Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 samedi 13 aout, voyage à pontarlier

Aller en bas 
+3
Oldbiker
matt
zeb'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motard.5
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:34

Jackol a écrit:
Ok! ça marche... il suffit maintenant de trouver une Capo et une passagère consentante... ninja

au fait, sans ton sds, tu roule de la meme facon?
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:37

Heu! sans ma passagère préféré, ça ne marche pas... Evil or Very Mad va comprendre Charles!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:39

Jackol a écrit:
Heu! sans ma passagère préféré, ça ne marche pas... Evil or Very Mad va comprendre Charles!!! Shit

faudrais que jessaye avec un sds, ça irait ptete mieu!!!!! tu me prete ta passagere steuuuplaiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:44

No problémo... dixit Cathy!!!! coupe1 c'est une championne du B12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:18

Jackol a écrit:
No problémo... dixit Cathy!!!! coupe1 c'est une championne du B12 cheers

Very Happy Very Happy y a juste que le type de conduite va la changer!!mdrrr elle va vouloir descendre de la moto dans les virages croyant que je suis arreté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:01

ça lui rapellera mes premiers kilomètres sur mon B12... Embarassed un rajeunissement quoi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:12

vient de rentrer après un petit passage a dachstein pour saluer le fou, kelu, old et chonchon! suivi deux motos du 67 pendant pas mal de temps au retour, telleme,nt pas fait attention a la route que je me suis retrouvé au péage d'autoroute, loupant la RN 83, sont c** ces motards de prendre l'autobeurk!


merci a jackol et cathy comme d'hab, moto révisée et opérée (ablation du fil kifaitchier!)


a suivre les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 aout, voyage à pontarlier   samedi 13 aout, voyage à pontarlier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 13 aout, voyage à pontarlier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 27 aout
» ballade samedi 6 aout
» Pontarlier .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser