Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie "spécial fille" du 18 septembre

Aller en bas 
+16
estelle
kuaigongin
Croozy
bouh_1982
Misty
Alberto
Kelu
MORGANE67
leBrox
zeb'
Jackol
nakano
ness
superdom
Oldbiker
seb_067
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:07

tss ts tssss, s'il y a un post dans "sorties" a ne pas pourrir, c'est bien celui des dames..faut que cette sortie se fasse et se fasse bien, ce sera la porte ouverte a plein de truc sympa donc...oust les pourrisseurs!! nanméhooo
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:08

et ness dans tout ca nous n'avons pas son avis
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:11

pepettedu67 a écrit:
le donon ca va... ben c'est mal me connaitre...
merci ma pepette !! je me sentirai moins seule et rassures toi le donon c'est également en mode lopette , mais les virages sont moins sérrés , alors je suis moins crispée!!! c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:21

t'inquiètes Trib pas de problèmes pour le trajet!! de toutes manières il faut bien que je commence à faire des cols sinon je n'y arriverais jamais !!! ça me stresse, car je n'y arrive pas , c'est tout !!!

fièrté!! saleté de fièrté!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:22

chenoah a écrit:
pepettedu67 a écrit:
le donon ca va... ben c'est mal me connaitre...
merci ma pepette !! je me sentirai moins seule et rassures toi le donon c'est également en mode lopette , mais les virages sont moins sérrés , alors je suis moins crispée!!! c'est tout!!


ah moi je m'inquiète plus... j'arrive en haut quand j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:43

chouette, l'itinéraire prend forme....
Moi, je veux bien me mettre derrière Trib....pour apprendre les trajectoires.
Et puis pepette a aussi pris des "cours" de trajectoires...
Tu verras Chen à la fin de la matinée nous aurons déjà toutes progressées...sauf Trib...qui reste not'prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:53

Alexia a écrit:
chouette, l'itinéraire prend forme....
Moi, je veux bien me mettre derrière Trib....pour apprendre les trajectoires.
Et puis pepette a aussi pris des "cours" de trajectoires...
Tu verras Chen à la fin de la matinée nous aurons déjà toutes progressées...sauf Trib...qui reste not'prof!!!

oui j'ai pris quelques courts de trajectoires avec Zeb mais depuis qu'il a la tuono je ne vois qu'une lumière rouge trèèèèèèèèèsssssssssssss loin devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:55

C'est marrant... je ne l'ai jamais vu de l'arrière la Tuono...Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 1037746357_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:56

forcement, t'es pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:04

Nan je crois que ça se saurait...Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Ctrlaltsuppr
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:05

Jackol a écrit:
Nan je crois que ça se saurait...Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Ctrlaltsuppr

ou alors, tu aurais la poitrine un peu basse..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:10

bon les gars je crois qu'il faut pas pourrir içi!si une sortie fille se prépare ben faudras sabré le champ!!!


et puis un peut de réspect mer.. alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:11

c'est vrai ça un peu de respect quoi Mr.Red bon pour moi ça me va pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:11

- Tribanti
- Chenoah
- Superdom
- Alexia
- Pepette
- Ness

-Morgane67 si réussite au permis (et c'est tout le mal qu'on lui souhaite)

départ 9h00 de Saverne ou Strasbourg de l'ensemble groupe filles (cela dépend de ce qui arrange qui et quoi)

* Départ Saverne - Dabo - Vallée de Saint quirin - Chapelote ( pause) - Shirmeck - éclatement du groupe ou formation de plus petits suivant la destination finale
* Départ Strasbourg - Donon - Chapelote (pause) vallée de Saint Quirin - Dabo - saverne - éclatement du groupe ou formation de plus petits suivant la destination finale
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:23

j'ai tout juste les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:44

petites erreurs

qui vient d'où?? pour le départ!! que se soit plus simple pour tout le monde!!


-moi kilstett
-pepette illkirch (si je ne me trompe pas??)
-trib Boux
-ness strasbourg
-alexia vers phalsbourg
-Dom (tu me l'as déjà dis mais je ne sais plus (la vieillesse arrive à grand pas !!)

donc je suggère (mais c'est bien une suggéssion , je précise!!) RDV sur Stras et on récupère les autres filles au fure et à mesure en direction du Donon?????
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:46

chenoah a écrit:
petites erreurs

qui vient d'où?? pour le départ!! que se soit plus simple pour tout le monde!!


-moi kilstett
-pepette illkirch (si je ne me trompe pas??)
-trib Boux
-ness strasbourg
-alexia vers phalsbourg
-Dom (tu me l'as déjà dis mais je ne sais plus (la vieillesse arrive à grand pas !!)
donc je suggère (mais c'est bien une suggéssion , je précise!!) RDV sur Stras et on récupère les autres filles au fure et à mesure en direction du Donon?????


quand je le dis elle ne me crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:33

leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
petites erreurs

qui vient d'où?? pour le départ!! que se soit plus simple pour tout le monde!!


-moi kilstett
-pepette illkirch (si je ne me trompe pas??)
-trib Boux
-ness strasbourg
-alexia vers phalsbourg
-Dom (tu me l'as déjà dis mais je ne sais plus (la vieillesse arrive à grand pas !!)
donc je suggère (mais c'est bien une suggéssion , je précise!!) RDV sur Stras et on récupère les autres filles au fure et à mesure en direction du Donon?????


quand je le dis elle ne me crois pas lol!
et toi file et vite !! nanmého!!!! t'es pas chez toi là !!! c'est la sortie filles!! d'accord!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:38

bon les garcons ca suffit vous sortez sinon je vais enlever tous les posts qui viennent perturber la sortie la plus importante du siècle
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:38

chenoah a écrit:
leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
petites erreurs

qui vient d'où?? pour le départ!! que se soit plus simple pour tout le monde!!


-moi kilstett
-pepette illkirch (si je ne me trompe pas??)
-trib Boux
-ness strasbourg
-alexia vers phalsbourg
-Dom (tu me l'as déjà dis mais je ne sais plus (la vieillesse arrive à grand pas !!)
donc je suggère (mais c'est bien une suggéssion , je précise!!) RDV sur Stras et on récupère les autres filles au fure et à mesure en direction du Donon?????


quand je le dis elle ne me crois pas lol!
et toi file et vite !! nanmého!!!! t'es pas chez toi là !!! c'est la sortie filles!! d'accord!!! lol


salut oui grand gana oui2
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:39

comme dis moi la destination de départ peu importante de toute manière je vais avoir la tête dans le cul dans tous les cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:43

leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
petites erreurs

qui vient d'où?? pour le départ!! que se soit plus simple pour tout le monde!!


-moi kilstett
-pepette illkirch (si je ne me trompe pas??)
-trib Boux
-ness strasbourg
-alexia vers phalsbourg
-Dom (tu me l'as déjà dis mais je ne sais plus (la vieillesse arrive à grand pas !!)
donc je suggère (mais c'est bien une suggéssion , je précise!!) RDV sur Stras et on récupère les autres filles au fure et à mesure en direction du Donon?????


quand je le dis elle ne me crois pas lol!
et toi file et vite !! nanmého!!!! t'es pas chez toi là !!! c'est la sortie filles!! d'accord!!! lol


oui grand gana oui2
merci! tu sais que Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Amour51toi
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:44

zut ça n'a pas marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:44

mais chen qu'est ce que tu fous aujourd'hui ???

Week end mouvementé peut - être
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:53

chenoah a écrit:
merci! tu sais que Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Amour51 toi

et voilà pour Chen banan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "spécial fille" du 18 septembre   Sortie "spécial fille" du 18 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "spécial fille" du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 24 Septembre !!!
» Sortie dimanche 04 septembre
» blague.....un "peu bcp ( trop???)" trash"....
» blague.....un "peu" trash"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser