Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demain jeudi 28 boire un coup chez AC

Aller en bas 
+3
Myst
Oldbiker
Ducat'Yann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:19

pepettedu67 a écrit:
d'accord...nanmého ca ne va pas mais qu'est ce que c'est ce bordel ?

Maaaaammmmmmooouuurrrr c'est méchant les momo très méchant t'entend ce qu'il dit... quoi je cherche... même pô vrai


moi mechant????? je me propose de te sauver de ta solitude dans un endroit exigu et sombre.......

hannn, ça m'apprendra a aider mon prochain (e)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:39

Bon pour revenir au sujet initial du post, y'a des chances que nous passions chez AC en fin d'AM (je dis "nous" car se sera avec ma tribu .... ) en rentrant du plan d'eau ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:41

on va voir les mini fumi ... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:44

Tu vas voir ce que peuvent être "une fille de caractère" et un "minimoi" survitaminés ...... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Help
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:48

excellent dommage que je vais rater cette fin d'après-m
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:50

pepettedu67 a écrit:
excellent dommage que je vais rater cette fin d'après-m

Une fin d'AM sans moi ne peut que être ratée ...... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:52

et ben ca va être la team-des-je me la pète entre les photos de pseudos star allongé sur un canapé (en noir et blanc svp) et un égo surdimensionnés de certains membres de la team

quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:55

Si y'avait que l'égo ................... de surdimensionner ............... Embarassed

Yan=> Arthur mettra son t shirt marqué "I shit on italian bikes" pour te faire plaisir ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:59

Rossifumi a écrit:
Tu vas voir ce que peuvent être "une fille de caractère" et un "minimoi" survitaminés ...... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Help
clair ça va pas être triste, je sais pas à quelle heure je passe par contre!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:59

pepettedu67 a écrit:
et ben ca va être la team-des-je me la pète entre les photos de pseudos star allongé sur un canapé (en noir et blanc svp) et un égo surdimensionnés de certains membres de la team

quel gachis


hannnn pseudo star???? nanméhoooo


Fumi : tu va au plan d'eau de Brumath?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:01

zeb' a écrit:
Rossifumi a écrit:
Tu vas voir ce que peuvent être "une fille de caractère" et un "minimoi" survitaminés ...... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Help
clair ça va pas être triste, je sais pas à quelle heure je passe par contre!

Ben tu me l'avais pas dit que tu passais ???

Cachotier
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:02

motard.54 a écrit:

Fumi : tu va au plan d'eau de Brumath?

Yessssss, man demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Noyade
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:11

tu y sera vers kel heure ???? Fumi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:16

Ben je penses vers 17h ou pas loin .....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:17

pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:
Rossifumi a écrit:
Tu vas voir ce que peuvent être "une fille de caractère" et un "minimoi" survitaminés ...... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Help
clair ça va pas être triste, je sais pas à quelle heure je passe par contre!

Ben tu me l'avais pas dit que tu passais ???

Cachotier
histoire de dire que je vais pas à strasbourg que pour la mutuelle, pis j'vais aller baver une dernière fois sur la tuono chez kit!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:19

et ben début de mensonge à 3 semaines de relation..;

nan mais vas y continue tu es sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:02

zeb' a écrit:
Rossifumi a écrit:
Tu vas voir ce que peuvent être "une fille de caractère" et un "minimoi" survitaminés ...... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Help
clair ça va pas être triste, je sais pas à quelle heure je passe par contre!


ben moi jvient pô!nan veut pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:04

lol ... toute la fumi Famila ds la Pigo 307 !!!

J'veux voir ca moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:05

d'ailleur j'y étais déjà chez AC vers 10h30 ce matin!je suis passer chez pro phil aussi j'ai acheter un dégraissant pour jante pour la FR!et passer chez seat ou le vendeur avez grave les boules de me voir avec!
ben oui la prochaine fois tu t'aligne mon ptit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:37

C'est pas toi qui a essayé de me joindre ce matin, Tom ?? Le portable avait tout juste assez de jus pour sonner une fois puis ........ vide ....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:40

Rossifumi a écrit:
C'est pas toi qui a essayé de me joindre ce matin, Tom ?? Le portable avait tout juste assez de jus pour sonner une fois puis ........ vide ....... Evil or Very Mad

c'est comme les vieu..juste assez pour monter une vois...et vide....






















plus lààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:41

Toi le freluquet, fais tes preuves après on discute ..... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:43

Rossifumi a écrit:
Toi le freluquet, fais tes preuves après on discute ..... demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Tire_langue

je te fais parvenir la liste de mes ex? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:44

Rossifumi a écrit:
C'est pas toi qui a essayé de me joindre ce matin, Tom ?? Le portable avait tout juste assez de jus pour sonner une fois puis ........ vide ....... Evil or Very Mad


si mon poupi!visite chez AC histoire de boire un ptit fèx d'ailleur c'est moi qu'il ai fait tout seul comme un grand!et surtout chouchoutter la ptite fifille haaa,elle ma mordiller la coquine joueuse celle là!trop choux et grosse feignasse en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:45

Si elles sont parties, c'est bien qu'il y a un blême ...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain jeudi 28 boire un coup chez AC   demain jeudi 28 boire un coup chez AC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain jeudi 28 boire un coup chez AC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain boire un verre!
» demain (jeudi 06 octobre)
» kiki vient chez AC ce soir boire un kaf'
» Jeudi 15 chez AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser