour.......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:53

MCcoy a écrit:
ha ben si je termine tot je veut bien venir avec toi old!
Je pars à 8h du mat....
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:04

bernyz, si tu me dis que ça vaut le coup, je viens qu'on le fasse pour moi au retour alors...
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:11

Ok, donc à demain matt
et les autres pensez qu'on va s'entraîner dans les cols, en plus il va faire beau..... une dure journée nous attends donc demain ....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juillet Rambervillers.   Mercredi 27 juillet Rambervillers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 juillet Rambervillers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26/10 ???
» Mercredi 20/07 10h......
» mercredi 10 aout
» mercredi 11 mai fin d'aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser