Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 13 aout, voyage à pontarlier

Aller en bas 
+3
Oldbiker
matt
zeb'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:30

j'y retourne pour la révision des 1000

depart 8H-8H30 de la station total à obernai
au programme, vallée du dessoudre, consolation, entreroche

si on s'y prend suffisamment tot y'a certainement moyen de reserver un essai moto pendant que la mienne est révisée!

kikivient?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:33

c'est juste pour la journée ???

moi ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:43

moi aussi ça pourait le faire... à confirmer, 2 semaines c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:55

Y a peut-être aussi un ou deux belges qui vont débarquer le vendredi 12, puis Kelu qui avait proposé qqch, à voir si on peut combiner.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:09

à confirmer à cause des sousous qui ne sont d'ailleurs pas encore arrivés çà me gonfle la sécu!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:36

Je vais aussi dans le Doubs ce jour là récupérer les nains et le lendemain zoouuuuuuuuuuuuuuu mer nous voila !!! samedi 13 aout, voyage à pontarlier Plong%E9e De fait, je ne pourrais pas t'accompagner ...... guidon
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:43

j'attend des nouvelles de schnoully

il y aurait lopierre et ducatboy qui viennent en alsace, pour le week

j'aurais proposé une sortie commune, et un repas au resto chez Pat à kinthzeim genre soirée tarte flambée

dès que nouvelle, je fais signe

pour l'hébergement dezs belges, on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:53

bon alors kiki vient?
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyVen 12 Aoû 2005 - 4:55

bah voyage en solitaire alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:25

moi je veux bien te serrer la pince le long du chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:18

Et le Zeb' , il va rouler tout seul alors ?

Vous ne savez pas ce que vous allez louper: le Dessoubre est un régal et la route entre Morteau et Pontarlier (quand il n'y a pas de graviers) un pur plaisir ...

Et encore, il n'a pas encore essayé le plateau de Belleherbe / Sancey avec la vallée du Cusancin ... mais ça, ça reste difficile pour un A/R dans la journée ...

Zeb > Je peux te proposer un RDV vers les 10h à proximité de Belfort, sinon, tu passes un coup de fil à ton retour et on convient d'un RDV (la maison t'est ouverte) ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 8:02

bon, Zeb , je peux te retrouver ce matin ?

aire d'autoroute de Dambenois (l'arrêt regroupement Tortue entre Belfort et Montbé) ... dis moi l'heure et c'est tout bon.

sinon, ben tu as mon adresse ... et je n'ai qu'une machine expresso, pas de jus de chaussette ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:00

Laché Zeb vers 9h30 après une discussion avec Guymens ... il avait la pêche le Zeb et avait hâte de s'attaquer aux routes du Haut Doubs le bougre ...
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:03

C'est vrai qu'aujourd'hui, il est seul et abandonné de tous notre Zeb'(va pouvoir faire fumer les pneus).
Donc il est bien sur la bonne route....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:05

bernyz67 a écrit:
C'est vrai qu'aujourd'hui, il est seul et abandonné de tous notre Zeb'(va pouvoir faire fumer les pneus).
Donc il est bien sur la bonne route....
jumbo souris lievre

Pas tant abandonné que ça ... FCPT à la rescousse ! Guymens & ma pomme sur une aire d'autoroute et à destination, Jack & Cathy ...
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:09

Oui, excuses-moi Al, heureusement que vous étiez là....
Je voulais dire de son team, quoique je crois savoir qu'il mange à tous les rateliers, l'a qu'a changer le tee shirt.......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:12

bernyz67 a écrit:
Oui, excuses-moi Al, heureusement que vous étiez là....
Je voulais dire de son team, quoique je crois savoir qu'il mange à tous les rateliers, l'a qu'a changer le tee shirt.......
jumbo souris lievre

Zeb manger ? en tout cas pas un carnassier le bonhomme, les vaches Montbéliardes ne risquent rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:15

C'est vrai que plus difficile que lui, tu meurs, c'est un enfant trop gâté .........
Il a du vivre dans l'opulence.......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:28

étais d'astreinte ce matin!vient de rentrer du taff???!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:19

et j'allasi oublier le plus important passe un grand bonjour à CATHY et JACK aaaarrrffff pour une prochaine!
vais pas pouvoir suivre ma locomotiv en trail!pô juste
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:36

L'est pas rentré le Zeb'... scratch Pourtant on l'a bien mis sur la bonne route... Mr.Red

Mccoy=> Allez! une prochaine fois... on compte sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:14

alors ça y est il a libérée son tuono jack??ou juste réviz,il y avait du monde avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:18

Je crois qu'il est libéré... Twisted Evil mais personnellement je n'ai pas vu la difference... trop loin dans mes rétros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:23

Jackol a écrit:
Je crois qu'il est libéré... Twisted Evil mais personnellement je n'ai pas vu la difference... trop loin dans mes rétros Mr.Red

dis dis dis, je t'herberge et te nourrit( dans quoi je suis en train de me fourrer) une semaine et tu me donne des cours de pilotage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:31

Ok! ça marche... il suffit maintenant de trouver une Capo et une passagère consentante... ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Contenu sponsorisé





samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 aout, voyage à pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 27 aout
» ballade samedi 6 aout
» Pontarlier .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser